nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bien-sûr chacun libre à lui selon son degré de foi mais j avait envie de poser la questionSi elle sert relis bien ce que j'ai dis nordia.
Il existe ou pas chacun comme il ressent sa foi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien-sûr chacun libre à lui selon son degré de foi mais j avait envie de poser la questionSi elle sert relis bien ce que j'ai dis nordia.
Il existe ou pas chacun comme il ressent sa foi![]()
La prière est le moyen qui te permet d'être en contact avec Allah. C'est comme l'ascension du Prophète saws. A chaque fois qu'on fait la salat on fait une ascension.Parceque tu lui donne un sens il y a pleins de chose qui peuvent nous tiré vers le haut sans que la prière intervient
C'est un verset ça aussi ? Finalement, même en te passant de la Sounna, tu trahis la miséricorde du Coran et demeure inutlie à ton prochain en cas de détresse ! Incroyable réaction pour quelqu'un qui vante le dévoilement de la femme en cas de nécessité mais qui se trouve aux abonnés absents pour un cas pareil !!! En fuyant la Sounna, tu n'as pas échappé finalement aux travers que tu dénonçais concernant les fervents du hadith. Alhamdolillahi rabbi al3alamine, Allah a montré ce qu'il fallait montrer à travers ce post, ce que tu défends et ce que nous défendons! Salama.Si la personne a la possibilité de se faire aider c'est l'idéal.
Tu es vraiment un imposteur fanatique de son imposture ! Tu as un verset pour défendre tes propos en caractères gras ci-dessus?La prière n'est pas une supercherie. Le Coran dit que dans l'absence d'eau il faut faire les ablutions sèches et si on prend en considération le verset qui dit qu'Allah ne charge pas une personne avec quelque chose qui est au-dessus de ses forces, dans ce cas en absence d'une autre personne qui puisse l'aider elle priera quand même du moment que la salat est obligatoire. Je souligne uniquement dans le cas extrême car même pour ceux qui font les ablutions et disent leur prière, ce n'est pas sûr qu'Allah l'accepte. Je pense qu'il faut être positifs dans la vie.
Tu es irrécupérable. Soigne toi mon "frère".C'est un verset ça aussi ? Finalement, même en te passant de la Sounna, tu trahis la miséricorde du Coran et demeure inutlie à ton prochain en cas de détresse ! Incroyable réaction pour quelqu'un qui vante le dévoilement de la femme en cas de nécessité mais qui se trouve aux abonnés absents pour un cas pareil !!! En fuyant la Sounna, tu n'as pas échappé finalement aux travers que tu dénonçais concernant les fervents du hadith. Alhamdolillahi rabbi al3alamine, Allah a montré ce qu'il fallait montrer à travers ce post, ce que tu défends et ce que nous défendons! Salama.
Tu es vraiment un imposteur fanatique de son imposture ! Tu as un verset pour défendre tes propos en caractères gras ci-dessus?
Crois-tu échapper à ce qualificatif d'imposture devant Allah pour unique raison que le dictionnaire donne sa propre définition ! Tu es un imposteur au sens du Coran et de la Sounna, n'en déplaise à Larousse, à Robert, à linternaute ou encore à Wikipédia !Comme tu ne veux pas prendre en consideration l'erreur d'écriture concernant le numero du verset et de la sourate et qui plus est tu m'as insulté m'appellant "imposteur", je ne peux te considérer que comme un menteur, du moment que tu n'es pas en mesure de prouver mes mauvaises intentions.
IMPOSTEUR : Celui qui trompe, qui abuse autrui par des mensonges, de fausses promesses, dans le but d'en tirer un profit matériel ou moral.
Espèce de raté Allah sait et toi tu ne sais pas. Tu merites le mépris.Crois-tu échapper à ce qualificatif d'imposture devant Allah
Si je suis un imposteur, ce qui n'est pas le cas, toi tu es radicalisé et tu mérites bien d'être fiché S.Tu es un imposteur au sens du Coran et de la Sounna, n'en déplaise à Larousse, à Robert, à linternaute ou encore à Wikipédia !
Ce qui mentent sur le Prophète saws sont ceux qui disent "il a dit" au lieu de dire "il aurait dit". Voilà les menteurs dépourvus de toute preuve se basant sur des probabilités sans aucune certitude. Va apprendre ta religion bouffon.Tu as menti sur le prophète
La prière doit servir justement pour cette vie terrestre faire croire qu elle sert uniquement pour l au-delà et une aberration
Parceque tu lui donne un sens il y a pleins de chose qui peuvent nous tiré vers le haut sans que la prière intervient
se basant sur une science qui est plus rigoureuse et stricte et sévère que le aurait dit et que le bon sens, qui mène + vers les faux hadith que vers les vrais.Ce qui mentent sur le Prophète saws sont ceux qui disent "il a dit" au lieu de dire "il aurait dit". Voilà les menteurs dépourvus de toute preuve se basant sur des probabilités sans aucune certitude. Va apprendre ta religion bouffon.
. Le véritable Islam est mort avec la mort du Messager et la suite n'a été que des guerres, le désordre, les meurtres
OUIIIIIIII !!!!!! Le premier hadith est mensonger et n'existe pas dans Sahih Al-Bokhari !!!!!!!!!!!!!! IL N'Y EST PAS !!!!!!!!!!!!!!
Sauf que l'islam t'es parvenu jusqu'à aujourd'hui !La preuve est celle de plusieurs centaines de milliers de hadiths inventés et forgés soit pour asseoir une domination, comme c'est le cas des dynasties Omeyyades et Abassides, soit dans un but bienveillant ou malveillant. Le véritable Islam est mort avec la mort du Messager et la suite n'a été que des guerres, le désordre, les meurtres.
, cela prouve qu'il faut faire attention à ne pas faire dire au Messager saws ce qu'il n'a pas dit. Affirmer qu'un hadith est authentique c'est vouloir dire qu'il le serait à 100% alors que nous savons qu'il ne s'agit que de probabilités et non pas de certitudes
Lorsque tu as harcelé Ibrams avec tes messages et que tu me mentionnais, aucun de nous deux ne t'a injurié ! Tu te trahis tout seul ! La piété n'est pas de ton côté ! Tu as montré à tout le monde ce que tu valais !Ta stupidité depasse les frontières. Elle pourra faire la prière sans ablutions si elle n'a vraiment plus d'alternatives. Se faire aider par une personne est une alternative. Tu n'as à la bouche que le mot "imposteur" et tu y ajoute maintenant "fanatique". Chez nous pour ton cas on dit : VAFFA.
De mieux en mieux ! Maintenant on sait de quoi tu es fait, de tout sauf de piété!Espèce de raté Allah sait et toi tu ne sais pas. Tu merites le mépris.
On l'est tous !Si je suis un imposteur, ce qui n'est pas le cas, toi tu es radicalisé et tu mérites bien d'être fiché S.
Je te jure par Allah que je n'ai pas de haine à ton endroit, j'ai sincèrement de la pitié et si je continue l'échange avec toi ainsi c'est pour acquérir une expérience quant aux ambiguïtés dans lesquelles les musulmans peuvent tomber afin d'aider d'autres musulmans! Si je mens quant à mes intentions, qu'Allah me démasque et éloigne mon mal de la communauté!Tu es irrécupérable. Soigne toi mon "frère".
@TIGELLIUS , @YOUSSEF59600
excusez moi, je ne vous cite pas pour vous faire la leçon , ni vous donner des ordres mais svp arrêtez de vous insulter , de vous traiter de tout les noms .
exprimez votre désaccord , répondez , débattez, ça , ça sert a démontrer la vérité et être bénéfique aux lecteurs , a permettre aux lecteurs de se concentrer sur le sujet et pouvoir peser les choses et voir plus clair.
vous pouvez faire tout cela très calmement , la force des propos réside dans leurs contenu logique, correct, juste , par contre les insultes et les accusations sortent le débat de son but .
si celui qui débatte a une bonne intention ,et une forte argumentation , ça se verra aisément , par contre il pourra nuire a cela en utilisant d'autres moyens moins calme je dirais .
la vérité est comme le soleil, c'est elle qui domine avec sa forte lumière , elle n'a besoin de rien pour l'illuminer, il suffit de la dire et de l'expliquer , en rajouter des insultes et des propos désagréables ne l'aide en rien.
