Ils m'ont refusé le visa conjoint de français

selam a tous j'ai appelé le consulat impossible deles avoir au tel jai appelé toutes la matiné jusqu a 15h45 heure local au deu numero ke vou mavez communique sa sonne mais ya personne ki repond jai appelé toutes les 10 mn jessayrai encore demain je lache po l'affaire.
 
ouimon mari aussi a eu un omplement de dossier pour sa demande de visa et il ma di plus di plus de la moitier des personne ki on fai la demande avez lui eux aussi un complement de dossier poursa partil on demandé un lettre manuscrite comme koi je voulai ke mon mari soi a mes coté et les photocopie de mon passport avec les entré au debut elle lui avai di non po la peine alors kil avai tous ca sur lui apré au bout dune heure elle lui telephone et lui demande dapporter ces papier c grave kan mm, ilpense keles gens il on ke sa a faire des allé retour.

et pour TOI ET MOI di a ta voisine dallé lesvoir ou de les contacter par email c po normale il fon galéré les gen comme ca. c incomprhensif
 
toi tu dépen de qel consulat
parcqe elle aussi il luion di c pa la peine de sa et apré il lui on demandé lé copi du passeport de son mari de tte lé page dé foto du mariage dé recu come qoi sil lui envoi de largen
 
ha bon mm des recu pour lenvoie de largent ben atten jpense kelle a du tout jeter sa passerai po a lidée de garder ca. pour nous c le consulat de rabat. c la misére moi jvai faxé et envoyé en recommander une lettre je vai les soulé pour kil se bouge attend cgrave tu veu vivre une vrai vie de famille non tu peu po parske ya des gens il on po envie comme ca ya rien ki leur fai montrer ke c un faux mariage on croyerai kil on un quota de laissé passé pffffffffffff sa me soule !!!!!!!!!!
 
toi tu dépen de qel consulat
parcqe elle aussi il luion di c pa la peine de sa et apré il lui on demandé lé copi du passeport de son mari de tte lé page dé foto du mariage dé recu come qoi sil lui envoi de largen

lina dépend de rabat.
di c obligatoire ces trucs de foto de mariage , franchement j'ai pa cor fait la féte moi
 
ha bon mm des recu pour lenvoie de largent ben atten jpense kelle a du tout jeter sa passerai po a lidée de garder ca. pour nous c le consulat de rabat. c la misére moi jvai faxé et envoyé en recommander une lettre je vai les soulé pour kil se bouge attend cgrave tu veu vivre une vrai vie de famille non tu peu po parske ya des gens il on po envie comme ca ya rien ki leur fai montrer ke c un faux mariage on croyerai kil on un quota de laissé passé pffffffffffff sa me soule !!!!!!!!!!

ta pa pensé venir rendr visite a ces gens ? se serai bien non ? aumoin la taura une réponse directe
 
rendre visite a qui ? jte présice que c'est mon mari qui a fait sa demande moi je suis la conjointe francaise.
j'ai engagée un avocat mais j'ai rdv avec lui le 11 mars encore attendre. j'éspérequ'il vam'aider cle meilleur de ma région il gagne tjr c affaire il é spéialiste pour les étrangé.
 
dis moi lina51 tu a dis koi au president de la republique
car moi aussi j ai un refus et je veux tenter la chance
meme j ai fais un recous au consulat et j attend la reponse
 
Un visa ne peut pas être refusé à un conjoint de FRANCAIS sauf pour des raisons bien particulières - Il doit donc y avoir des raisons importantes ?
 
vous savez koi tellement qu je suis despéré que jai envoyé un e-mail au président de la république et non c po une blague sur http://www.elysee.fr/ecrire/ on verra bien ske sa donne je compte pas sur ce mail au moins je l'aurais fais voila.

slt lina


j'aimerais bien savoir se que tu as marqué au president sur ta lettre parceque moi aussi je vais faire pareil parceque on a comme meme galeré pour faire toutes les demarches et au final ils ns refusent ce pu........ de visa et ils pretendent des soupçons sur notre relation avec nos conjoint qu'on aime vraiment c chiant tt ce delir vs trouvez pas ???et comme ca on frappera une autre porte pour qu'ils savent qu'on souffrent loin de nos conjoints .
 
