Je ne le verrai pas , il est également dans ma longue liste d’ignorésarttention, tu vas te faire traiter de raciste par @SpiceKhoubz![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne le verrai pas , il est également dans ma longue liste d’ignorésarttention, tu vas te faire traiter de raciste par @SpiceKhoubz![]()
Je ne le verrai pas , il est également dans ma longue liste d’ignorés![]()
Un fait divers certes, récupéré par des racistes et des frustrés qui n'ont pas les cojones de défendre leur pays certes, mais il y a un problème avec la racaille.Un fait divers, ni plus ni moins !
Toujours la même rhétorique chez ces gamins quand il s'agit de refuser d'assumer: on se réfugie derrière la guerre en Palestine (même au Congo, il a du venir de la découvrir, celle-là) en claironnant en gros qu'il ne faut pas condamner ce qui nse passe ici quand il se passe pire ailleurs...
Un niveau de réflexion qui accompagne le niveau de language et d'éducation qui transparaît à l'oeil nu...![]()
Personnellement je me demande toujours quel est le but des fachos sur ce site et sur des sites
communautaires maghrébins en général
J'essaie un peu de comprendre leur mode de fonctionnement
Que veulent-ils ? De quoi voudraient-ils nous convaincre ?
Pourquoi postent-ils systématiquement des faits divers dirigés ?
Un des objectifs c'est de tenter de nous rabaisser , de nous culpabiliser : "vous voyez ces racailles là , les Mourad et les Mohammed hé ben ils sont pareils à vous oooh gens de bladi" et là c'est intéressant parce qu'ils attendent une réponse qu'ils voudraient bien entendre c'est à dire qu'on encense les occidentaux et qu'on se flagelle , qu'on se prosterne en attendant des excuses..je ne sais pas
Une autre hypothèse serait qu'ils trouvent plus d'excitations , de jubilation dopaminique à venir ici que de rester entre soi c'est vrai
quoi , ce n'est pas marrant de parler des Mourad et des Mohammed avec d'autres fachos , quand on ne peut rien faire d'autres sur internet
ça devient vite lassant et ennuyant
On peut aussi hein imaginer qu'ils veulent nous conscientiser et nous ouvrir les yeux sur des réalités que nous nous "communautaristes"
que nous sommes (eux non bien-sûr) ne nous voyons pas ? je pense que c'est trop leur faire honneur surtout quand ils refusent de reconnaître des génocides de la Rance au Maghreb ou de la Belgique au Congo voire même les justifier voire les approuver
En plus ils vont pleurer chez les modos... des limaces
Dommage que mon messages ait été effacé, faut croire qu'il a fait mal aux limaces et autres parasites
Ça prône la liberté d'expression jusqu'à ce qu'on les contredise et révèle ce qu'ils sont.... les mauviettesÇa fait que 2 de mes messages qui ont été effacés aujourd'hui.
Mais nous. on ne va pas ouvrir un post avec un titre: Mur des lamentations.
![]()
Ce sont des attaques sur la personne méchantes et gratuites…. Si toi tu n’es pas une limaces et ben certains sont plus sensible aux attaques personnellesEn plus ils vont pleurer chez les modos... des limaces
Dommage que mon messages ait été effacé, faut croire qu'il a fait mal aux limaces et autres parasites
Ça prône la liberté d'expression jusqu'à ce qu'on les contredise et révèle ce qu'ils sont.... les mauviettes![]()
Ce sont des attaques sur la personne méchantes et gratuites…. Si toi tu n’es pas une limaces et ben certains sont plus sensible aux attaques personnelles
Morad je reçois des tonnes d'insultes et je ne signale pas pour autant ou alors rarement.Ce sont des attaques sur la personne méchantes et gratuites…. Si toi tu n’es pas une limaces et ben certains sont plus sensible aux attaques personnelles
Personne n'est empêché de se défendre...si je suis ta logique, la charte est respecté donc pas raison de bannir personne... Par contre les insultes et la vulgarité sont plus nocives pour la continuité du forum...Tu sais bien qu'ils ne font que provoquer notre communauté. On ne va servir le thé et des petits gâteaux aux parasites.
Sur un de leur forum pour moins que ça ils te bannissent à vie.
Non quel arricle j'ai ratê cet épisode ?Tu as lu l'article sur le journaliste de TV5. quand il remet en place Monsieu propagande de l'armée le plus immorale du monde. tour de suite il était avertit.
On a les mêmes sur ce site. mais ce sont des simples 3ssakria 2e halouf . même les cours de la hasbara ils ne les ont pas maîtrisé.
