Ils m'ont refusé le visa conjoint de français

apres la lettre de refus notre avocat dis a mon mari de dire a la lettre que c est lui qui telephone car si il dis pas ca il crois qu il montie
mais la reponse du consulat c est toujours le refus
et il demande de faire un recours contre le refus ne depasse pas 2 mois acompte de notification de la lettre a nante
 
HAMDOULILAH fini le cauchemar il on accepté son visa aprés entretien c trop bien comme koi dappelé et denvoyé des e-mail sa sert la responsable a di a mon mari "votre femme na po arrété denvoyé des e-mail" sa veu dire ke je lé marqué.
je vou conseil denvoyé des e-mail denvoyé des lettres faite des votrepossible et montré bien vo sentimen car c la plus importan
 
HAMDOULILAH fini le cauchemar il on accepté son visa aprés entretien c trop bien comme koi dappelé et denvoyé des e-mail sa sert la responsable a di a mon mari "votre femme na po arrété denvoyé des e-mail" sa veu dire ke je lé marqué.
je vou conseil denvoyé des e-mail denvoyé des lettres faite des votrepossible et montré bien vo sentimen car c la plus importan


oh mon dieu
félicitation gros mabrouk
t une héroeine tu c .
dimoi tu peu nous cité les procédures ke ta fai pour enfin changer lavis de consulat. on c jms peut etr on en aura besoin
 
apres la lettre de refus notre avocat dis a mon mari de dire a la lettre que c est lui qui telephone car si il dis pas ca il crois qu il montie
mais la reponse du consulat c est toujours le refus
et il demande de faire un recours contre le refus ne depasse pas 2 mois acompte de notification de la lettre a nante

je voi.
mais ton mari il apel pa il envoi pa des emails ?, il doit fair scandal au consulat pour avoir ton visa fau leur prouvé ke il veu ke tu le rejoin vite avan la naissence de ton enfant
 
fo les soulé c le conjoint francais qui doi les contacté fo po laché envoyé des mail, lettre allez y je vou assure sa marche la preuve, jen suis sur ke si je ne navai po fai tous ca mon dossier serai en cour tjrs.
dé ke le consulat lui a di on vous recontactera jai appelé la préfécture il les ont contacté leur on di ke je souhaitai ke mon mari me rejoin et apré jenvoyé des email en demandan kan eske il allai répondre a mon mari il me disai toujour son dossier et en cour instruction et mardi dernier jai envoyé un e-mail il mon di fo attendre et une demio heure aprés il me dise dite a votre mari de venir jeudi alors la jété contente et inquiéte mai bon au moin sa changer kelkechose.
lah y sahal 3likoum et lah y 3tkoum sbor
 
filicitation de mon cote pour ton visa et bonne continuationnnnnn
et 3akba lina
et merci a toi et moi et aussi à new wife
mnt j ai entrein de preparer un recours contre refus a nante avec l avcat
rabi yjib li fiha lkhir
 
félicitations lina51 pour toi et ton mari je suis vraiment heureux pour vous en esperant que moi et appel auront la meme chance que vs et tt le monde d'ailleurs en notre situation.
Appel je voudrais te demander si tu as deja fait le recours ou pas parceque moi mon avocat en France l'a envoyé y'a deux semaines je crois et je crois que j'aurais la reponse dans 6 semaine et pour toi t'en ou ????
 
salut kalinou merci pour da3awt
au debut mon avocat a tente la chance avec consulat a nouveau mais la reponse toujours refus,et ce samedi mon mari a un rendez vous avec lui pour signe le recours et va envoye lundi 15/03/2009 donc si tu a une reponse tu sera le premier inchalah
j espere cette fois accepte a nous donne notre visa a toi et moi et tous les autres comme nous
si tu a des nouvelles ecris nous et moi la meme chose
 
salam appel

en fait l'avocat que vs aviez engagez ,il est en france ou au maroc parceque celui que j'ai engagé je l'avais rencontré avant de revenir ici au maroc ca fait que c'est ma femme qui va le voir et c'est lui qui a envoyé le recours de rouen a nantes
 
bonjour kalinou
alors koi de neuf pour toi
pour moi on envoie le recours a nantes le 13/03/2010 et on attend



slt appel

en fait je croyais qu'il fallait attendre au moins 5 semaine pour avoir la reponse de la part de mon avocat mais nn il etait meme pas au courant que j'ai eu mon visa jusqu'a se que ma femme appele sa secretaire aujourd'hui pour lui faire la commission.
mais le plus important c'est que le consulat m'a appelé precisemment apres 2semaine et 5 jours apres l'envois du recous alors j'espere pour toi qu'ils t'appelleront bientot inchallah pour qu'ils te disent de leur ramener ton passeport pour qu'ils te delivrent ton visa .
 
