A
AnvienMembre
Non connecté
Justement, il n'a pas à marquer son territoire.Non, sa bien aimée![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justement, il n'a pas à marquer son territoire.Non, sa bien aimée![]()
Ou qu'elle/il cherche des ennuisAh si c'est à propos d'histoires du passé là c'est de la jalousie maladive...
Justement, il n'a pas à marquer son territoire.
Oui, désolée de ne pas vouloir être considérée comme un sac à main sur lequel on appose son empreinte.
Attends, ce n'est pas du tout çaOui, désolée de ne pas vouloir être considérée comme un sac à main sur lequel on appose son empreinte.
Je n'aime qu'on ait des idées perverses à mon égard, et je n'ai pas besoin qu'il marque son territoire. Si on doit me respecter, ce n'est pas parce qu'un homme est à côté de moi mais juste parce que moi en tant qu'être humain je mérite le respect. Et t'inquiète pas, on est bien capable de faire passer le message à un pervers.Attends, ce n'est pas du tout ça
On aime pas qu'un autre homme ait des idées pervers envers celle qu'on aime, on montre juste qu'il n'a pas droit d'aller loin![]()
Si c'est le cas, ton (futur) homme n'aura aucun soucis à se faire hahahaahahahaJe n'aime qu'on ait des idées perverses à mon égard, et je n'ai pas besoin qu'il marque son territoire. Si on doit me respecter, ce n'est pas parce qu'un homme est à côté de moi mais juste parce que moi en tant qu'être humain je mérite le respect. Et t'inquiète pas, on est bien capable de faire passer le message à un pervers.
Pourquoi ça fait peur? si un homme regarde ma femme je lui casse la gueule galak !![]()
Je n'aime qu'on ait des idées perverses à mon égard, et je n'ai pas besoin qu'il marque son territoire. Si on doit me respecter, ce n'est pas parce qu'un homme est à côté de moi mais juste parce que moi en tant qu'être humain je mérite le respect. Et t'inquiète pas, on est bien capable de faire passer le message à un pervers.
Voilà la violence....![]()
je peux le faire dans ma tête aussi et le regarder un seul regard pour le terroriser![]()
Un femme un peu jalouse c'est mignon, une femme très jalouse c'est empoisonnant![]()
Tu comprendras quand je posterai ma réponse au sujet (si j'y pense), mais j'ai la femme de répondre, donc ce sera pas pour maintenant...et pourquoi?![]()
prends ton tempsTu comprendras quand je posterai ma réponse au sujet (si j'y pense), mais j'ai la femme de répondre, donc ce sera pas pour maintenant...![]()
Oui, il y a quelques personnes assez masochistes mais franchement, je ne me sentirais pas plus aimée, juste infantilisés à la limite.Oui c'est clair et le mec à moins d'être un neuneu ou un gros pot de colle il capte que sa sert a rien d'insister lol
Bon t'as aussi les femmes perverses qui aiment bien susciter un peu la jalousie de leur homme... sa existe aussi![]()
Oui, il y a quelques personnes assez masochistes mais franchement, je ne me sentirais pas plus aimée, juste infantilisés à la limite.
Sinon, comme tu le dis, un petit regard et quelques mots assassins suffisent à faire partir la plupart des pervers.
Ahahahahahhaha oui y a tout juste deux semaines, j'ai humilié un type comme ça qui m'avait sifflée dans un centre commercial. Il a baissé la tête et s'est tu. Je lui ai demandé une première fois de s'excuser, il a ri. Bah je suis devenue pas très gentille.Ahahahaha sa sent le vécu pour les "mots assassins"
J'ai vu une émission sur la jalousie qui m'à fait rire, un type était revenu de vacances au soleil avec sa femme, elle bien bronzée, cheveux longs, le type est devenu fou et lui a dit " je refuse que tu ailles taffer comme ça, les hommes vont te regarder, viens on va aller couper tes cheveux" mdrrrr![]()
Elle a fait preuve de beaucoup de sang froid en tour cas.@Kroos @Belisama Ça peut être dangereux quand même, les mots assassins, tout à l'heure je suis tombée sur ça : http://www.konbini.com/fr/tendances-2/femme-enregistrement-harcelement-suivi/
Elle a fait preuve de beaucoup de sang froid en tour cas.
Je songe de plus en plus à prendre un tazer... En ce moment, comme je rentre tard du sport, je croise souvent une bande de junkies à l'arrêt de bus où je suis seule, et ils veulent pas me lâcher.J'ai une collègue qui m'à avoué avoir une gazeuse en permanence dans son sac à main...
M'étonnerait pas qu' un jour elle s'achete aussi un gun sur le dark net![]()
Je songe de plus en plus à prendre un tazer... En ce moment, comme je rentre tard du sport, je croise souvent une bande de junkies à l'arrêt de bus où je suis seule, et ils veulent pas me lâcher.
Ah oui à ce point... bah fais les danser le moonwalk à coup de taser, sa les remettra un peu les idées en place ^^
Ils font de jolis t-shirt pour faire peur ou rigoler, en voilà un exemple, c'est pas les seuls.Ahahahahah boulet comme je suis, vous lirez: "morte après avoir voulu donner un coup de taser à son agresseur".
Avec ça, tu attires tous les psychopathes à coup sûr... lolIls font de jolis t-shirt pour faire peur ou rigoler, en voilà un exemple, c'est pas les seuls.
https://online-shirt-designer.ch/francais/t-shirts/psychopathe.php
Ahahahahah boulet comme je suis, vous lirez: "morte après avoir voulu donner un coup de taser à son agresseur".
Loooool voilà, pareil pour moi.Pareil tellement maladroite que si je prends un taser, avec la panique de la situation je serais capable de m'auto -électrocutée![]()
Ahahahahah boulet comme je suis, vous lirez: "morte après avoir voulu donner un coup de taser à son agresseur".
Je vous ferai une story snapMdrrrrr sa doit pas si difficile que ça. ..essaye de faire danser un pervers et tu nous diras si c'est funky![]()
Je vous ferai une story snap...
Ahahahahaha ça peut lancer un nouveau concept de vlogs sur YoutubeAh ouais trop bien...et si ils sont nombreux essayes de leur faire faire une ptite choré " Danse avec le taser"
Ahahahahaha ça peut lancer un nouveau concept de blogs sur Youtube.
Ah ouais trop bien...et si ils sont nombreux essayes de leur faire faire une ptite choré " Danse avec le taser"![]()
On tient un truc là.Le Taser Pervers Dance Challenge![]()