J'aimerais bien savoir aussi.Fassent attention à quoi stp ? BarakaAllahofik !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerais bien savoir aussi.Fassent attention à quoi stp ? BarakaAllahofik !
Donc selon toi n'existe aucun hadith concernant la cuisse d'Allah ?et lorsque tu as cité le hadith de la cuisse !
On est tous des ignorants. Connais-tu ton avenir ? Non, donc tu l'ignores, lui aussi et moi de même.Ibrams est loin d'être un ignorant alhamdolillah !
Toi continue avec ton Johnny à te foutre de la religion mais t'étonne pas si un jour Allah décide de te le faire payer le prix cher.Salam 3aleykoum les guys
Les akhis arrêtez les embrouilles staghfoullah !
soyons exemplaires et unis entre akhis !
Montrez leur que vous êtes dignes de porter une jolie barbe et un beau qamis .
Allah est grand c'est exact ! Bien dit ! Je te traite de menteur afin de t'éduquer à vérifier tes propos avant de les sortir !Allah est Grand. Tu me traites de menteur et d'imposteur et Allah le sait très bien si je suis vraiment un menteur ou un imposteur. Rappelle toi d'une chose, que dans vie tout se paie. Donc prie Allah qui ne t'arrive rien de désagréable car si c'est le cas, alors tu sauras le pourquoi du comment.
Le silence est une preuve de faiblesse ?Non. Je me suis excusé pour le harcelement. Parfois il y a des personnes dans le forum et dans d'autres forums, qu'une fois se senties harcelées sont affectées moralement. Je ressenti que j'allais un peu loin avec toi d'où mes excuses.
Regarde la pièce jointe 275330
Je ne denigre pas al Albani mais un savant du 20ème siècle qui authentifie des hadiths vieux de 14 siècles, il y a de quoi se poser des questions. Quant à la poussière toi tu te places où ????? Que de la passion !!!!!Sinon, à côté de Cheikh Al-Albani, que tu dénigres également au final, tu n'es qu'une poussière, ainsi que devant Al-Bokhari avant lui
Pauvre sœur, moi au moins j’ai donné la réponse dans les première pages, si tu avais pas chercher à flatter l’égo de certains ici, le sujet aurais pas étais détourné !Akhi @YOUSSEF59600 ils vont retourner tout ce que tu dis contre toi et c'est toi qui seras averti..
Ici personne n'accepte la vérité.
Tu as fait ton devoir de rappel maintenant laisse tomber.
@Jbelnarif si tu as quelque chose à me dire je suis toute oui ! Sinon ignore-moi.
@Lynaya je ne t'ai jamais manqué de respect je ne t'ai jamais insulté malgré tes insultes et tu continues à me tourner autour tu as sûrement des raisons que j'ignore. In sha Allah kheir.
@insouciants la religion n'est pas un jeu tu as d'autres postes pour t'éclater.
Qu'Allah nous pardonne et nous guide vers la sagesse et la droiture !!
Salem.
Non wallah ! J'ai bien bien vérifié wallah ! Un hadith inventé, sans aucune chaine de transmission, possible, mais certainement pas contenu dans un recueil de hadiths! Dans un livre quelconque ! J'ai passé du temps à le chercher ce dit hadith ! Et je continuerai même si la discussion s'arrêtait. Pas pour toi mais d'abord pour moi et pour d'autres occasions !Donc selon toi n'existe aucun hadith concernant la cuisse d'Allah ?
Akhi @YOUSSEF59600 ils vont retourner tout ce que tu dis contre toi et c'est toi qui seras averti..
@Jbelnarif si tu as quelque chose à me dire je suis toute oui ! Sinon ignore-moi.
@Lynaya je ne t'ai jamais manqué de respect je ne t'ai jamais insulté malgré tes insultes et tu continues à me tourner autour tu as sûrement des raisons que j'ignore. In sha Allah kheir.
Salem.
Déjà je ne t'ai pas sonné . Je parles aux frères qui s'embrouillent !Toi continue avec ton Johnny à te foutre de la religion mais t'étonne pas si un jour Allah décide de te le faire payer le prix cher.
Faire rire les gens en te moquant de la religion il y a pas pire...
Je te le dit pour ton bien.
Le téléphone arabe est une vérité prouvée.compagnons et rapporteurs de hadith de téléphone arabe d'où ton imposture flagrante !
Pauvre sœur, moi au moins j’ai donné la réponse dans les première pages, si tu avais pas chercher à flatter l’égo de certains ici, le sujet aurais pas étais détourné !
au jours des comptes tu en prendras une part de responsabilité !
