Jalousie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début

êtes-vous jaloux

• oui

Votes: 11 50.0%
  • non

Votes: 11 50.0%

• Total des votants
    22
Oui, désolée de ne pas vouloir être considérée comme un sac à main sur lequel on appose son empreinte.
Attends, ce n'est pas du tout ça :claque:
On aime pas qu'un autre homme ait des idées perverses envers celle qu'on aime, on montre juste qu'il n'a pas droit d'aller loin :D

Attends, ce n'est pas du tout ça :claque:
On aime pas qu'un autre homme ait des idées pervers envers celle qu'on aime, on montre juste qu'il n'a pas droit d'aller loin :D
Je n'aime qu'on ait des idées perverses à mon égard, et je n'ai pas besoin qu'il marque son territoire. Si on doit me respecter, ce n'est pas parce qu'un homme est à côté de moi mais juste parce que moi en tant qu'être humain je mérite le respect. Et t'inquiète pas, on est bien capable de faire passer le message à un pervers.

Je n'aime qu'on ait des idées perverses à mon égard, et je n'ai pas besoin qu'il marque son territoire. Si on doit me respecter, ce n'est pas parce qu'un homme est à côté de moi mais juste parce que moi en tant qu'être humain je mérite le respect. Et t'inquiète pas, on est bien capable de faire passer le message à un pervers.
Si c'est le cas, ton (futur) homme n'aura aucun soucis à se faire hahahaahahaha :cool:

Oui c'est clair et le mec à moins d'être un neuneu ou un gros pot de colle il capte que sa sert a rien d'insister lol
Bon t'as aussi les femmes perverses qui aiment bien susciter un peu la jalousie de leur homme... sa existe aussi :rolleyes:

Oui c'est clair et le mec à moins d'être un neuneu ou un gros pot de colle il capte que sa sert a rien d'insister lol
Bon t'as aussi les femmes perverses qui aiment bien susciter un peu la jalousie de leur homme... sa existe aussi :rolleyes:
Oui, il y a quelques personnes assez masochistes mais franchement, je ne me sentirais pas plus aimée, juste infantilisés à la limite.
Sinon, comme tu le dis, un petit regard et quelques mots assassins suffisent à faire partir la plupart des pervers.

Oui, il y a quelques personnes assez masochistes mais franchement, je ne me sentirais pas plus aimée, juste infantilisés à la limite.
Sinon, comme tu le dis, un petit regard et quelques mots assassins suffisent à faire partir la plupart des pervers.

Ahahahaha sa sent le vécu pour les "mots assassins" :D
J'ai vu une émission sur la jalousie qui m'à fait rire, un type était revenu de vacances au soleil avec sa femme, elle bien bronzée, cheveux longs, le type est devenu fou et lui a dit " je refuse que tu ailles taffer comme ça, les hommes vont te regarder, viens on va aller couper tes cheveux" mdrrrr :D

Ahahahaha sa sent le vécu pour les "mots assassins" :D
J'ai vu une émission sur la jalousie qui m'à fait rire, un type était revenu de vacances au soleil avec sa femme, elle bien bronzée, cheveux longs, le type est devenu fou et lui a dit " je refuse que tu ailles taffer comme ça, les hommes vont te regarder, viens on va aller couper tes cheveux" mdrrrr :D
Ahahahahahhaha oui y a tout juste deux semaines, j'ai humilié un type comme ça qui m'avait sifflée dans un centre commercial. Il a baissé la tête et s'est tu. Je lui ai demandé une première fois de s'excuser, il a ri. Bah je suis devenue pas très gentille.

Haaaaan mais c'est effrayant, les gens qui demandent à l'autre de disparaître comme ça :eek:. Ça doit être franchement invivable. Ça me rappelle une femme dans Confessions intimes qui refusait que s on mec regarde la télé à cause des belles femmes mdrrrr. Faudrait que je retrouve la vidéo.

Dernière modification par un modérateur:
J'ai une collègue qui m'à avoué avoir une gazeuse en permanence dans son sac à main...
M'étonnerait pas qu' un jour elle s'achete aussi un gun sur le dark net :D
Je songe de plus en plus à prendre un tazer... En ce moment, comme je rentre tard du sport, je croise souvent une bande de junkies à l'arrêt de bus où je suis seule, et ils veulent pas me lâcher.

Je songe de plus en plus à prendre un tazer... En ce moment, comme je rentre tard du sport, je croise souvent une bande de junkies à l'arrêt de bus où je suis seule, et ils veulent pas me lâcher.

Ah oui à ce point... bah fais les danser le moonwalk à coup de taser, sa les remettra un peu les idées en place ^^

Retour