Immigration : Près de 2.000 migrants tentent d'entrer dans l'enclave espagnole de Melilla depuis le Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raynox
  • Date de début Date de début
**Si on fait des assauts par groupes aussi importants, surtout avec des machettes et des batons, baaah... il faut bien les contrôler.

On a des forces de l'ordre blessées et tuées, ils sont aussi des enfants du peuples (les riches n'envoient pas leurs rejetons devenir militaires ou flics), ou bien les marocains et leur sécurité ne comptent pas?

Dernière modification par un modérateur:
Si on fait des assauts par groupes aussi importants, surtout avec des machettes et des batons, baaah... il faut bien les contrôler.

On a des forces de l'ordre blessées et tuées, ils sont aussi des enfants du peuples (les riches n'envoient pas leurs rejetons devenir militaires ou flics), ou bien les marocains et leur sécurité ne comptent pas?
imagine si ça avait été sur le sol espagnol, le scandale des droitdel'homistes à la noix que ça aurait fait.

Bah il a raison nous les Marocains ont est du camp des USA
C'est Trump qui nous a booster
Tu parles de Trump alors que tu ignores son amitié stratégique avec Poutine.

Trump a sidi en 2019 avait proposé à Zelinsky de se mettre d’accord avec Poutine, et ce, maintes fois. Parce qu’il connait la corruption et les ravages des nazis en Ukraine.
Trump a sidi salue la stratégie Poutine envers l’Ukraine tout en critiquant la politique de Biden.

Le soir je partagerai une vidéo entre Trump et Zelinsky à propos de la Russie et Poutine.

imagine si ça avait été sur le sol espagnol, le scandale des droitdel'homistes à la noix que ça aurait fait.

Chacun a le droit de défendre ses frontières, moi ça ne me fait pas broncher.

Je comprends la souffrance de ceux qui veulent partir mais chaque pays a son lot de problèmes, on ne peut pas débarquer chez les autres de force.

Pour les guerres et les nettoyages ethniques (les génocides quoi), c'est différent, il faut se sauver et on ne peut pas dire "non, ne viens pas", c'est la seule exception à mes yeux.

Trump a sidi en 2019 avait proposé à Zelinsky de se mettre d’accord avec Poutine, et ce, maintes fois. Parce qu’il connait la corruption et les ravages des nazis en Ukraine.
Trump a sidi salue la stratégie Poutine envers l’Ukraine tout en critiquant la politique de Biden.

Le soir je partagerai une vidéo entre Trump et Zelinsky à propos de la Russie et Poutine.
@ali91 tiens, un petit extrait, où l’on voit le Clown Zelensky en tant que président (ex acteur) qui ne maîtrise pas un discours politique professionnel + Les débats sur la corruption en Ukraine par Trump.
J’en posterai un autre.

Chacun a le droit de défendre ses frontières, moi ça ne me fait pas broncher.

Je comprends la souffrance de ceux qui veulent partir mais chaque pays a son lot de problèmes, on ne peut pas débarquer chez les autres de force.

Pour les guerres et les nettoyages ethniques (les génocides quoi), c'est différent, il faut se sauver et on ne peut pas dire "non, ne viens pas", c'est la seule exception à mes yeux.
L'immigration telle qu'elle est subie en Europe est une vraie catastrophe, les gens ne sont généralement pas pris en charge et vont s'agglomérer dans les périphéries des villes déjà saturées, avec tout ce que cela engendre comme injustices et insécurités.

Les solutions sont bien évidemment à trouver à la source, chaque être humain mérite d'être traité dignement, y compris en Afrique.

L'Europe occidentale et particulièrement la France est devenue la poubelle du monde à cause de la lâcheté et la traîtrise de ses dirigeants mondialistes qui veulent remplacer leur peuple.
La pression démographique africaine va continuer de s'accentuer car population africaine est beaucoup plus nombreuse qu'au Maghreb et en Europe.
Pour moi c'est une sorte de guerre par la démographie, c'est pour ça qu'il faut être très ferme.

