Je divorce c'est décidé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand tu reçois un mp d'une personne qui te dis "j'avais prédit ton divorce "
Mdr certains ! Va te soigner pauvre type tu te reconnaîtra sûrement et je ne répondrais pas à ton mp de pseudo religieux pourrie du cœur !
Salam ma belle,
Tu sais qui tu es, ce que tu vaux, le reste f..k
Occupe toi de toi et ta fille le reste c'est optionnel.
Ya des chiens dla casse même sur les forums, des nolife qui attendent la moindre ptite occasion pour briller dans l'absurde.
Qui est la raclure qui a osé écrire ça, tfou les charognes.
 
C'est la réponse que tu pouvais lui écrire sans aller dans un délire et méchanceté juste comme ça!
Coucou Hbiba^^
C'est là où on se rend compte que malgré tout le Blabla et la joute verbale, les phrases simples restent incomprises...
Elle lui a juste posé une question, il est parti dans un monologue. Allah yster le besoin de briller de certains à croire qu'ils sont muselés en lrl.
 
Coucou Hbiba^^
C'est là où on se rend compte que malgré tout le Blabla et la joute verbale, les phrases simples restent incomprises...
Elle lui a juste posé une question, il est parti dans un monologue. Allah yster le besoin de briller de certains à croire qu'ils sont muselés en lrl.
Coucou ma jolie^^

Moi je pense qu'il est un peu parano et s'imagine qu'avec l'image qu'il veut se donner sur le forum, on est forcément de mauvaise intention ou dans l'ironie des qu'on lui adresse la parole. Ce qui pourrait se comprendre Vue le personnage qu'il joue.

Sauf que voilà, y'a des sujets et des situations où il faut rester très vigilant, car blesser l'autre gratuitement même sans en avoir l'intention pourrait avoir des conséquences.
 
Salam ma belle,
Tu sais qui tu es, ce que tu vaux, le reste f..k
Occupe toi de toi et ta fille le reste c'est optionnel.
Ya des chiens dla casse même sur les forums, des nolife qui attendent la moindre ptite occasion pour briller dans l'absurde.
Qui est la raclure qui a osé écrire ça, tfou les charognes.
Ramène lui tes potes de Châtelet et casse lui les rotules ! :timide::D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@mimiines je suis bouche bée je ne savait pas que tu traversé une mauvaise passe mais tu es forte et tu as vue plus moche que cela j'ai confiance que tu sera te relevé je t'envoie d'onde positif ;)
 

atypique

Ça te regarde?
Coucou ma jolie^^

Moi je pense qu'il est un peu parano et s'imagine qu'avec l'image qu'il veut se donner sur le forum, on est forcément de mauvaise intention ou dans l'ironie des qu'on lui adresse la parole. Ce qui pourrait se comprendre Vue le personnage qu'il joue.

Sauf que voilà, y'a des sujets et des situations où il faut rester très vigilant, car blesser l'autre gratuitement même sans en avoir l'intention pourrait avoir des conséquences.

On parle de qui?
 

mimiines

dum spiro spero
Je ne t'ai jamais envoyé de mp.

Ma boite à mp est fermée et je ne cherche pas à tisser de connaissance ici.

Puisque tu affabules sur mon cas, je pense que le reste de ton histoire doit être de cette teneur.
Tu comprends le français et les tournures de phrases ou c'est comment ?!
 

mimiines

dum spiro spero
Je te trouve agressive,
Pourquoi tant d'impulsivité?
Je n'aime pas les personnes qui sont imbus d'elles même, les etres qui se pensent supérieur dans le rabaissement de l'autre, les gens qui pensent utiliser des mots compliqués pour impressionner mais qui ne comprennent même pas une simple tournure de phrase...
En gros je n'aime pas les gens comme toi :)
 

atypique

Ça te regarde?
Je n'aime pas les personnes qui sont imbus d'elles même, les etres qui se pensent supérieur dans le rabaissement de l'autre, les gens qui pensent utiliser des mots compliqués pour impressionner mais qui ne comprennent même pas une simple tournure de phrase...
En gros je n'aime pas les gens comme toi :)

Tout ce que tu prétends à mon encontre est faux voir diffamatoire.

A ta place j'aurais honte.

Je n'utilise pas des mots compliqués, mais est-ce ton esprit qui trop simple pour ne pas les comprendre?

