J’ai besoin d’aide pour les ablutions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Winnie06
  • Date de début Date de début
Tu es la première personne de la part de qui j'ai essuyé une insulte sur ce forum, c'était le 8 décembre, alors que je ne t'avais jamais manqué de respect ! Tes insultes ne se comptent plus et Allah t'a démasqué à ce niveau-là. Tu es peut-être le plus mal-élevé que j'ai rencontré sur ce site, même si j'ai vu qu'il y avait de vrais phénomènes ici !

Bref, tant que ton insulte ne visait que ma personne, je suis passé dessus mais dès lors où tu te places au-dessus des hadiths authentiques et des compagnons alors là tu me trouveras présent inchaAllah pour te répondre avec toute la dureté qui s'imposera mais à la fois avec toute la miséricorde qui pourrait également s'imposer! Malgré un ton bienveillant de notre part, tu es sans cesse dans l'invective, l'agressivité alors je dois te traiter comme il te revient de droit, à savoir :

1-Lorsque tu auras des propos propres aux mécréants agresseurs de l'islam, de la Sounna et des compagnons alors j'appliquerai la dureté avec toi conformément à la première partie soulignée du verset suivant :

مُّحَمَّدٌ رَّسُولُ اللَّهِ وَالَّذِينَ مَعَهُ أَشِدَّاءُ عَلَى الْكُفَّارِ رُحَمَاءُ بَيْنَهُمْ
"Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. " La victoire éclatante v29. autre traduction :
"Muhammad Le messager d'Allah et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux"

2-Et lorsque tu auras des propos propres à un simple musulman ignorant, qui est de notre côté, alors je répondrai comme il sied à un musulman de notre côté mais dans le besoin, dans la recherche, conformément à la fin du verset précédemment cité et souligné, à savoir :

"Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. " La victoire éclatante v29.

L'imam Malek (r.a) considèrait mécréant celui qui dénigrait les compagnons (voir la vidéo ci-dessous) pourtant personnellement je n'irai pas dans cette voie en ce qui te concerne car je pense que tu penses défendre l'islam mais avec ignorance et passion ! Donc au sens du hadith je maintiens que tu es un menteur et au sens du Coran je maintiens que tu es un imposteur ! Aussi tes très nombreuses insultes montrent que tu es en plus un dépravé !

(copier en retirant l'espace du lien suivant https://www.you tube.com/watch?v=674t4q1wGwM pour voir la vidéo de Cheikh Mounajjid et se rendre à 10'25"). Je conseille de visionner la vidéo complète.

Sur ce, qu'Allah te guide !
@TIGELLIUS insulte ? Peut être mais il le fait avec élégance 😁

مُّحَمَّدٌ رَّسُولُ اللَّهِ وَالَّذِينَ مَعَهُ أَشِدَّاءُ عَلَى الْكُفَّارِ رُحَمَاءُ بَيْنَهُمْ
"Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. " La victoire éclatante v29. autre traduction :
"Muhammad Le messager d'Allah et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux"

Tu étais avec lui ? NON ! Donc tu parles pour ne rien dire, en mettant un verset hors de son contexte, et essayant de tromper les bladis avec des mots qui ne te concernent pas.

Qu'Allah t'ouvre les yeux et te guide à l'équité dans tes remarques et t'indique la voie de l'islam face aux agresseurs de la Sounna ! Amine.

amine, merci pour ce douah.

ne crois pas que j'y vois rien, dans l'attaque contre l'islam, la sunna et les hadiths du prophète psl et même le coran , c'est la raison de ma présence sur un forum.

quant a l'équité dans la remarque , j'ai visé les insultes , qui proviennent des deux côtés , alors que l'islam nous défend d'insulter les autres.

je dis que on peut défendre l'islam, la sunna du prophète , le coran ext sans avoir recours aux insultes , c'est contradictoire je trouve.

et il ya a mon avis une différence entre appeller les choses par leurs noms et entre insulter, si tu vois de quoi je parle.