y contient une lettre et aussi des justifications de mariage , acte de mariage ou transcription livret de famille ......
je pense ke ceux ki nont pa eu le visa le consulat leur envoi un courier ou c marké ladress a nantes et ce ki faut pr le recours
 
slt appel

en fait je croyais qu'il fallait attendre au moins 5 semaine pour avoir la reponse de la part de mon avocat mais nn il etait meme pas au courant que j'ai eu mon visa jusqu'a se que ma femme appele sa secretaire aujourd'hui pour lui faire la commission.
mais le plus important c'est que le consulat m'a appelé precisemment apres 2semaine et 5 jours apres l'envois du recous alors j'espere pour toi qu'ils t'appelleront bientot inchallah pour qu'ils te disent de leur ramener ton passeport pour qu'ils te delivrent ton visa .
filicitation pour ton visa
vraiment heureuse pour toi
pour moi pas de nouvelle depuis l envoie de recours a nante le 13/03/2010
est ce que j appel nante moi meme ou c est l avocat qui doit faire pour bouger les choses
aide moi j
ai mnt 6mois et 7 jours de grossesse esperant me donne visa avant 7 mois
 
bjr appel
g vu ke kalinou a enfin eu son visa apré le recours jesper ke se serai le cas pr toi bientot
bonne chance
merci infiniment pour ton soutien car j ai besoin mnt
esperant il me donne aussi visa car c est dure de rester comme ca surtout je suis enceinte et mon mari loin de moi et peu pas venir car peu etre l avocat besoin de quelque chose
lah ydir tawil lkhir ljami3
 
filicitation pour ton visa
vraiment heureuse pour toi
pour moi pas de nouvelle depuis l envoie de recours a nante le 13/03/2010
est ce que j appel nante moi meme ou c est l avocat qui doit faire pour bouger les choses
aide moi j
ai mnt 6mois et 7 jours de grossesse esperant me donne visa avant 7 mois

slt appel

merci bcp moi je te deconseille d'appeler nantes je sais que c hyper dur d'attendre et de ne pas savoir se qui ns attends mais bon aille foie dieu n'oublie personne
 
y contient une lettre et aussi des justifications de mariage , acte de mariage ou transcription livret de famille ......
je pense ke ceux ki nont pa eu le visa le consulat leur envoi un courier ou c marké ladress a nantes et ce ki faut pr le recours

slt new wife

c bien ca un recours en arabe c istinafe l'avocat envois un dossier qui contient toute les pieces qui pourront aidé pour changer l'avis du consulat .
moi le consulat m'avait appelé pour que j'y aille prendre mon passeport arrivant la ba ils me font rentré pour me passé une lettre de koi qu'ils m'ont refusé le visa en lisant j'avais compris qu'il fallait faire un recours aupres de la commission a nante sur le coups j'etais choqué et je savais pas trop koi marqué dans ce recours apres je demande a la dame se que je pourrais marqué tu sais se qu'elle me repend la s....... vs plaisantais monsieur ?
je vais comme meme pas vs dire se que vs allez marqué pour avoir votre visa. tu t'imagine
c apres quand je ss sorti du consulat que j'ai decidé moi et ma femme a appelé notre avocat .
 
bjr kalinou et appel
s'ils vous plait je veux savoir est ce que c'est nécéssaire d'engager un avocat ou on peut envoyer le recours nous méme sans avocat.
sinon ça coute combien de prendr avocat ??
 
bjr kalinou et appel
s'ils vous plait je veux savoir est ce que c'est nécéssaire d'engager un avocat ou on peut envoyer le recours nous méme sans avocat.
sinon ça coute combien de prendr avocat ??