J'essaie juste de comprendre:

C'est ce qui s'appelle avoir l'esprit cartésien.
 

mimiines

dum spiro spero
Tout ce que tu prétends à mon encontre est faux voir diffamatoire.

A ta place j'aurais honte.

Je n'utilise pas des mots compliqués, mais est-ce ton esprit qui trop simple pour ne pas les comprendre?

J'essaie juste de comprendre:

C'est ce qui s'appelle avoir l'esprit cartésien.
Ah tu penses qu'il faut être sorti de saint cyr pour comprendre le mot "fabuler" ou autre ? Mdr
Ce n'est pas diffamatoire c'est l'opinion que j'ai de toi en ayant lu tes écrits qui ne volent pas bien haut...
Ensuite je pointe du doigt le fait que tu ne comprenne pas une simple tournure de phrase ;-) si ça te vexe je n'y peux rien
Et pour terminer la seule honte que j'ai c'est que tu viennes traîner tes guêtres pourries sur mon post en pensant te donner une certaine importance !
Voili voulou sur ce je pense que personne ne te retiens ici :)
 

mimiines

dum spiro spero
@mimiines, as tu réfléchis et discuté avec lui avant de prendre ta décision parsque je sais que ta le sang chaud
Je dis pas cela pour remette la faute sur toi
Et je connais pas histoire
Mais en ce moment te tendu peut être que c est lie a tes nouvelles responsabilités de ton taf
Le fait est qu'un fossé c'est creusé entre nous...
Quand j'ai le sang chaud il la ferme quand je dis rien il me monte dessus...ça fait des mois que j'ai fais l'erreur de prendre sur moi et il c'est senti poussé des ailes Avec en plus une mere qui lui rappelle que c'est lui l'homme mais juste pour l'autorité mdr mon père ne m'a jamais soumise c'est pas un autre homme qui va y arriver mais force est de constater qu'avec certains hommes faut surtout pas se la fermer en espérant calmer les choses
 

atypique

Ça te regarde?
Ah tu penses qu'il faut être sorti de saint cyr pour comprendre le mot "fabuler" ou autre ? Mdr
Ce n'est pas diffamatoire c'est l'opinion que j'ai de toi en ayant lu tes écrits qui ne volent pas bien haut...
Ensuite je pointe du doigt le fait que tu ne comprenne pas une simple tournure de phrase ;-) si ça te vexe je n'y peux rien
Et pour terminer la seule honte que j'ai c'est que tu viennes traîner tes guêtres pourries sur mon post en pensant te donner une certaine importance !
Voili voulou sur ce je pense que personne ne te retiens ici :)

Tu te remets en question des fois au niveau caractère?

Parce que vu ton caractère tu sembles être difficile à vivre;

C'est le moins que l'on puisse dire.

"Comment concilier impulsivité et vie de couple" :

Nous pouvons intergrer cette problématique à ton sujet pour en comprendre les tenants et les aboutissants.
 
Tu te remets en question des fois au niveau caractère?

Parce que vu ton caractère tu sembles être difficile à vivre;

C'est le moins que l'on puisse dire.

"Comment concilier impulsivité et vie de couple" :

Nous pouvons intergrer cette problématique à ton sujet pour en comprendre les tenants et les aboutissants.

Lol l'hôpital qui se moque de la charité.
Remet toi en question toi même, tout le monde te dit que t'es un boulet alors va troller ailleurs.
 

mimiines

dum spiro spero
Tu te remets en question des fois au niveau caractère?

Parce que vu ton caractère tu sembles être difficile à vivre;

C'est le moins que l'on puisse dire.

"Comment concilier impulsivité et vie de couple" :

Nous pouvons intergrer cette problématique à ton sujet pour en comprendre les tenants et les aboutissants.
Mais le truc c'est que personne n'abonde en ton sens ...
Tu l'as remarqué ou t'es tellement centré sur toi et tes idées étriquées que tu ne le vois pas ?!
Je ne suis pas impulsive je te dis ce que je pense de toi il y a une grande différence mon grand !
 

atypique

Ça te regarde?
Mais le truc c'est que personne n'abonde en ton sens ...
Tu l'as remarqué ou t'es tellement centré sur toi et tes idées étriquées que tu ne le vois pas ?!
Je ne suis pas impulsive je te dis ce que je pense de toi il y a une grande différence mon grand !

Je te laisse vociférer:

Le dialogue n'est pas possible.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut