Jalousie, scandale a cause de ma tenue vestimentaire

Bon tant mieux s'il s'est excusé, mais ça ne change pas le fond de sa pensée ...
Après ça vous regarde.
Il t'autorise à faire la bise à des hommes ?
Non, mis a part des gens proches ou des amis d'enfance qui se compte sur les doigts d'1 seul main et encore.
Lui non plus ne fait pas la bise, enfin il évite les femmes adeptent a la bise!

Finalement, il est bien ton gars, il t'aime et il me fait penser au mien :D
Moi par contre j'aime quand il est jaloux :D
Moi aussi j'aime bien quand il est jalou, justemen il y a un an j'étais pas tres bien car il n'était plus jalou, je pensais qu'il m'aimait plus lol.
Et au final il m'a avoué que plus il faisait attention a moi, a faire le mec jalou, moins je faisais attention a lui lol
Bref hamdoulilah ca c'est arrangé!! en esperant que ca se reproduise plus.
Al hamdoulilah on se réconcili tjrs dans la journée car l'un comme l'autre on se dit que la mort arrive a tout moment et si il arrivait quelque chose l'un dentre nous on s'en voudrait de s'eetre quitté en mauvais terme en plus pr des futilités!!!
C'est vrai que la jalousie c'est bien mais faut pas abuser non plus!!

Non, mis a part des gens proches ou des amis d'enfance qui se compte sur les doigts d'1 seul main et encore.
Lui non plus ne fait pas la bise, enfin il évite les femmes adeptent a la bise!

Au travail c'est chiant des fois, car quand tu commences à faire la bise, bah c'est parti pour un CDI de la bise lol
tout les jours tu dois la faire, c'est tellement "normal" pour beaucoup.

Mdrrrr t'es devenue porte parole lol
Je posais cette question car s'il la voit faire alors qu'il est pas au courant ... il peut avoir un clash.
Toi tu fais pas la bise apparemment aux mecs, et lui il fait la bise aux femmes ?
En fait, il fait la bise a certaines femmes, qui sont amis de la famille egalement
Mais bon ce sont des meres de famille bien plus vieille que lui et pas tres joli lol donc je men fou!!

Au travail c'est chiant des fois, car quand tu commences à faire la bise, bah c'est parti pour un CDI de la bise lol
la société dans laquelle je taffais auparavant yavait que des hommes casiment et toutes les femmes qui taffaient labas faisait la bise, quand je suis arrivé la bas c'été ramadan donc j'avais un motif puis genre pour la nouvelle année certain on commencé a faire la bise lol duu style: "on s'embrase? c'est pour la bonne annee" et apres il revienne le lendemain et te dise: '' bon ba on se fait la bise pour 2010" mdr c d oufs!!!
Mon mari ne la jamais su sinon ca aurait fait des histoires donc j'ai été contente de partir de la ba.
La ou je suis je fais la bise a personne!! d'autant plus que je suis la seule femme!

En meme temps si un mec fais la bise, à des femmes au taf, je le vois pas s'en vanter aupres de sa cherie.
En fait le probleme c'est que moi j'ai déja été a son taf, je sais avec qui il tafe et jtavourai que je suis rassuré, ya beaucoup d'hommes et le peu de femmes qui ya ont la 40aine, de plus, mon frere taf dans la mm société donc!!! ahhh
Parcontre, lui n'a jamais vu les gens avec qui je taffe et meme si il les voyaient il ne serait pas rassuré davantage car ils sont jeunes, et etant donné que je taf dans le milieu juridique et que je suis amené a me deplacer dans les tribunaux, foyer...
Il aime pas trop mais bon c'est mon taf!!! pas le choix!!!

Salam

Quand un homme aime ... il est jaloux !!!

Il veut être le seul à avoir les faveurs de son épouse !!!

Les femmes se connaissent entre elles ... les hommes se connaissent entre eux.

Salam

En fait le probleme c'est que moi j'ai déja été a son taf, je sais avec qui il tafe et jtavourai que je suis rassuré, ya beaucoup d'hommes et le peu de femmes qui ya ont la 40aine, de plus, mon frere taf dans la mm société donc!!! ahhh
Parcontre, lui n'a jamais vu les gens avec qui je taffe et meme si il les voyaient il ne serait pas rassuré davantage car ils sont jeunes, et etant donné que je taf dans le milieu juridique et que je suis amené a me deplacer dans les tribunaux, foyer...
Il aime pas trop mais bon c'est mon taf!!! pas le choix!!!

Non c'est sur c'est pas evident, apres c'est la confiance aussi ça compte, faut pas se prendre la tete.
Moi je me dis que si des demain je dois arreter de faire la bise ç'est pas gagné lol

Salam

Quand un homme aime ... il est jaloux !!!

Il veut être le seul à avoir les faveurs de son épouse !!!

Les femmes se connaissent entre elles ... les hommes se connaissent entre eux.

Salam
oui c'es clair, et en fait son passé avec certaines filles ne le rassurent pa non plus.
Il me dit svt je connais le vice des meufs, ahhhh!!!

Non c'est sur c'est pas evident, apres c'est la confiance aussi ça compte, faut pas se prendre la tete.
Moi je me dis que si des demain je dois arreter de faire la bise ç'est pas gagné lol
Deja a la base, je deteste faire la bise!!! homme ou femme ca me soule, a quoi ca sert de faire la bise ? a rien!!
Je prefere dire bjr avec un ptit coucou de la main en passant dans les bureaux c'est mieu.
Alors que la tattrape toutes les maladies.
Je me souviens au taf lannée derniere interdiction de faire la bise ou de se serrer la main a cause de la grippe porcine c'été trop bien!!

Deja a la base, je deteste faire la bise!!! homme ou femme ca me soule, a quoi ca sert de faire la bise ? a rien!!
Je prefere dire bjr avec un ptit coucou de la main en passant dans les bureaux c'est mieu.
Alors que la tattrape toutes les maladies.
Je me souviens au taf lannée derniere interdiction de faire la bise ou de se serrer la main a cause de la grippe porcine c'été trop bien!!

Je veux plus de ce genre de maladie lol
au moins pas de contact c'est clair lol

Moi ausi je partage la même conception que ton époux,je pense que le corps de la femme est sacré et que seul son mari a le droit indéniable de le voir et de le savourer.Je comprends parfaitement la réaction de ton époux qui t'aime à la folie et j'approuve sa jalousie.C'est un homme appréciable et qui mérite un chapeau.Par contre je ne comprends pas ta conduite.Pourquoi tu te comportes de cette façon.La décision de ton partenaire doit impérativement être respectée en sa présence et en son absence.Il te dis de ne pas vêtir un jeans et tu as consenti au départ pourquoi à mi-chemin tu rétractes.Car tu n'est pas convaincue.La franchise et la clarté sont les deux maîtres mots d'une relation conjugale épanouie et réussie.Si tu vois que ton époux est réactionnaire et passéiste et qu'il n'est pas ouvert d'esprit,tu peux lui lancer à la figure qu'il ne te correspond pas et que ton rêve est de rencontrer l'homme de ta vie qui a un esprit cool.Il ne faut pas se voiler la face

donc c'est une jalousie à geometrie variable !! quand cela l'arrange :langue:

Juste
lol c'est ca, non plus serieusement il c'est tres bien que j'attache beaucoup d'importance a mon travail, que si j'ai fait des etudes c'est avant tout pour avoir un statu pro comme je le souhaitai.
Mais on s'est dit qu'inchallah d'ici quelques années si son salaire suffit a nous 2, j'arreterai de tafer pour les enfants inchallah
Apres cest une entente mutuele

Mdrrrr t'es devenue porte parole lol
Je posais cette question car s'il la voit faire alors qu'il est pas au courant ... il peut avoir un clash.
Toi tu fais pas la bise apparemment aux mecs, et lui il fait la bise aux femmes ?

Non interdiction absolue des deux cotés :D
Moi c'était déjà avant le mariage (question de principes) à part mes cousins bien sûr.
Lui je crois après le mariage :D

Moi ausi je partage la même conception que ton époux,je pense que le corps de la femme est sacré et que seul son mari a le droit indéniable de le voir et de le savourer.Je comprends parfaitement la réaction de ton époux qui t'aime à la folie et j'approuve sa jalousie.C'est un homme appréciable et qui mérite un chapeau.Par contre je ne comprends pas ta conduite.Pourquoi tu te comportes de cette façon.La décision de ton partenaire doit impérativement être respectée en sa présence et en son absence.Il te dis de ne pas vêtir un jeans et tu as consenti au départ pourquoi à mi-chemin tu rétractes.Car tu n'est pas convaincue.La franchise et la clarté sont les deux maîtres mots d'une relation conjugale épanouie et réussie.Si tu vois que ton époux est réactionnaire et passéiste et qu'il n'est pas ouvert d'esprit,tu peux lui lancer à la figure qu'il ne te correspond pas et que ton rêve est de rencontrer l'homme de ta vie qui a un esprit cool.Il ne faut pas se voiler la face

tout cela pour une histoire de jean?
tu ne trouve pas que tu vas trés trés trés loin !!!!!

Juste

non sincerement, si hier j'ai ouvert ce forum c'es avant tout parce que je pense qu'il a abusé, yavait rien de vulgaire dans ma tenue, ma chemise laissait apparaitre une petite partie de mes forme, je lui est clairment expliqué que c'été reellement un manque de temps, que je trouvais rien a me mettre, donc j'ai pris cette chemisse... BREF
la n'est pas le fait, ce que j'approuve pas c'est qu'il pense que je l'ai fait expre pour le provoquer, pour voir si il allat reagir alors que c'été pas du tout mon but!
Je suis d'accord qu'il s'enerve un peu pr ca mais pas au point d'un scandale!

Non interdiction absolue des deux cotés :D
Moi c'était déjà avant le mariage (question de principes) à part mes cousins bien sûr.
Lui je crois après le mariage :D
Moi aussi a la base le seul mec hormi ma famille a qui je faisais la bise c'est mon meilleur ami d'enfance avec qui j'AVAIS de bonne relation, il est marié avec une de mes tres bonne amie et donc quand il se sont connus ca a reserrer nos liens sans pour autant quil y ait de film. C'été juste le besoin d'avaoir un avis du sexe opposé dans un sens comme dans l'autre. Tu penses bien qu'aujourdhui tout ca est fini, quand je le croise je lui dit bjr, il connait mon mari mais plus d'appels ou de msg comme avant!!

Moi aussi j'aime bien quand il est jalou, justemen il y a un an j'étais pas tres bien car il n'était plus jalou, je pensais qu'il m'aimait plus lol.
Et au final il m'a avoué que plus il faisait attention a moi, a faire le mec jalou, moins je faisais attention a lui lol
Bref hamdoulilah ca c'est arrangé!! en esperant que ca se reproduise plus.
Al hamdoulilah on se réconcili tjrs dans la journée car l'un comme l'autre on se dit que la mort arrive a tout moment et si il arrivait quelque chose l'un dentre nous on s'en voudrait de s'eetre quitté en mauvais terme en plus pr des futilités!!!
C'est vrai que la jalousie c'est bien mais faut pas abuser non plus!!

wé ta raison, faut pas abuser non plus...
Lui est super jaloux... n'aime pas trop quand je salue les voisins, la famille lointaine (pour lui)... même ses frères et ses cousins, il en est un peu jaloux surtout ceux qui sont pas encore mariés et surtout que les gens m'apprécient facilement (ne vous fiez pas à mon pseudo:))
quand on voit un petit bout de ma peau quelquepart genre mon avant bras, ma cheville
Les endroits mixtes genre salle de sport, café, resto et BOULOT :D (mais pr ce dernier il a pas trop le choix, mais faut respecter certaines règles genre habits pas attirants, te parfumer pourquoi faire, ne pas parler aux collègues "hommes" (ce qui est impossible bien sûr)...

Moi mon problème c le serre-main, j'essaie d'éviter au maximum... parceque chaque matin, ils viennent te serrer la main :eek:
Je préfère le "Salam" oral :D

Moi mon problème c le serre-main, j'essaie d'éviter au maximum... parceque chaque matin, ils viennent te serrer la main :eek:
Je préfère le "Salam" oral :D

C'est super délicat tout ça, tu vas pas mettre des vents à tout bout de champs non plus.
Un moment faut se dire qu'on peux pas faire autrement dans notre société.

PS: d'apres ton pseudo je t'imagine "boule de nerf" lol

Merci pour votre courtoisie.Si j'approuvais la réaction normale de ton partenaire,au contraire je n'aime pas sa façon de gérer la situation.Faire un scandale ou juste un big scandale devant tout le monde est un comportement réprehensible et condamnable.En un mot,on ne peut pas résoudre un conflit en rouspétant et en criant devant autrui.Pour lui c'est une tenue vestimentaire déplacée.Pas question de tâcher de lui faire expliquer qu'un jeans est une affaire simple et qui ne requiert pas tout ce débat.Tu es sa femme et tu comprends sa personnalité,en d'autres termes tu sais bel et bien ses points forts et ses faiblesses.Parmi ses faiblesses figurent en pôle position la tenue vestimentaire,les accessoires,le maquillage,le parfum...et j'en passe.Alors il ne faut pas l'agacer et le gêner.Maintenat,il faut chercher une solution qui passe par le pont du dialogue et des excuses

non sincerement, si hier j'ai ouvert ce forum c'es avant tout parce que je pense qu'il a abusé, yavait rien de vulgaire dans ma tenue, ma chemise laissait apparaitre une petite partie de mes forme, je lui est clairment expliqué que c'été reellement un manque de temps, que je trouvais rien a me mettre, donc j'ai pris cette chemisse... BREF
la n'est pas le fait, ce que j'approuve pas c'est qu'il pense que je l'ai fait expre pour le provoquer, pour voir si il allat reagir alors que c'été pas du tout mon but!
Je suis d'accord qu'il s'enerve un peu pr ca mais pas au point d'un scandale!

Je crois qu'il a bien raison... tu sais travailler avec des hommes c'est chiant :eek:
Moi qui ne laisse rien apparaitre, fait pas la bise et me comporte très respectueusement, je reçois des commentaires et des comportements d'hommes que je classerai sous la rubrique "Drague" sachant qu'ils savent que je suis mariée, et eux c pas des jeunes en plus :eek:
Je comprend rien...

C'est super délicat tout ça, tu vas pas mettre des vents à tout bout de champs non plus.
Un moment faut se dire qu'on peux pas faire autrement dans notre société.

PS: d'apres ton pseudo je t'imagine "boule de nerf" lol

bein non faut savoir s'imposer quand même ...
sinon pour mon pseudo, je suis qqn de réfléchi et réservé avec les gens que je connais pas et avec les hommes... mais avec la famille et mes amies je m'éclate, je suis une boule de feu: dynamique, energique...

Moi je suis jaloux,alors j'ai opté pour une femme au foyer.Je suis parfaitement bien,je bosse et je suis capable de subvenir aux besoins de ma famille.Je pense que ton mari a mal choisi la femme de ses rêves

Moi je suis jaloux,alors j'ai opté pour une femme au foyer.Je suis parfaitement bien,je bosse et je suis capable de subvenir aux besoins de ma famille.Je pense que ton mari a mal choisi la femme de ses rêves

hahahahahha
c'est ce que me dis mon homme: "moi je cherche pas une "mouwadafa", je veux une femme pour s'occuper de mon foyer et de moi", bein je lui dis "bein pk alors avoir choisi une femme active, t'aurai dû dès le départ choisir une femme au foyer" et "non prendre une femme active et l'obliger à rester à la maison, c *** non? " :eek:

Retour