1-Lorsque tu auras des propos propres aux mécréants agresseurs de l'islam, de la Sounna et des compagnons alors j'appliquerai la dureté avec toi conformément à la première partie soulignée du verset suivant :

Tu n'es pas concerné par le verset qui s'adresse aux compagnons. Donc ceux qui critiquent les hadiths seraient des mécréants ou assimilés ? L'Islam n'est pas critiquable ? Quand on remarque des hadiths contradictoires, ou des hadiths qui vont à l'encontre du Coran, ou des hadiths qui font passer la femme pour moins que rien, alors c'est la censure ?

Il y a le sport la marche la lecture le silence parfois l admiration à un paysage qui mène à cette planitude
pas pareil, comme je t'ai dit a défaut d'avoir goûté a ma prière tu ne sauras pas ce que ça procure

la tu fais une comparaison simple et superficielle .

L'imam Malek (r.a) considèrait mécréant celui qui dénigrait les compagnons (voir la vidéo ci-dessous) pourtant personnellement je n'irai pas dans cette voie
Je n'ai pas denigré les compagnons. J'ai dit que le téléphone arabe (sens non péjoratif selon moi) est une vérité. Quant à l'imam Malek ce n'était que son avis. Il aurait aussi affirmé qu'il n'acceptait pas le témoignage d'un incirconcis, sur quelle base ? Le Coran, les hadiths ? on l'ignore.

pourtant personnellement je n'irai pas dans cette voie en ce qui te concerne car je pense que tu penses défendre l'islam mais avec ignorance et passion !
On ne voit pas les choses de la même manière. Tu parles d'ignorance et de passion ? Il suffit de lire tes posts pour s'aperçevoir que ces deux mots sont bien présents chez toi. On est pas à un délire près n'est-ce pas ?

pas pareil, comme je t'ai dit a défaut d'avoir goûté a ma prière tu ne sauras pas ce que ça procure

la tu fais une comparaison simple et superficielle .
J ai goûté à la prière c est plus pour moi un fardeau que je devais pratiqué obligatoirement quotidiennement au point d en être dégoûtée que d apprécié ces moments de recueillement

Hadiths authentiques authentifiés par al Albani ? Hadiths authentiques basés sur des probabilités ? Si tu n'as pas encore compris qu'ils faut les prendre au conditionnel c'est que quelque part il y a un problème chez toi.
Voilà ta manière de parler qui est insultante depuis le début et qui prouve que tu n'es pas là pour chercher la vérité, ni pour débattre, car tu n'en as pas la capacité intellectuelle donc tu en viens nécessairement aux grossièretés ! (Que tu ne dirais pas en face à face je te le rappelle encore une fois).

Sinon, à côté de Cheikh Al-Albani, que tu dénigres également au final, tu n'es qu'une poussière, ainsi que devant Al-Bokhari avant lui ! Tu ne connais pas un mot d'arabe et tu veux te mesurer à tes mastodontes de science, tu n'as pas honte de te rabaisser ainsi? Sans parler de tes propos à l'endroit des compagnons malgré le rang que leur a donné Allah et Son messager !

Le prophète a dit "N'insultez pas mes compagnons car par Allah qui détient mon âme entre ses mains, si l'un d'entre vous dépensait en aumône de l'or de l'équivalent de la montagne d'Ohoud qu'il ne pourrait atteindre une poignée ou moins de leur aumône"! Bokhari/Mouslim.

Donc au sens du hadith je maintiens que tu es un menteur et au sens du Coran je maintiens que tu es un imposteur !

