mimiines
dum spiro spero
Ouiiii voilà ce film est très drôle tu devrais le regarder @LaKabyle75c'est Vilaine avec Marilou Berry
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiiii voilà ce film est très drôle tu devrais le regarder @LaKabyle75c'est Vilaine avec Marilou Berry
Tu as l'esprit bien fermé.Si. Les maghrebines idolatrent les hommes
Elles se prosternent face aux hommes pour que ceux-ci daignent les épouser
La preuve que non puisque toi tu n'es pas comme çaSi. Les maghrebines idolatrent les hommes
Tu as l'esprit bien fermé.
Je ne vais pas tenter de te prouver que ce n'est pas vrai..
C'est parce que tu n'es pas mariée que tu jalouses celles qui le sont ?
La preuve que non puisque toi tu n'es pas comme ça
C'est ce que tu dis sur le forum, on ne connait pas ta vie..Voilà toi tu as typiquement la mentalité maghrébine pour qui le mariage est THE but de la life.
Je suis mariée .
Donc si tu es comme ça il y en a forcément d'autres ;-)J'ai pas la mentalité maghrébine
Je n'ai jamais cherché un homme dans ma vie
Ça m'est tombé dessus sans que je fasse le moindre effort
Donc si tu es comme ça il y en a forcément d'autres ;-)
Comme tu es vulgaire....prétentieuse et hautaine@Irizee,
Bah écoute crois-moi ou non ça me fait ni chaud ni froid.
Tu as cru que le mariage c'était un truc de ouf ou quoi ???
N'importe quelle pouff peut se marier
J'ai pas la mentalité maghrébine
Je n'ai jamais cherché un homme dans ma vie
Ça m'est tombé dessus sans que je fasse le moindre effort
Si. Les maghrebines idolatrent les hommes
Comme tu es vulgaire....prétentieuse et hautaine
Vilaine
Tu insultes donc les filles de cette communauté ?Oui je l'ai dit dans mon post que je suis en train de devenir méchante
C'est la seule manière de calmer les pisseuses de maghrebines.
Non pas si rares que ça , c'est souvent une question d'éducation plus que d'origineOui
Mais elles sont rares.
Non pas si rares que ça , c'est souvent une question d'éducation plus que d'origine
Je ne suis pas d'accord avec toi, il y a des bons et des mauvais partout, ton discours est limite non d'ailleurs pas limite il est raciste et pas constructif pour un sous c'est dommage, tu devrais rechercher chez les gens des qualités et valeurs similaires aux tiennent et non cataloguer une origine car le coup de poignard peut tout autant venir d'une française cas socMoi elles m ont trop poignardé dans le dos
Elles sont à fond dans la course au mariage
Elles attaquent tout ce qu'il y a sur leur passage pour pouvoir être épousées
J'ai eu beaucoup trop de coups de crasse et mesquineries .
C'est bon mnt je dis stop.
Je suis sans pitié avec elles.
Je ne suis pas d'accord avec toi, il y a des bons et des mauvais partout, ton discours est limite non d'ailleurs pas limite il est raciste et pas constructif pour un sous c'est dommage, tu devrais rechercher chez les gens des qualités et valeurs similaires aux tiennent et non cataloguer une origine car le coup de poignard peut tout autant venir d'une française cas soc
Alors tu vois moi je n'ai jamais considéré qu'une nana de la même religion ou origine que moi faisait d'elle "ma sœur ".le coup de poignard est encore plus douloureux quand il vient d'une musulmane censée être une " soeur " en Allah
Alors tu vois moi je n'ai jamais considéré qu'une nana de la même religion ou origine que moi faisait d'elle "ma sœur "
Les seuls frères que j'ai sortent du ventre de ma mère donc oui si ils me mettaient un coup de poignard j'en souffrirai énormément mais des gens extérieurs à ma famille oui ça blesse mais c'est pas mortel non plus
Un de mes collègues de taf est athée et il n'y a pas plus honnête que lui, la religion ne garantie pas la morale, c'est l'éducation qui la garantie et la transmission des valeurs de vie avec les autres, combien sortent de la mosquée et critiquent les autres ? combien sortent de l'église et critiquent les autres ?J'ai déjà été poignardé par des françaises mais je leur pardonne plus vite
Elles étaient athées donc sans foi ni loi
Si jetais athée j'aurais été très attachée à ce bas monde moi aussi.
moi je suis de nature " peste" mon gros caractere stop beaucoups de personne et j'en suis fiere, etre trop gentille ne m'as causé que du tord ; hypocrisie, coups bas, profitage etc
a present je pense à moi et rien qu'à moi, malheureusement à notre epoque il faut etre le gros poisson qui mange les petits poissons et non l'inverse, société de *****
Salam et courage à toi
Un de mes collègues de taf est athée et il n'y a pas plus honnête que lui, la religion ne garantie pas la morale, c'est l'éducation qui la garantie et la transmission des valeurs de vie avec les autres, combien sortent de la mosquée et critiquent les autres ? combien sortent de l'église et critiquent les autres ?
Je sais que ces coups viennent de ton entourage proche mais ce n'est pas une raison pour cataloguer les gens et devenir haineuse car finalement ils ont réussit leur sabotage avec toi et tes "amies" n'étaient pas des amies tout simplement et ça c'est le lot de tout le monde toute origine confondue, parfois on se fait avoir, mais justement ça permet de resserrer l’étau des qualités premières que tu recherches chez une amie, c'est un mal pour un bienLes coups de poignards proviennent de ma famille et des personnes que je considérais comme mes amies
J'accorde une grande importance à l'amitié
Je suis très loyale et fidèle .
Mais comme tous ceux qui se prétendent d'une religion et pourtant ça ne les empêchent pas de parfois mal se comporterOui justement c'est ça que je pointe du doigt
Normalement les musulmanes sont censées craindre Allah et ne pas nuire aux créatures d'Allah.
Mais elles font tout l inverse .
Donc pourquoi tu viens de dire que les athées sont sans foi ni loi ?Moi aussi je connais une athée qui est une femme en or.
Meilleure que les musulmanes
ta bien raison ! de nos jours qui pense à nous ? mis à part pour de l'argent ou pour des services les gens ne te cherchent même pas!Voilà on se comprend bien toi et moi
Être gentille ne m'a causée que des soucis et malheurs
Dorénavant je ne pense qu'à ma petite personne
Je n'aide plus personne .
ta bien raison ! de nos jours qui pense à nous ? mis à part pour de l'argent ou pour des services les gens ne te cherchent même pas!
moi j'ai toujours vu les choses de cette maniere, je n'attend rien de personne et je suis donc jamais deçu..
Meme la famille c'est pareil, que du blabla, il faut faire confiance qu'à soi meme