slt new wife


moi j'ai prefere engager un avocat comme je savais pas trop quoi ecrire ou envoyer aux services des visas a nantes alors je te conseille d'en engager un.
moi ca m'a couté 400euro
 
salut new wife
si tu es capable de le faire et tu a un model de recours et tous les justificatif tu peux le faire toi meme
mais pour ne pas resquer il faut voir un avocat ou la cimade pour le faire
pour moi puisque mon mari aime pas bouceaup les administrations et incapable de faire le suivie du dossier seule en france et puisque moi au maroc et je peux pas suivre tous d'ici
on a engage un avocat comme sa on resque pas
et je fais le suivie par telephone avec l avocat et mon mari
hier mon mari a telephone a nantes il ont dis que ils ont reçu le dissier et que va faire la decision ce jeudi pour donne resulat en attendent alors
 
slt new wife


moi j'ai prefere engager un avocat comme je savais pas trop quoi ecrire ou envoyer aux services des visas a nantes alors je te conseille d'en engager un.
moi ca m'a couté 400euro
merci kalinou pour ton aide
mon mari a telephone a nante pour savoir ou es notre dossier
un agent de bureau dis que il ont recu le dossier et que va donne le resultat jeudi
esperent dis la verite
 
j'ai lu tous vos messages, je tiens a féliciter tous ceux qui ont eu leur visa hamdoulah, et pour les autres inchalah lah yfaraje.

Alors mois je me suis retrouvé en lisant les commentaire de kalinou. Voila je suis une marocaine en situation irrégulière, je suis rentrée en France fin 2002 clandestinement. Il y'a pas longtemps, j'ai été voir une association, qui s'occupe des cas comme moi, avec l'espoir qu'on puisse m'aider a avoir quelque chose, qui me permettrais de circuler librement, en toute légalité, donc, une juriste m'a expliquer que je devrais attendre d'avoir 10 ans de présence sur le sol français, pour qu'elle puisse me faire une demander de régularisation.Etant donner que je compte me marier inchalah avec un français converti hamdoulah, elle m'avait dit que dans le cas d'un mariage, je devrais rester 3 ans avec mon conjoint, par la suite faire une demande de régularisation, sinon, se marier en France et rentrer au Maroc pour demander un visa conjoint français. qu'est ce que vous me conseiller les amis? merci
 
j'ai lu tous vos messages, je tiens a féliciter tous ceux qui ont eu leur visa hamdoulah, et pour les autres inchalah lah yfaraje.

Alors mois je me suis retrouvé en lisant les commentaire de kalinou. Voila je suis une marocaine en situation irrégulière, je suis rentrée en France fin 2002 clandestinement. Il y'a pas longtemps, j'ai été voir une association, qui s'occupe des cas comme moi, avec l'espoir qu'on puisse m'aider a avoir quelque chose, qui me permettrais de circuler librement, en toute légalité, donc, une juriste m'a expliquer que je devrais attendre d'avoir 10 ans de présence sur le sol français, pour qu'elle puisse me faire une demander de régularisation.Etant donner que je compte me marier inchalah avec un français converti hamdoulah, elle m'avait dit que dans le cas d'un mariage, je devrais rester 3 ans avec mon conjoint, par la suite faire une demande de régularisation, sinon, se marier en France et rentrer au Maroc pour demander un visa conjoint français. qu'est ce que vous me conseiller les amis? merci

salam magribia83

bon apparemment le juriste que tu as ete voir il ne t'a pas expliqué que si tu decide d'avoir un bb avec ton futur mari automatiquement apres tu pourras faire une demande de regularisation mais apres faudrai voir si c'est dans tes projet ou pas .c'est se que le juriste que j'y etais voir m'avais bien precisé que j'avais trois possibilité les deux que tu as cité plus celle du bb .
 
merci beaucoup kalinou d'avoir répondu, que allah te récompense inchalah. Pour le bb non ce n'est pas dans mes projet.
est que tu es rentré en france illégalement ou avec un visa? combien de temps tu es resté en france?
pour le dossier de mariage, on me demande un justificatif de domicile a mon nom(loyer, facture, sécu), hors j'ai aucun document avec mon nom. Qu'est que tu as fourni pour constituer le dossier de mariage? car moi il me faut juste ce document avec mon nom
 
ben si ya pa de bb té obligé de rentré o maroc
et dan se cas sa va étre difficil pr repartir parcqil seron o couran qe té déja rentré ilégale
alor mon conseil c qe tu essay de revenir o maroc san passé par lé otorité comme qoi ta jamai été en france il on aucune preuve dan se cas
et fau atendre environ 1an pr avoir tn visa en main (si tou se passe bien )
fau étre sur qe lhomme avec qi tu va te marié qil suivra c procédure et qil tatendra
parcqil ya dé cas qil son revenu leur conjoin on changé davi et il son resté coincé ici
 
merci toi é moi pour la réponse, mais je vais pas me baser la dessus, je sais pas ou ta été chercher la durée que ça prend un visa? mais excuse moi, on a pas tous la méme situation!!!!

j'ai a peu prés la méme situation que Kalinou, regarde il a eu son visa ou bout de 8mois et non pas 1 ans comme tu dis!!!!
 
Haut