Allah est Grand. Tu me traites de menteur et d'imposteur et Allah le sait très bien si je suis vraiment un menteur ou un imposteur. Rappelle toi d'une chose, que dans vie tout se paie. Donc prie Allah qui ne t'arrive rien de désagréable car si c'est le cas, alors tu sauras le pourquoi du comment.

amine, merci pour ce douah.

ne crois pas que j'y vois rien, dans l'attaque contre l'islam, la sunna et les hadiths du prophète psl et même le coran , c'est la raison de ma présence sur un forum.

quant a l'équité dans la remarque , j'ai visé les insultes , qui proviennent des deux côtés , alors que l'islam nous défend d'insulter les autres.

je dis que on peut défendre l'islam, la sunna du prophète , le coran ext sans avoir recours aux insultes , c'est contradictoire je trouve.

et il ya a mon avis une différence entre appeller les choses par leurs noms et entre insulter, si tu vois de quoi je parle.
Montre-moi mes insultes je te prie ! J'espère que tu ne parles pas d'imposteur et de menteur qui sont les deux termes que j'ai employés!

Si tu cherchais scrupuleusement l'équité, tu ne nous aurais pas cités ensemble car les mots employés sont d'un poids totalement différents! Ce n'est pas parce qu'il a dit qu'imposteur était une insulte que ça l'était réellement au sens de l'islam. Je t'invite à écouter la vidéo du Cheikh, sans surenchérir si tu veux bien! Qu'Allah t'éclaire sur le sujet!

Tu n'es qu'un dépravé et tu l'as prouvé ! Note bien que j'ai dit à ton endroit trois injures justifiées "menteur", "imposteur" et maintenant avec cette nouvelle insulte "dépravé" !

Je vais te répéter ce que je t'ai dit la première fois que tu m'as insulté le 8 décembre : en face à face tu n'aurais jamais pu me dire cela !

Tu n'es pas intelligent et tu t'enfonces tout seul. Ton masque tombe et tu te discredites toi même. Il n'y a plus rien à ajputer.

Tu n'es pas concerné par le verset qui s'adresse aux compagnons. Donc ceux qui critiquent les hadiths seraient des mécréants ou assimilés ? L'Islam n'est pas critiquable ? Quand on remarque des hadiths contradictoires, ou des hadiths qui vont à l'encontre du Coran, ou des hadiths qui font passer la femme pour moins que rien, alors c'est la censure ?
Le verset vise les compagnons certes, pourtant ils ne sont pas cités ! Allah parle de ceux qui sont avec le prophète. Nous sommes avec lui et pour être avec lui faut être avec sa sounna! C'est toi qui disait qu'aimer quelqu'un ce n'est pas juste lui dire, c'est lui prouver! Et bien je te retourne tes propos!
Allah a donné la science à des savants donc on ne peut pas accepter d'un quidam ignorant tout de l'islam venir nous dire gratuitement que les hadiths s'opposent au Coran ! Si tu exige des gens qu'ils utilisent le conditionnel au sujet des hadiths, tu devrais faire pareil au sujet des contradictions que tu vois! Voilà la malhonnêteté pure! Tu as versé le premier dans l'insulte et de là, je ne me retiendrai plus pour dénoncer tes mensonges, tes imposteurs etc...
L'islam n'est pas critiquable car il n'a pas de défaut mais si tu veux critiquer l'avis d'un savant ou plusieurs avec science et preuves alors parle! "Produisez vos preuves si vous êtes véridiques" !

Sinon, j'aimerais bien écouter tes hadiths qui font passer la femme pour une moins que rien ! Ne me fais pas le même coup que le hadith de la cuisse en faisant un copié-coller d'un orientaliste détracteur de l'islam ! Merci.

Hahahah

Tu t'es excuser pour ça !?

Je t'es dit j'ai besoin de personne

Quand tu veux pour un café
Non. Je me suis excusé pour le harcelement. Parfois il y a des personnes dans le forum et dans d'autres forums, qu'une fois se senties harcelées sont affectées moralement. Je ressenti que j'allais un peu loin avec toi d'où mes excuses.

cafe2.PNG

Retour