![]()
Personnellement je me demande toujours quel est le but des fachos sur ce site et sur des sites
Un des objectifs c'est de tenter de nous rabaisser , de nous culpabiliser : "vous voyez ces racailles là , les Mourad et les Mohammed hé ben ils sont pareils à vous oooh gens de bladi" et là c'est intéressant parce qu'ils attendent une réponse qu'ils voudraient bien entendre c'est à dire qu'on encense les occidentaux et qu'on se flagelle , qu'on se prosterne en attendant des excuses..je ne sais pas
Une autre hypothèse serait qu'ils trouvent plus d'excitations , de jubilation dopaminique à venir ici que de rester entre soi c'est vrai
quoi , ce n'est pas marrant de parler des Mourad et des Mohammed avec d'autres fachos , quand on ne peut rien faire d'autres sur internet
On peut aussi hein imaginer qu'ils veulent nous conscientiser et nous ouvrir les yeux sur des réalités que nous nous "communautaristes"
que nous sommes (eux non bien-sûr) ne nous voyons pas ? je pense que c'est trop leur faire honneur surtout quand ils refusent de reconnaître des génocides de la Rance au Maghreb ou de la Belgique au Congo voire même les justifier voire les approuver
En gros tu veux qu'ils soient privées du forum car la cause des enfants Palestiniens les touche moins qu'un otage ?Morad je reçois des tonnes d'insultes et je ne signale pas pour autant ou alors rarement.
Pour expliquer l'obsession que ces limaces ont pour nous il faut aussi parler de leur background et mettre en lumière leur hypocrisie.
Crois moi quand ce sont des enfants palestiniens qui sont déchiqueté ils jouent pas les sensibles et cautionnent la barbarie de la colonie.
Personne n'est empêché de se défendre...si je suis ta logique, la charte est respecté donc pas raison de bannir personne... Par contre les insultes et la vulgarité sont plus nocives pour la continuité du forum...
La provocation comme objectif de te faire écrire des insultes ou être vulgaire en réponse ... C'est une technique à connaître pour ne plus tomber dedansLa provocation est une des pires insultes. seuls les hypocrites l'utilise.
Je préfère qu'on m'insulte en face qu'un hypocrite utilise des moyens détournés pour m'attaquer.
Non quel arricle j'ai ratê cet épisode ?
Non pas du tout je ne suis même pas pour leur bannissement, moi il ne me dérangent pas, je suis pour la liberté d'expression totale.En gros tu veux qu'ils soient privées du forum car la cause des enfants Palestiniens les touche moins qu'un otage ?
On peut aussi faire partie d'un forum pour de bonnes raisons,Personnellement je me demande toujours quel est le but des fachos sur ce site et sur des sites
Le journaliste a été viré après cela ?
Sinon il fait quoi ton pape pour les chrétiens de Palestine ?On peut aussi faire partie d'un forum pour de bonnes raisons,
La provocation comme objectif de te faire écrire des insultes ou être vulgaire en réponse ... C'est une technique à connaître pour ne plus tomber dedans. En France certains jeunes policiers arrivent à se faire des vacances gratuitement en provocant des jeunes abrutis..
Résultats : 5 jours D 'ITT et 1000 Euros et dommages et intérêts.... Toi policier, tu en profiterai ou pas ....
L' adaptation au milieu est aussi un signe d'intelligence
C’est ça la « Rance » et les « Rançais « , il ne faut que soutenir une ligne éditoriale pour engranger de la haine envers les « Rançais » par le biais de tweet , Facebook, et divers réseaux sociaux ou forums , marteler constamment , raciste , colonie , abaya , burkini , islamophobe , faire du forcing car un jour ça payera,etc etc avec des rappeurs qui chantent « nique la France, sortez les Kalash » , ils sont entrain de fabriquer nos futurs ennemis de l’intérieur , faut surtout pas s’assimiler ou s’intégrer, il y a eux et nous .Et quand des jeunes a qui on inculque la haine du « rançais » et de la « rance » vont jusqu’au bout de la logique et que tu en fais part , tu es un facho ou un islamophobe , en gros sur tous les tableaux tu perds , nombreux sont les commentaires qui incitent insidieusement à ce genre d’acte à force de répétition sur des esprits formatés d’avance ,et quand il y a passage à l’acte , il ne faut rien dire , c’est de l’accusation inversée.J'adore ceux qui pondent 25 pages de commentaires indignés quand une femme voilée se fairt agresser en France, et qui traitent ensuite de "fachos" ceux qui relaient une agression dans l'autre sens. Ca me met toujours de bonne humeur
Faut croire que condamner une agression, ça ne se fait que si l'agresseur n'est ni arabe, ni musulman. Sinon, c'est du racisme obligé.
Il y a vraiment des psychologues qui s'en donneraient à coeur joie ici pour ramasser à la pelle des cas d'école de biais cognitifs, et étudier l'effet du communautarisme exacerbé sur la psyché de certain.
C’est ça la « Rance » et les « Rançais « , il ne faut que soutenir une ligne éditoriale pour engranger de la haine envers les « Rançais » par le biais de tweet , Facebook, et divers réseaux sociaux ou forums avec des rappeurs qui chantent « nique la France, sortez les Kalash » , faut surtout pas s’assimiler ou s’intégrer, il y a eux et nous .Et quand des jeunes a qui on inculque la haine du « rançais » et de la « rance » vont jusqu’au bout de la logique et que tu en fais part , tu es un facho ou un islamophobe , en gros sur tous les tableaux tu perds , nombreux sont les commentaires qui incitent insidieusement à ce genre d’acte à force de répétition et quand il y a passage à l’acte , il ne faut rien dire , c’est de l’accusation inversée.