ça reste mon avis bien sûr .
qu'Allah nous guide tous et raffermisse nos coeurs sur sa religion .
salam eleykoumC est quand même dommage qu il n y est aucune solution pour les personnes démunié physiquement
Faire venir une auxiliaire de vie tout les jours l aider à faire ces ablutions 5 fois dans la journée ou un peu plus c est juste gênant pour la personne handicapée ......le dieu de l islam à oublié se détails ou tout simplement la prière est une supercherie mal compris??
je comprend pas ce que tu dis,allah swt à prescrit la prière,elle est obligatoire pour ceux qui raisonne comment d'un coté il swt nous la facilite au point qu'on ai aucune excuse à ne pas la faire,pour que de l'autre coté il swt va l'accepter ou pas?C'est Allah qui accepte ou non les prières.
Tu es un fourbe. C'est toi qui en premier m'a insulté en me traitant d'imposteur. Je n'ai fait que répondreLorsque tu as harcelé Ibrams avec tes messages et que tu me mentionnais, aucun de nous deux ne t'a injurié ! Tu te trahis tout seul ! La piété n'est pas de ton côté ! Tu as montré à tout le monde ce que tu valais !
Solliciter quelqu'un ne fait pas parti des alternatives, ce n'est pas à toi de charger la personne de quoi que ce soit, c'est Allah seul ! Si tu as un verset pour appuyer tes dires, on t'écoute, sinon, abstiens-toi de t'exprimer à la place d'Allah!
Tu parles pour toiOn l'est tous !
Quand tu te mets à insulter les gens çà s'appelle comment ? Es tu pieux ? Si tu dis que oui es tu sûr ? N'est ce pas que seul Allah sait qui est pieux ?De mieux en mieux ! Maintenant on sait de quoi tu es fait, de tout sauf de piété!
Mon point de vue sur toi ne change pas. Les mauvaises impressions que tu dégages par tes posts montrent bien le contraire de ce que tu veux montrer. Quant à la pitié j'en ai autant pour toi.Je te jure par Allah que je n'ai pas de haine à ton endroit, j'ai sincèrement de la pitié et si je continue l'échange avec toi ainsi c'est pour acquérir une expérience quant aux ambiguïtés dans lesquelles les musulmans peuvent tomber afin d'aider d'autres musulmans! Si je mens quant à mes intentions, qu'Allah me démasque et éloigne mon mal de la communauté!
ah ça!!! c'est leur spécialité!Tu es un fourbe. C'est toi qui en premier m'a insulté en me traitant d'imposteur. Je n'ai fait que répondre
En te lisant d'autres musulmans et même les non musulmans verront ton sectarismeJe te jure par Allah que je n'ai pas de haine à ton endroit, j'ai sincèrement de la pitié et si je continue l'échange avec toi ainsi c'est pour acquérir une expérience quant aux ambiguïtés dans lesquelles les musulmans peuvent tomber afin d'aider d'autres musulmans! Si je mens quant à mes intentions, qu'Allah me démasque et éloigne mon mal de la communauté!
c'est révoltant leur message aucune audace que de la prétention tout ce qui va pas dans leur sens sont égarés allah y ster!!!En te lisant d'autres musulmans et même les non musulmans verront ton sectarisme
Et oui la grosse PRÉTENTION du sauveur de la Oumma égarée. Le missionnaire auto missionné qui du haut de son piédestal regarde les brebis perduesc'est révoltant leur message aucune audace que de la prétention tout ce qui va pas dans leur sens sont égarés allah y ster!!!
<< j'ai sincèrement de la pitié et si je continue l'échange avec toi ainsi c'est pour acquérir une expérience quant aux ambiguïtés dans lesquelles les musulmans peuvent tomber afin d'aider d'autres musulmans! >>
Ce ne pas de l'acharnement mais du répondant. Il m'a bien traité d'imposteur. Si toi on t'insulte tu fais quoi ?Amine, tu as raison oukhty.
Sans mettre de l'huile sur le feux juste envie de dire que je trouve notre frère @YOUSSEF59600 très calme face à l'acharnement de l'autre.
Allah yahdih
je sais pas si tu sais mais tu est en train de parler à gollum làCe ne pas de l'acharnement mais du répondant. Il m'a bien traité d'imposteur. Si toi on t'insulte tu fais quoi ?
Pirouette cacahuèteje sais pas si tu sais mais tu est en train de parler à gollum là