Avec des ptites 7az9ats sous la couette aussi?Siiiiiiii, pas de jllaba SVP, une couette ou une bonne couverture suffira.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec des ptites 7az9ats sous la couette aussi?Siiiiiiii, pas de jllaba SVP, une couette ou une bonne couverture suffira.
waw la delicatesse lolAvec des ptites 7az9ats sous la couette aussi?
C'est une femme?waw la delicatesse lol
talmazonte va tomber sous le charme hhhhh
Oui, tu le sais pas, on va tous mouriron va mourir tu penses ?
et les moutons ? tu m'etonnesOui, tu le sais pas, on va tous mourir
Pour information : L'homme est le seul animal qui sait qu'il va mourir![]()
Qui?Mais quand meme y en a certains qui melangent chauffage et sex![]()
je parlais pas de toi lolQui?
Sois plus clair stp khoya
Je vois, je pensais que c'était un mec moi. Tu viens de me l'apprendre...je parlais pas de toi lol
elle se reconnait elle meme![]()
Hy pardon!Avec des ptites 7az9ats sous la couette aussi?
Montre moi un message ou je parlais de sex!je parlais pas de toi lol
elle se reconnait elle meme![]()
T'as pas compris?Hy pardon!![]()
Si si tkt, c'est tres distingué!T'as pas compris?
On fait comme on peut pour se réchauffer en cette saisonSi si tkt, c'est tres distingué!
On fait comme on peut pour se réchauffer en cette saison
Pas le choix comme j'ai dit pour le moment. Sinon quand kle chauffage reviendra je saurai être plus classe, mais là je réfléchit comme un esquimau
Doucement quand‑même, le thé, le café, ou la fatigue, peuvent faire rougir aussiGrave , ca se voit la tete est un peu rouge mdr
J’ai testé le miens hier et encore aujourd’hui, et il ne se déclenche pas quelque soit la température que je règleEt alorsfigure toi que j'ai jamais coupé le chauffage, il est réglé pour qu’il se déclenche à 19°
![]()
Ça dépend à quelle température c’est réglé.Les gens ne comprennent pas que réguler une température est moins énergivore que le fonctionnement par à coups
Du moment que je t'ai fait rire
Ca va hbiba sinon tout va bien pour toi ❤
Hamdulilah aussi, quand la forme va tout vaAl hamdoulillah ça va de mon côté. Et toi ma belle? Tout va bien?
Ici aussi, j'ai allumé mon petit chauffage céramique depuis hier soir, il fait vraiment trop froid et trop humide.Est ce que c'est normal ?
ça caille à Bruxelles
@Mercipapa tu pourrais me renvoyer un mp avec ceux qu'on a échangé Stp j'ai supprimé la conversation par erreur et je voulais relire pour "you know what"![]()
@Mercipapa tu pourrais me renvoyer un mp avec ceux qu'on a échangé Stp j'ai supprimé la conversation par erreur et je voulais relire pour "you know what"![]()
Je peux peut être t'aider, j'ai été dépanneur, et moi c'est gratis.J’ai testé le miens hier et encore aujourd’hui, et il ne se déclenche pas quelque soit la température que je règle. Pourtant il marchait au début de l’année. Va falloir inspecter ça …
J'ai pas comprisJe vais voir si je peux te réintégrer dans la conversation ou je ferais un copier coller![]()
J'ai pas compristu as toujours nos mp ou pas?
Il suffit de me renvoyer un mp dans la même conversation pour que je puisse tout relire enfait^^
le froid ou le soleil aussi... faut pas juger à la tête des gens de toutes manières. Enfin, c'est ce que m'a appris ma mère.Doucement quand‑même, le thé, le café, ou la fatigue, peuvent faire rougir aussi![]()
Ça dépend à quelle température c’est réglé.
C'est une vraie arnaqueBah on a pas le choix puis la plupart des nouveaux logements sont tout électriques maintenant
Ken tekwaw mais j'ai pris un chauffage d'appoint au pétroleC'est une vraie arnaque
Ca chauffe super vite et bien mais il faut être vigilent.Ken tekwaw mais j'ai pris un chauffage d'appoint au pétrole
Est ce que c'est normal ?
ça caille à Bruxelles
oui mais ça caille![]()