ta pa pensé venir rendr visite a ces gens ? se serai bien non ? aumoin la taura une réponse directe

et bien moi aussi jai pa encor fai de féte mai ma voisine elle é soupsoné de mariage blanc
du cout il lui on demandé plein de preuve y compri lé foto.elle a tro galéré pr c papier sa fai presqe 4an mtn et le jour du visa il lui on di datendre et cela fai démoi et il lon pa encor contacté elle me fai tro de peine parcqel c pa qoi faire
 
j'ai expliqué dans mon e-mail que j'étais pas bien en expliquant les demarches qu'il a fait et mon envie de le voire prés de moi je n'ai dit que ce qui sortai de mon coeur et s'il y pouvai intervenir en tant qu'homme de pouvoir. tout simplement.
 
je partage lavi de lina il fon par qota
c impossible qil donne le visa a tou lé couple qil demande il on un nombre a ne pa dépassé. mai ceux qi son plu soupsoné c qan la parti francaise et la femme et surtou si ele é dorigine marocaine c tn cas je croi.
 
moi je préfére me métre sou détécteur de mensonge qe de galéré
il peuven pa savoir combien on soufre loin dé personne qon aime. apré se son lé vrai couple qi paye
 
oui moi je suis de nationnalité francaise mais dorigine marocaine.
j'ai envoyé également un e-mail au consulat jai les ai supplié jvou assure kil me donne une réponse kil ne laiss po comme ca et c le responsable adjoint des services des visa ki ma répondu alors kabituellemen c po lui je sai po ki c il ma donné son adresse eléctronique dc il ma di ke le dossier et entre les main de la préfécture demain inch'allah je lai appele et on verra ceu skil von me dire dc n'hésité po a apellé a écrire une lettre a la préfécture de votre région pour ceu ki atten tjr une réponse sa fera avancé.
 
slm à tous,
vous vous rappelez que je vous avai dit ke javai écrire une lettre sur le site de www.elysée.fe/ecrire
ben il mon repond:


Chère Madame,



Le Président de la République m'a confié le soin de répondre au courrier que vous lui avez adressé le 3 mars 2010.



Je puis vous assurer qu'il a été pris attentivement connaissance de vos préoccupations avant de les signaler au Ministre de l'Immigration, de l'Intégration, de l'Identité nationale et du Développement solidaire.



Bien cordialement.
 
moi aussi j ai mal compris la reponse qui ta donne
tu peux nous explique les choses
merci d'avance lina51
moi aussi j attend la reponse du courrier que j ai fait au consul general de rabat pour change l avis sur le refus de mon visa
 
ben écouter moi aussi j'ai po tré bien compris. j'ai l'impression que ce courrier ces épondre pour répondre compte po tro sur ce courrier.
javai écris également au responsable adjoint des services des visas pour lui demandé ou en été le dossir il me di il é entre les main de la préfécture japelle la préfécture elle me di on na eu aucune demande de la par du consulat de france à rabat mais elle me di suite à votre appel que vou avez effectuer le 26 février nous avon envoyé une e-mail en votre faveur je recontate le responsable pour lui dire ce que ma di la préfécture il me non nous navon recu aucune demande à ce jour je recontacte la préfécture et leur dit elle me il fo écrire une lettre à notre chef de service en lui demandan kil renvoye un autre e-mail enfin bref il me fon galéré koi c abusé
 
au debut j ai envoye un courrier au consul de rabt pour voir si il change leur avis sur le refus et si il me repond pas je doit faire un recours contre le refus a nante ce qu il ma dis l avocat de cimade
j attend cette semaine
 
salam alaykoum


j'ai déposé le 28 juillet ma demande de visa de long séjour en vue de rejoindre mon épouse
Aujourd'hui au consulat il m'ont refusé le visa pour le motif suivant :

l'article 8 de la convention européenne de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales
l'article 171-5, 180 et 194 du code civil et aux articles L211-2 et L211-2-1 du code de l'entrée et du séjour des etrangers et du droit d'asile.
suite a ces motifs ils ne peuvent pas donné une suite favorable a ma demande .
par contre ils me disent que je peux contester la présente décision devant la commission des Recours contre les décisions de Refus de visa d'entrées en france dans un délais de deux mois à compter de sa notification

svp est ce que y'a du monde qui pourrai m'aider et me donner des idées pour faire la contestation n'hésitez pas a repondre je vs remercie du fond du coeur je ss totalement perdu en ce momnt je ne sais plus quoi faire.

vient en belgique c mieux en france il casse trop la tete pour les étrangé lool
 
pour mon mari il non po encore refusé il mon juste di ke son dossier et en cour instruction il attende la réponse de la préfécture mai la réponse c la responsable des service des visa kil la et elle ne retre ke aujourdhui dans lapremidi.
mais effectuvement si il refuse fo pac par nantes mai bon vu commen c parti jmattend po un avis favorable c grave kan mm on croyrai ke c des terroriste laisse tombé oui c oui non c non ***** y croive ke les gens non ke sa a faire fo bien kon construive notre vie, chaque jour qui passe est précieu on c po koi nou reserve demain.
 
Chére Monsieur

Le Président de la République m'a chargé de répondre au courrier que vous lui avez adressé le 5 mars 2010 .



Je dois vous informer qu'il n'appartient pas à la Présidence de la République d'intervenir auprès des services consulaires, seuls habilités dans le respect de la réglementation en vigueur, à apprécier dans quelles conditions un visa peut être délivré.



Toutefois, j'ai fait part de votre démarche au Ministre de l'Immigration, de l'Intégration, de l'Identité nationale et du Développement solidaire.


Avec mes sentiments les meilleurs.

voila la reponse que j'ai eu de la part de l'elysée vs en pensez koi ???
 
slm à tous,
voila pendant deux semaine je ne fai ke envoyé des e-mails au consulat de rabat ke se soi au responsable adjoin a la responsable et au service générale et voila kil menvoye aujourdhui un e-mail en me disan :pourriez-vous inviter votre époux à ce présenter à ce consulat jeudi à 15h ?
SA VEU DIRE 0 VOTRE AVIS ,je suis en panique grave je sais po si c bon signe ou mauvais signe il auron pu lui dire de pac demain ou alors pourkoi lui donner un rdv à 15h normalement les visas c a partir de 13heure non ?
 
slm,
en faite son rdv c un entretien c bizard, jai jamais entendu kelkun avoir un entretien pour son visa est-ce que vous connaissez kelkun ki a eu ou va avoir un rdv ?
 
slm à tous,
voila pendant deux semaine je ne fai ke envoyé des e-mails au consulat de rabat ke se soi au responsable adjoin a la responsable et au service générale et voila kil menvoye aujourdhui un e-mail en me disan :pourriez-vous inviter votre époux à ce présenter à ce consulat jeudi à 15h ?
SA VEU DIRE 0 VOTRE AVIS ,je suis en panique grave je sais po si c bon signe ou mauvais signe il auron pu lui dire de pac demain ou alors pourkoi lui donner un rdv à 15h normalement les visas c a partir de 13heure non ?
a 13h pour recuperer les visa
mais pour un rendez vous a 15h soit ils ont besoin d'un papier pour le dossier soit pour un entretien interne soit quand il arrive il change leur rendez vous comme moi
soit il donne une copie de courrier de refus soit il dise le dossier est encors comme moi et qu il va envoye un courrier soit il donne son visa mais je crois pas mais esperent tous passe bien pas comme moi
je te souheite bonne chance car moi je passe par tous les etapes et apres refus de visa du consulat et refus pour la deusieme fois j ai entrein de preparer le recours contre le refus pour envoye a nante
lah ysahel alik madozich ala lindouz alih
 
bjr tou l emonde
je voudrai bien savoir si lé personne qi on mtn dé problém avec leur visa sil en avai bien pr lobtention du ccm et la transcription
je vai biento passé lé test et la VM et je me fai plein de souci pr le visa
vu lé gen qi on dé problém avec sa je paniqe
 
a 13h pour recuperer les visa
mais pour un rendez vous a 15h soit ils ont besoin d'un papier pour le dossier soit pour un entretien interne soit quand il arrive il change leur rendez vous comme moi
soit il donne une copie de courrier de refus soit il dise le dossier est encors comme moi et qu il va envoye un courrier soit il donne son visa mais je crois pas mais esperent tous passe bien pas comme moi
je te souheite bonne chance car moi je passe par tous les etapes et apres refus de visa du consulat et refus pour la deusieme fois j ai entrein de preparer le recours contre le refus pour envoye a nante
lah ysahel alik madozich ala lindouz alih

je comprend pas prq un refus pr toi appel ? y ton marké la cause ?
ton mari est d'origine marocaine ?
 
je comprend pas prq un refus pr toi appel ? y ton marké la cause ?
ton mari est d'origine marocaine ?
le motif de refus c est l annulation de mariage suite a une appel telephonique au consulat au debut de procedure c est a dire juste apres trenscription c est pourquoi j ai un retard au debut de livret de famille de 3 mois meme la trenscription faite
et quand mon mari a ecris au consulat il nt dis que il es telephone pour annuler le mariage mais apres le courrier qui la fait il ont donne le livret de famille
et j ai continue le procedure et il ont refus le visa a cause de cette appel meme mon mari na pas fait c est bisare
 
Haut