J'ai allumé le chauffage

Est ce que c'est normal ?

ça caille à Bruxelles
Ici aussi, j'ai allumé mon petit chauffage céramique depuis hier soir, il fait vraiment trop froid et trop humide.
Le contact avec la couverture j'ai l'impression qu'elle sort du congélateur, le reste c'est pareil.
Pas de chauffage collectif avant la mi octobre.

Heureusement le soleil est là de retour, pourtant ils ont annoncé de la pluie et une vigilance jaune pour les orages.
En Normandie on s'attendrait presque à de la neige.

@Mercipapa tu pourrais me renvoyer un mp avec ceux qu'on a échangé Stp j'ai supprimé la conversation par erreur et je voulais relire pour "you know what" :p

Nariiiii je trouve pas et trop de pages

Attend je vais demandé à @Bladi sinon je te ferais une capture d'ecran

@Bladi comment je pourrais la réintégrer dans un mp vu qu'elle y ait déjà?!!! C'est pour qu'elle puisse avoir accès à notre conversation

J’ai testé le miens hier et encore aujourd’hui, et il ne se déclenche pas quelque soit la température que je règle :confused:. Pourtant il marchait au début de l’année. Va falloir inspecter ça …
Je peux peut être t'aider, j'ai été dépanneur, et moi c'est gratis.

Quand on éteint son chauffage et qu'on le rallume quelques temps après, cela arrive souvent que cela tombe en panne, rien de grave bien souvent.
Tu as un chauffage au gaz individuel ?
Si c'est le cas, vidanges l'air des radiateurs en partant de celui le plus éloigné et en hauteur, prévois un seau, il y a une petite vis sur chaque radiateur, tu la dévisses, l'air sort et de l'eau, tu refermes puis tu passes au suivant jusqu'à ta chaudière, sur ta chaudière tu ouvres l'alimentation en eau du circuit de chauffage jusqu'à atteinte la bonne pression.
Tu peux recommencer 1 ou plusieurs fois.

On a allume le chauffage ici aussi ...

On est à l électrique...et on fait comme yoel ..on règle le thermostat sur 19 ds les chambres , 22 ds le salon la journée et 19 la nuit
De toutes façons se chauffer revient cher....l avantage de l électricité c est qu il n y a aucune chaudiere à faire réviser, réparer , changer....et pas de conduit à faire ramoner...et tout ça c est pas donné...ça compense certainement la différence de factures .

Encore que...si on est bien isolé et qu on chauffe pas par à coup, c est guère plus cher voire moins cher que le gaz ou le fioul

Est ce que c'est normal ?

ça caille à Bruxelles

Si mes souvenir sont exactes... je dirais OUI... Jeudi c'est l'automne... Je n'ai jamais vécu en Belgique, mais en UK mi septembre il faisait frais...
Même à Casa aujourd'hui par exemple il fait 23°c et ce matin vers 6h il faisait 17°...
NY BOSTON, il fait bon en général entre 18 et 24°, mais généralement il doit pleuvoir...

Retour