Kiarabu
VIB
Ça dépend mais bon...T'as une ps3 sinon![]()
Ah non, pas les consoles a 30 ans, ca fait ado attardé !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça dépend mais bon...T'as une ps3 sinon![]()
Mais un couple avec une différence d'age, tant que les deux sont majeurs et matures, je vois pas pourquoi ca marcherait pas ! Ce n'est pas l'age qui est garant de la réussite d'un couple quand même !
j'ai répondu à ça
ce n'est pas trop la différence en soi qui me dérange
c'est plutôt à l'âge à laquelle elle intervient
Ça dépend mais bon...T'as une ps3 sinon
lol on peut dire que tu fais la une mauvaise entrée en la matiere!
Si une femme dis que la beauté interieure c'est le plus important je la crois apres si le mec ne lui plait pas du tout (voir la repousse) on peut rien y faire
apres c'est sur qu'elle pourrait etre plus honnete et te dire cache que tu la repousses...
moi, ce n'est pas tant la différence d'âge qui me dérange
une femme de 30 ans avec un homme de 40 ans, ça ne me choque pas
c'est juste qu'une fille de moins de 20 ans n'est pas encore construite et pas assez avancée dans sa vie pour savoir vraiment ce qu'elle veut et décider de l'orientation qu'elle veut prendre
qu'un homme de 30 ans soit encore un ado dans sa tête, c'est son problème mais, par principe, il n'a pas à aller parasiter une petite jeune
T'as pas des petites soeurs par hasard ?![]()
Oui j'ai eu un homme dans la 40 il est venu demandé la main d'une fille de ma famille de 19 ans....purée j'allais lui cracher dessus!
On ne peut pas parier sur des chose aussi incertaines, l'amour n'est pas une science, ca dépend de beaucoup de choses et surtout ca ne se controle pas ! :langue:
Je pense que ca dépend des cas, je connais un couple ou la femme de 18 ans a épousé un homme de 30 ans, et ca marche toujours aussi bien !![]()
Je pense que ca dépend des cas, je connais un couple ou la femme de 18 ans a épousé un homme de 30 ans, et ca marche toujours aussi bien !![]()
Disons qu''elle a fait preuve de tact ! :*D
Je souffre de la chaleur.
Et vous chère amie,comment vous portez vous ?
Non je ne l'ai pas ,mais je joue de temps en temps :langue:
Oui ça dépend ,et franchement j'ai trouvé les conseilles chez les filles ...un garçon ne se soucie pas à temps je pense![]()
Je souffre de la chaleur.
Et vous chère amie,comment vous portez vous ?
On ne parle pas de différence d'âge mais d'adolescente ayant moins de 21 ans , pour moi et l'experience que j'ai une femme n'est pas encore construite et apte a raisonner , elle n'est qu'une chose que des gars plus vieux peuvent manipuler Pour ma part quand tu auras 21 ans et plus tu pourras me dire et je suis avec un mec de 35 ans cela ne me choquera pas mais avant tes 21 ans contente toi de rever
Tu n'as pas tort.Mais si c'est la fille de 18 ans qui venait à parasiter le trentenaire par exemplaire ?
Pour ma part,une fille majeur est libre de ses choix et si ce n'est pas punissable par la de Dieu ni par celles hommes,qui sommes nous pour le condamner ?
Mouais . . . Ben j'espère que les mecs de mon âge vont murir vite alors !![]()
Tu n'as pas tort.Mais si c'est la fille de 18 ans qui venait à parasiter le trentenaire par exemplaire ?
Pour ma part,une fille majeur est libre de ses choix et si ce n'est pas punissable par la de Dieu ni par celles hommes,qui sommes nous pour le condamner ?
Oui c'est vrai,nous avons de laisser le temps au temps souvent.Les femmes sont plus soucieuses de faire les choses dans les règles de l'art...
Oui j'en ai pas qu'une j'en ai des milliards de par le monde !!!
Oui je suis d'accord sur ce point.Mais l'amour est en parti mort donc la question ne se pose plus al hamdoulillah ^^
Tu leur a demandé leur avis avant de devenir leur grand frère près a les protéger des méchants de ce monde ?![]()
je ne sais pas
je demande à voir avec le recul
pour avoir dix ans de plus que toi, moi je les vois les filles de mon âge qui se sont mariées jeunes avec des hommes plus vieux
et je ne les trouve pas super épanouies
beaucoup de regrets
de ne pas avoir vécu par et pour elle même assez longtemps pour savoir qui elles étaient et ce qu'elles voulaient
Le pire c'est que ca arrive que ce soit la fille qui vienne le coller, mais en général les trentenaire se sentent flattés de l'attention porté par les filles plus jeunes !
Et après, on pourra jamais empcher les gens de donner leur avis, aussi violent soit-il . . .
Si on suit la progression...
18-30
28-40
38-50
48-60
58-70
Question.
A quel moment la différence d'age va t'elle commencer a faire sentir ses effets pervers ?
Tu reponds et je file ensuite a la plage.
Fait trop chaud.
Trempette...en plus les femmes vont admirer mes abdos...tablette de chocolat.. Mdr.
je ne condamne personne
je dis juste que moi, c'est une chose que je ne comprends pas
déjà, que raconte un homme de trente ans à une gamine de 18?
car on dira ce qu'on veut, même la plus mûre des filles des 18 ans, elle ne connaît pas grand chose
et pas la peine de venir dire que l'âge ne veut rien dire car sinon
si on apprenait rien de la vie, ça voudrait donc dire que nous sommes tous stupides
Le pire c'est que ca arrive que ce soit la fille qui vienne le coller, mais en général les trentenaire se sentent flattés de l'attention porté par les filles plus jeunes !
Et après, on pourra jamais empcher les gens de donner leur avis, aussi violent soit-il . . .
oui :
et qu'il compte pas sur moi pour en faire autant!
Tout rejeter sur le dos de la femme meskina
Au lieu de faire face au vrai probleme: il ne plait a personne
non lui il regarde l'hypocrisie de la femme![]()
Oui moi c'est toujours les filles qui m'alertent (soit étude ,soit autres choses...)....tu te reveilles ,avec les garçons ....bienvenue les dégâts!
Tout simplement a chaque fois que j'entame un debut de discution avec une femme sur un site de rencontre, dés que j'envoie ma photo, elle fait la morte, nada plus rien.,..
Le plus marrant c'est qu'au debut de la conversation j'entend le plus important c'est qu'il soit dans le din, pieux, respectureux, du grand n'importe quoi...
38-50 = l'age respectif de ma mère et mon père, mais bon, je leur ai pas demandé l'état de leur couple !
La chance pour la plage, c'est pas à Paris que j'en trouverai ! T____T
Pourtant moi à 16 ans j'étais déjà un homme comme quoi votre géneration est a jetter
On choisis ses amis mais pas sa famille donc
En même temps si tu te réveilles avec des garçons c'est quand même chaud tu trouves pas ?