Je divorce c'est décidé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mimiines

dum spiro spero

mimiines

dum spiro spero
Bref revenons au sujet et laissons les pouilleux entre eux !
J'ai reçu certains mp qui m'ont ému aux larmes !
Je le répéterai jamais assez vous êtes des personnes en or et ne laissez jamais personne vous Faire croire le contraire !!!!
 

mimiines

dum spiro spero
Et comment ta fille vie la situation vis à vis de toi. Vous faites bloc ou vos rapports sont toujours conflictuelles ?
Elle m'accuse d'être une "fiotte" face à lui...il m'accuse de Faire de ma fille la reine de la maison et de ne voir qu'à travers elle...mais c'est mon sang et surtout mon unique enfant qui à un pére qui pense plus à s'en foutre dans le nez qu'à sa fille ....j'essaye de compenser sa peine...
 
Elle m'accuse d'être une "fiotte" face à lui...il m'accuse de Faire de ma fille la reine de la maison et de ne voir qu'à travers elle...mais c'est mon sang et surtout mon unique enfant qui à un pére qui pense plus à s'en foutre dans le nez qu'à sa fille ....j'essaye de compenser sa peine...

ton ex mari sest remarié ? il a eu d'autres enfants ?
en somme ca fait plus de 15 ans qu'il est toxicomane ?
 
Qu Allah te facilite.
Quand tu racontes le faite qu il ferme la porte a clefs, ca me rapelle ma meilleure, elle a vecu la meme, et ca s est soldé en divorce.
Courage ma belle , peut etre une mauvaise passe ?
Tu es la seule a savoir si ton histoire avec ce c** (excuse moi ns ca m enerve... meme si je te connais ni toi ni lui) peut s arranger ou si c est definitivement irrecuperable.
Ne te precipite pas au divorce
Qu Allah te facilite cette epreuve !
Amin
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Elle m'accuse d'être une "fiotte" face à lui...il m'accuse de Faire de ma fille la reine de la maison et de ne voir qu'à travers elle...mais c'est mon sang et surtout mon unique enfant qui à un pére qui pense plus à s'en foutre dans le nez qu'à sa fille ....j'essaye de compenser sa peine...

On fera des dou3ae pour elle, elle va s'en sortir la mini-mimiines, quand vous allez vous retrouver à deux ça ira mieux et Dieu réparera son coeur brisé par son père même si ça va prendre du temps, elle sera heureuse et toi aussi bi idni Llah.
 

atypique

Ça te regarde?
Non toi instruis toi !
Je ne crie pas, ne suis pas hors de moi je te dis juste ce que je pense de toi !
Tu penses pirouetter mais Avec moi ça ne prend pas ! Tu n'encaisses juste pas mes propos à ton égard et tu cherches à les discréditer en parlant de vociférage ...
Essayes encore ou à la limite barres toi de ce post ;-(

Tes propos tout comme toi sont insignifiants a mes yeux.
 
On doit aller boire un verre demain soir on verra bien hier il a peté un plomb parce que ma fille a fait 10€ de hors forfait il l'a accusé de se venger j'en ai rigolé tellement c'était ridicule

Passer ta colere et les embrouilles Tu ressent des choses pour lui ou pas
Des prises de tête sa arrive mais réellement c est quoi le bleme
 
On doit aller boire un verre demain soir on verra bien hier il a peté un plomb parce que ma fille a fait 10€ de hors forfait il l'a accusé de se venger j'en ai rigolé tellement c'était ridicule

Il donne l'impression d'un homme plein de colères...même le coup du sexshop c'était pour t'énerver. Il cherche à te faire réagir et ça c'est qqun qui au fond veut pas lâcher l'histoire on dirait
 

mimiines

dum spiro spero
Passer ta colere et les embrouilles Tu ressent des choses pour lui ou pas
Des prises de tête sa arrive mais réellement c est quoi le bleme
Non la dernière fois je l'observais de loin et j'ai ressenti du dégoût....
On ne s'entend plus, sa famille qui me déteste lui retourne le cerveau, avant il avait coupé les ponts donc ça allait plus ou moins même si notre première année de mariage était quasi idyllique...
 
Non la dernière fois je l'observais de loin et j'ai ressenti du dégoût....
On ne s'entend plus, sa famille qui me déteste lui retourne le cerveau, avant il avait coupé les ponts donc ça allait plus ou moins même si notre première année de mariage était quasi idyllique...
Enfaite tu penses que sa famille le chauffe contre toi Pour qu il te quitte
Mais en même temps il veut pas bouger
Peut être que c est autre chose , peut être que c est toi qui l aime plus
 

mimiines

dum spiro spero
Oui j'en suis certaine pour sa famille et oui effectivement l'amour est parti petit à petit....
En fait au début de notre mariage j'étais assez nerveuse et il restait calme et m'apaisait et puis je me suis dis que je devais faire des efforts et là transformation le mec devenait ingérable niveau colère du coup je me suis éloignée physiquement et il n'a pas encaissé me soupçonnant de le tromper alors que voilà le sex c'est pas qu'une histoire de fesse c'est surtout une question d'osmose mentale et si il n'y a pas cette alchimie de l'esprit pour ma part c'est mort
 
Ça ne justifie pas sa violence et ses petits coups tordus
Non mais c'est mieux pour tout le monde d éviter une escalade de ressentiment et volonté de faire payer à l autre.
Si cela doit finir que cela fasse avec discernement dans la mesure du possible. Et pour ce faire il faut prendre sur soi un minimum et qu au moins l un des deux rationalise la situation.

Les lieux neutres sont propices à un échange. Après la difficulté sera d éviter les reproches à répétition de part et d autres ....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut