TIGELLIUS
VIB
C'est Allah qui accepte ou non les prières.Donc même si tu es en mesure de tes capacités et que malgré cela tes prières ne sont pas sur d être approuvé pour qui? Elles sont pour qui réellement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est Allah qui accepte ou non les prières.Donc même si tu es en mesure de tes capacités et que malgré cela tes prières ne sont pas sur d être approuvé pour qui? Elles sont pour qui réellement ?
Pourquoi ? A quoi elles peuvent bien lui servir ?C'est Allah qui accepte ou non les prières.
A LUI ne servent à rien mais à nous oui, parce qu'elles font partie d'un processus de construction de l'unité intérieure de notre coeur qui selon le degré acquis permettra aux croyant de pouvoir voir Allah dans l'autre vie au Paradis. En ce monde nous participons par nos actes à la construction du moyen futur nous permettant de Le voir. C'est cela la VISION divine, car voir Allah sera le bonheur des bonheurs. La salat est un des moyens de la culture d'un champ, celui du coeur.Pourquoi ? A quoi elles peuvent bien lui servir ?
Parceque en dehors ça ne sera pas possible de le voir ?ne servent à rien mais à nous oui, parce qu'elles font partie d'un processus de construction de l'unité intérieure de notre coeur qui selon le degré acquis permettra aux croyant de pouvoir voir Allah dans l'autre vie au Paradis. En ce monde nous participons par nos actes à
Je pense et je crois que le vrai sens de la prière n est compris par personne elle devrait nous servir à nourrir notre moi apporter une évolution à notre compréhension de ce qui nous entoure gagner une sagesse voilà le vrai paradis puisque nous sommes capables de nous questionner sur notre sois etc......bref voilà à quoi devrait servir la prière et pas cette espèce de mécanique à répéter des verset qui non ni queue ni tête ou des génuflexionsEn ce monde nous participons par nos actes à la construction du moyen futur nous permettant de Le voir. C'est cela la VISION divine, car voir Allah sera le bonheur des bonheurs. La salat est un des moyens de la culture d'un champ, celui du coeur.
NON. Il ne sera possible de Le voir que dans la vie future au Paradis. Ce sera la récompense des récompenses.Parceque en dehors ça ne sera pas possible de le voir ?
.bref voilà à quoi devrait servir la prière et pas cette espèce de mécanique à répéter des verset qui non ni queue ni tête ou des génuflexions
Qu es que tu en sais ?NON. Il ne sera possible de Le voir que dans la vie future au Paradis. Ce sera la récompense des récompenses.
Oui et ils récoltent leur produit si la terre ne produisait pas les aliments tu pense qu ils se fatigueraient à travailler la terre? Non car ils savent que cultiver leur produirait les aliments qu ils sont besoincultivateurs repetent les mêmes gèstes tous les jours pour cultiver les champs,
Mais tu sais pourquoi tu bois mange dormir travaille etc...tout comme on repete les mêmes gestes pour manger, boire, dormir, travailler, faire sa toilette etc.
Il faut lire le Coran.Qu es que tu en sais ?
Mais tu sais pourquoi tu bois mange dormir travaille etc...
La métaphore de la culture du champs montre que ceux qui cultivent leurs coeurs (champ) féront la récolte dans l'autre vie.Oui et ils récoltent leur produit si la terre ne produisait pas les aliments tu pense qu ils se fatigueraient à travailler la terre? Non car ils savent que cultiver leur produirait les aliments qu ils sont besoin
Je les lueIl faut lire le Coran.
Oui pour vivre et cette substance tu l as voi la touchePour ne pas mourir et pour gagner la subsistance.
La prière doit servir justement pour cette vie terrestre faire croire qu elle sert uniquement pour l au-delà et une aberrationLa métaphore de la culture du champs montre que ceux qui cultivent leurs coeurs (champ) féront la récolte dans l'autre vie.
On travaille en ce monde en vue de l'autre.Oui pour vivre et cette substance tu l as voi la touche
Tu te trompes.La prière doit servir justement pour cette vie terrestre faire croire qu elle sert uniquement pour l au-delà et une aberration
Erreur de destinataire je voulais faire appel à notre frère Youssef !
Salem akhi @YOUSSEF59600 j'ai l'impression que tu es assez calé niveau religion..
Quand tu as le temps essaie d'aider notre sœur.
Non on travaille pour cette vie tu dis toi même que tu ne sais même si tes prières sont acceptés donc comment savoir que c est pour l au-delà ?On travaille en ce monde en vue de l'autre.
SalamLa prière doit servir justement pour cette vie terrestre faire croire qu elle sert uniquement pour l au-delà et une aberration
Si elles nous apportent rien sur terre pourquoi aurait elle un impacte dans l au-delà et puis existe t il un audela finalement ?Salam
Elle sert pour les deux... Ici elle te permet de te réformer afin d'être purifie pour l'au-delà... Tout au long de ta vie tu as Son Nom Sa Miséricorde en ton cœur par tes actions, tes intentions, ta niya et tes prières quelqu'elles soient.
Ah bon ? Donc tu peut le prouvéTu te trompes.
Si elle sert relis bien ce que j'ai dis nordia.Si elles nous apportent rien sur terre pourquoi aurait elle un impacte dans l au-delà et puis existe t il un audela finalement ?
Regarde la pièce jointe 275203
Et toi, tu n'es pas calée sur ça ?...Pourquoi tu ne donnes pas ton avis?..^^
Au passage, mashaAllah 3lik assi @YOUSSEF59600 ^^
Donc là prier te purifie et pas les ablutions !Salam
Elle sert pour les deux... Ici elle te permet de te réformer afin d'être purifie pour l'au-delà... Tout au long de ta vie tu as Son Nom Sa Miséricorde en ton cœur par tes actions, tes intentions, ta niya et tes prières quelqu'elles soient.
La prière sert aussi au quotidien, à te pousser à t'améliorer... elle te tire vers le haut finalement, et le rappel est nécessaire pour l'âmeNon on travaille pour cette vie tu dis toi même que tu ne sais même si tes prières sont acceptés donc comment savoir que c est pour l au-delà ?
C’est comme les grains on les plates dans la terre et on récolte sont fruits dans les airs ?Si elle sert relis bien ce que j'ai dis nordia.
Il existe ou pas chacun comme il ressent sa foi![]()
Si on peut faire des ablutions sèches on se rend compte du rituel qui permets d'avoir une bonne hygiène. Allah te demande de prendre soin de ton corps, comme de ton âme les deux sont liés.Donc là prier te purifie et pas les ablutions !
Dans son êtreC’est comme les grains on les plates dans la terre et on récolte sont fruits dans les airs ?
En gros ils nous apprend a ce laverSi on peut faire des ablutions sèches on se rend compte du rituel qui permets d'avoir une bonne hygiène. Allah te demande de prendre soin de ton corps, comme de ton âme les deux sont liés.
Il nous apprend à être bon sur tout les point tout simplement.En gros ils nous apprend a ce laver![]()
Une âme "malade" exemple une personne dépressive, penses-tu que ce soit facile pour ces personnes de vouloir prendre soin d'eux, avoir une hygiène irréprochable... ne te moque pas, perso je connais pas tous les bienfaits des ablutions, mais il y a tellement de cas de figures ou elles ne peuvent etre que bénéfiquesEn gros ils nous apprend a ce laver![]()
J’ai jamais dis que ce n’était pas bénéfique, j’ai simplement demandé si c’était pas une façon de nous apprend a être propre !Une âme "malade" exemple une personne dépressive, penses-tu que ce soit facile pour ces personnes de vouloir prendre soin d'eux, avoir une hygiène irréprochable... ne te moque pas, perso je connais pas tous les bienfaits des ablutions, mais il y a tellement de cas de figures ou elles ne peuvent etre que bénéfiques
Ah d'accord, c'est dur de te suivre... j'ai cru que tu te moquais des ablutions...J’ai jamais dis que ce n’était pas bénéfique, j’ai simplement demandé si c’était pas une façon de nous apprend a être propre !
Parceque tu lui donne un sens il y a pleins de chose qui peuvent nous tiré vers le haut sans que la prière intervientLa prière sert aussi au quotidien, à te pousser à t'améliorer... elle te tire vers le haut finalement, et le rappel est nécessaire pour l'âme