Je sais bien dans le cas actuel tu ne comprendra pas, vue que ton parti pris ne te permet pas de prendre du recule
de toute façon comme j’écris mal, je sais bien que tu va pas me lire !
c'est la solution la plus simple pourquoi lui compliquer la vie ?
juste pour être esclave du sunnisme vous voulais compliquer ce que Allah a rendu simple
Pauvre sœur, moi au moins j’ai donné la réponse dans les première pages, si tu avais pas chercher à flatter l’égo de certains ici, le sujet aurais pas étais détourné !
au jours des comptes tu en prendras une part de responsabilité !
Je sais bien dans le cas actuel tu ne comprendra pas, vue que ton parti pris ne te permet pas de prendre du recule
de toute façon comme j’écris mal, je sais bien que tu va pas me lire !
Regarde, je vais te répondre symétriquement, pour que tu réalises ce que tu te permets de dire aux gens, du haut de ta prétention, et que tu prends à la légère !Laisse tranquille @MarSaf et ne la mèle pas dans tes délires.
Je souris devant cette replique tellement usée voire démodée pour dire que nous les arabes nous sommes supérieurs et ceux qui ne connaissent pas l'arabe sont disqualifiés d'office.Tu ne connais pas un mot d'arabe et tu veux te mesurer à tes mastodontes de science
j'ai jamais dit que tu étais grosse je rappelle que c'est toi qui a dit que tu aller faire du sport j'ai juste répondu oui c'est important....Ah bah oui "mocheté, grosse" c'est certainement l'expression de ton amour pour moi
Je ne t'en veux pas mais je n'ai pas compris ton post. Pourquoi dis-tu que je te tourne autour ? Si c'est en lien avec mon post à youssef, ne le prend pas personnellement c'est son com qui m'a fait sourire . Tu n'as pas été juste envers @TIGELLIUS et lui nous sort un " masha'Allah la justice & l'équité "![]()
BarakaAllahofik ! Quand tu dis "averti" tu parles des modérateurs ?Akhi @YOUSSEF59600 ils vont retourner tout ce que tu dis contre toi et c'est toi qui seras averti..
Salem.
Si tu exige des gens qu'ils utilisent le conditionnel au sujet des hadiths, tu devrais faire pareil au sujet des contradictions que tu vois! Voilà la malhonnêteté pure! Tu as versé le premier dans l'insulte et de là, je ne me retiendrai plus pour dénoncer tes mensonges, tes imposteurs etc...
Ce qu'il ignore c'est qu'Allah a donné à tout le monde une quantité de savoir Le concernant.Dieu a donné la science aux savants ?
Déjà je ne t'ai pas sonné . Je parles aux frères qui s'embrouillent !
Où est ce que je me moque de la religion![]()
C'est plutôt toi qui se sers de la religion pour serrer .
Arrête de me provoquer !
Maintenant ignore moi madame je fais des rappels mais qui en même temps like des insultes a caractère sexuel et sur le physique lol
Wfik Baraka Allah.BarakaAllahofik ! Quand tu dis "averti" tu parles des modérateurs ?
Le silence est une preuve de faiblesse ?
Pardon ! J'aurais dû dire "j'insiste sur le terme de menteur afin que tu réalises...." !Suit le conseil de @Ibrams
Tu me permets de soigner tes bêtises dites ici et là ?Tu deviens vraiment toxique avec tes appellations. Va te faire soigner parce que tu montres de signes peu encourageants de santé mentale.
Quel dirive ?Tu as était le premier a partir dans la dérive
Non tu te méprends sur ton interlocuteurNon, Essais de comprendre. J'ai pensé que tu aurais pu être affecté rien d'autre.
J ai goûté à la prière c est plus pour moi un fardeau que je devais pratiqué obligatoirement quotidiennement au point d en être dégoûtée que d apprécié ces moments de recueillement
sincèrement j'ai de la peine pour toi ..
si seulement tu savais les péchés que tu te prends à chaque fois que tu sors une blague rabaissant les femmes en burqa ! en rabaissant les frères en kamis ! rabaissant la religion pour faire éclater de rire les plus faibles!!
Wallahi si seulement tu savais....
Tu t'es déjà défilé une fois il me sembleQuel dirige ?
ne dis t’ont pas que nous sommes de simple esclave d’Allah ?
moi je suis l’esclave du coran héritage du prophète !
Toi tu est l’esclave des savants du hadiths la preuve est claire tu est près à remette le coran en question si on remet les hadiths en question !