Dernière édition:

Qui a dit que j'étais pro Zelinsky
Pour moi l'Europe doit sacrifié l'Ukraine pour sauvegarder l'équilibre économique mondiale , les couillons dans l'histoire sont les européens .
ça ne veut pas dire qu'il faut idolâtré Poutine comme certain le font juste par opposition à la décadence occidentale .
Le Maroc doit tirer son épingle du jeu et joué sur tous les tableaux

Pour moi l'Europe doit sacrifié l'Ukraine pour sauvegarder l'équilibre économique mondiale ,
Pour sauvegarder l’équilibre mondiale, pour moi, il faut surtout sacrifier le pétrodollar, le dédollariser puisqu’il est la source ravageuse des crashs, des conflits/guerres et surtout de l’inflation qu’on a toujours vécu (depuis les accords de Bretton Wood).

Je croyais qu’on était dans un sujet de guerre russo-ukrainienne.
Donc je n’ai pas d’avis sur l’immigration subsaharienne pour le moment.

Pour moi l'Europe doit sacrifié l'Ukraine pour sauvegarder l'équilibre économique mondiale , les couillons dans l'histoire sont les européens .
ça ne veut pas dire qu'il faut idolâtré Poutine comme certain le font juste par opposition à la décadence occidentale .
Couillons, l'histoire nous le dira. Mais en tous cas, c'est un problème européen. Je ne vois pas pourquoi une horde de subsahariens devraient envahir les réseaux sociaux à la gloire de Poutine, ça donne l'impression que cette opinion favorable envers les ennemi s (de l'Europe) est fortement partagée en Afrique.

@ali91 zaoua : Tiens une dernière.
Celle-là en dit long.

Regarde la pièce jointe 319299

J’invite aussi les pro-Nato et les pro-poutine à regarder.

@Yancine @morjani : Pour votre plaisir !
L’Ukraine est le seul endroit où le complot de changement de régime a triomphé avec le projet criminel des marionnettes de l’État Profond international : gagner un allié militaire à la frontière russe, prendre le contrôle d’un prochain grand pays de l’Union Européenne, voler les grandes ressources naturelles énergétiques qu’il lui reste à exploiter.

Ceux qui ont triché pour faire élire Biden à tout prix veulent la guerre! rien, que la guerre. Bien sûr que avons tous intérêt, pour les peuples, la planète, la paix à nous entendre. Mais pour faire la Paix, il faut le vouloir. Et le gouvernement des USA ne veut pas la Paix. Il fomente des coups d’état, des guerres, dans le monde entier, avec le soutient des « occidentaux » décadents, corrompus, tyrans de leurs propres peuples.

mais c'est trop ça - on dirait c'est un compagnon du prophète -

C'était prévisible et c'est regrettable.

A lecture des commentaires sur les rs, le Maroc et l Espagne auraient dû laisser faire.

Attendant la réaction des pays africains.

Le grand remplacement finira par nous toucher nous aussi. La demographie africaine explose, les sécheresse vont les pousser à migrer certains en europe d'autres au maghreb. Surtout des jeunes hommes en quête d'avenir.
J'espère qu'on va pas à 100% disparaître et que quand le maghreb deviendra noir ou presque qu'il puisse rester un peu de vrai marocain dans les villages
Pour ta gouverne il y a des marocains noirs.

Publication Instagram de TR qui fustige l reactions des forces de l'ordre et le mauvais traitements infligé aux "preneurs d'assaut"

Le pompon revient qd même au maire de Melilla - qui trouve publiquement la réaction disproportionnée - dans l'absolu monsieur le colon - ils devraient pouvoir entrer à Melilla sans que t'aies ton mot à dire -

Être migrant en.transit n'est pas un totem d'immunité ou un statut d'ange incapable de violence et de crimes
Parmis eux nombres d'anciens membres de milices criminels au chômage après la chute de leur nourrice
👍👍. Ils sont en bonne santé et leur pays n’est pas en guerre…ce sont des hommes dans la force de l’âge…. Ils n’auront aucun statut en Europe

Être migrant en.transit n'est pas un totem d'immunité ou un statut d'ange incapable de violence et de crimes
Parmis eux nombres d'anciens membres de milices criminels au chômage après la chute de leur nourrice
Ils viennent de milieux violents pour la plupart, ils ne font que reproduire ce qu'ils ont vécus ailleurs, c'est normal pour eux.

Retour