Montre que tu n'es pas une vraie limace et dis nous ce que tu penses de la violence policière. ou bien tu es trop occupé à fouiller dans les poubelles et jouer le collabo chez les FDS?C’est ça la « Rance » et les « Rançais « , il ne faut que soutenir une ligne éditoriale pour engranger de la haine envers les « Rançais » par le biais de tweet , Facebook, et divers réseaux sociaux ou forums , marteler constamment , raciste , colonie , abaya , burkini , faire du forcing car un jour ça payera,etc etc avec des rappeurs qui chantent « nique la France, sortez les Kalash » , ils sont entrain de fabriquer nos futurs ennemis de l’intérieur , faut surtout pas s’assimiler ou s’intégrer, il y a eux et nous .Et quand des jeunes a qui on inculque la haine du « rançais » et de la « rance » vont jusqu’au bout de la logique et que tu en fais part , tu es un facho ou un islamophobe , en gros sur tous les tableaux tu perds , nombreux sont les commentaires qui incitent insidieusement à ce genre d’acte à force de répétition et quand il y a passage à l’acte , il ne faut rien dire , c’est de l’accusation inversée.
Oui tout ceux la sont dans ma liste d’ignorés qui s’allonge de jour en jour .Ce qui est révélateur aussi est d'en voir qui enragent tellement qu'on ose commenter une agression par un jeune des cités qu'ils s'empressent d'inférer que quiconque le fait soutient Israël ert s'indiffère des victimes civiles en Palestine.. ca ne s'invente pas... ils n'ont tellement rien comme arguments factuels qu'ils en sont réduits à les inventer.
D'autant plus amusant que dans le même temps, ils s'indiffèrent autant de leur côté des bébés ukrainiens enlevés ou déchiquetés que du premier opposant de poutine empoisonnés.. En gros, c'est "émouvez-vous de mes morts, mais permettez que je me contre-fiche de ceux des autres".
Rien de tel que la morale![]()
On t'a déjà dit d'arrêter de chialerCe qui est révélateur aussi est d'en voir qui enragent tellement qu'on ose commenter une agression par un jeune des cités qu'ils s'empressent d'inférer que quiconque le fait soutient Israël ert s'indiffère des victimes civiles en Palestine.. ca ne s'invente pas... ils n'ont tellement rien comme arguments factuels qu'ils en sont réduits à les inventer.
D'autant plus amusant que dans le même temps, ils s'indiffèrent autant de leur côté des bébés ukrainiens enlevés ou déchiquetés que du premier opposant de poutine empoisonnés.. En gros, c'est "émouvez-vous de mes morts, mais permettez que je me contre-fiche de ceux des autres".
Rien de tel que la morale![]()
Pour moi les français, je parle des citoyens, sont totalement responsables de la situation dans laquelle ils sont.Montre que tu n'es pas une vraie limace et dis nous ce que tu penses de la violence policière. ou bien tu es trop occupé à fouiller dans les poubelles et jouer le collabo chez les FDS?Regarde la pièce jointe 373642
d'après toi, il y aurait 910 policiers et gendarmes impliqués dans des violences conjugalesMontre que tu n'es pas une vraie limace et dis nous ce que tu penses de la violence policière.
Les critiques au sujet de mon pape sont les bienvenues, élevé, biberonné même par les jésuites.Sinon il fait quoi ton pape pour les chrétiens de Palestine ?
Il est occupé avec des lgbt ?
Incroyale les hypocrites qui se souciaient des chrétiens d'orient massacrés par daesh il y a peu se fichent totalement des chrétiens de Palestine, apparement faut se faire massacree par des wahabites pour avoir l'attention des occidentaux dit chrétiens.
Les hypocrites!
Mais c'est quoi ton propos au juste sur ce sujet, soit plus clair, dénoncer l'immigration ? La délinquance ?Les critiques au sujet de mon pape sont les bienvenues, élevé, biberonné même par les jésuites.
Tu ne peux imaginer le niveau de déception qui est le mien.
Si tu veux, on peut en parler sur un poste dédié, car là, je ne vois pas le rapport avec le sujet ni en quoi cela répond à mon poste que tu cites.
Cela peut tout au plus servir comme exemple à mon propos.
Relis en prenant le temps mon post, il est très clair et soulève une vraie interrogation.Mais c'est quoi ton propos au juste sur ce sujet, soit plus clair, dénoncer l'immigration ? La délinquance ?
Tu es tout sauf clair.
On ne parle que se la violence conjugale. tu as compris qu'il y a d'autres délits commis par les forces de l'ordre?d'après toi, il y aurait 910 policiers et gendarmes impliqués dans des violences conjugales
l’État emploie 224 000 policiers et gendarmes, je te laisse faire le calcul du pourcentage
on peut aussi noter que 12853 policiers ont été blessés durant leur service et 11 sont décédés pendant leur service
sources :
Policiers et gendarmes − Sécurité et société | Insee
www.insee.fr
![]()
Thème: La police nationale en France
Découvrez les données les plus récentes sur la police nationale en Francefr.statista.com