Je fais les frais de l'hypocrisie des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alteon
  • Date de début Date de début
Ben dis donc, je te savais pas pessmisiste a ce point ! :eek:

Perso, je pourrais pas etre avec un mec si je l'aimais pas un minimum ! Sinon ca deviendrait un bagne a la maison !

Non,je ne suis pessimiste.Mais j'ai une définition bien à moi de l'amour,c'est plus profond que tu ne le penses.

C'est clair que pour vivre ensemble,il faut déjà s'aimer un minimum,même si beaucoup de couple (il fut un temps) ont pu vivre ensemble de longues années,sans pour autant vivre un amour passionnel.

Tout simplement a chaque fois que j'entame un debut de discution avec une femme sur un site de rencontre, dés que j'envoie ma photo, elle fait la morte, nada plus rien.,..
Le plus marrant c'est qu'au debut de la conversation j'entend le plus important c'est qu'il soit dans le din, pieux, respectureux, du grand n'importe quoi...

la prochaine fois l étalon vs échangez vos photos avant d entamer la conversation.

Tout simplement a chaque fois que j'entame un debut de discution avec une femme sur un site de rencontre, dés que j'envoie ma photo, elle fait la morte, nada plus rien.,..
Le plus marrant c'est qu'au debut de la conversation j'entend le plus important c'est qu'il soit dans le din, pieux, respectureux, du grand n'importe quoi...

J'y ai jamais mis les pieds mais j'ai rarement entendu de bonne chose de ces sites de rencontres, beaucoup d'hypocrisie m'a t-on dit...tu devrais cherchais ailleurs...

T'es le premier qui dit ça alors ! :langue:

Après, pour le coté marrant, ca dépend pas forcément de l'age, mais plus de la personne ! ^^

Je t'assure!
Les vieilles casseroles...enfin pas trop vieilles quand même..ont de l'humour,de la subtilité,
aiment la poésie et la simplicité.
Quand une jeune femme deborde d'amour,
amour etouffant,
les vieilles casseroles,elles,debordent de tendresse et
la tendresse est une enveloppe chaleureuse et reposante que seule une femme mature sait offrir.

Non,je ne suis pessimiste.Mais j'ai une définition bien à moi de l'amour,c'est plus profond que tu ne le penses.

C'est clair que pour vivre ensemble,il faut déjà s'aimer un minimum,même si beaucoup de couple (il fut un temps) ont pu vivre ensemble de longues années,sans pour autant vivre un amour passionnel.

Je parle pas d'amour passionel, c'est le genre d'amour dont je me méfie, je parle d"un amour qui te rend heureuse quand tu te lève a coté de la même personne, et ce pour un bon bout de temps ! ;)

Je t'assure!
Les vieilles casseroles...enfin pas trop vieilles quand même..ont de l'humour,de la subtilité,
aiment la poésie et la simplicité.
Quand une jeune femme deborde d'amour,
amour etouffant,
les vieilles casseroles,elles,debordent de tendresse et
la tendresse est une enveloppe chaleureuse et reposante que seule une femme mature sait offrir.

L'amour étouffant n'est pas une spécialité des femmes jeunes, je peux te l'assurer ! :D

L'amour étouffant n'est pas une spécialité des femmes jeunes, je peux te l'assurer ! :D

Oh non !
La seule chose qui pourrait être etouffant chez une femme mature serait ses formes généreuses qui parfois vous enveloppent un peu trop telle un cocon protecteur.

Mais il y a une chose que j'admire chez les femmes matures..
c'est le choix de leur parfum..
souvent enivrant..parfois envoutant mais jamais ecoeurant.

Oh non !
La seule chose qui pourrait être etouffant chez une femme mature serait ses formes généreuses qui parfois vous enveloppent un peu trop telle un cocon protecteur.

Mais il y a une chose que j'admire chez les femmes matures..
c'est le choix de leur parfum..
souvent enivrant..parfois envoutant mais jamais ecoeurant.

Parce que toutes les femmes matures ont des formes généreuses ? Ca dépend quand même ! :D

Je sais pas quoi faire, en réel, je suis trop timide pour aborder une femme...
Ca doit peut etre l'exgience des femmes qui a augmenté, mais en meme temps, il ya bien des filles "sages" qui veulent se caser, et qui se plaignent tout le temps et objectivement je pense remplir a tous les critéres du fameux would el nass mais ca cloche physiquement apparemment pourtant qu'est j'ai de l'humour et je suis plutot léger et comprehensif, avec un bac+5 et un bon compte...
Je sais plus ou donner de la tete avec ces femmes, meme ce qu'on appelle les moches m'ignorent, que faire ?

Ca doit peut etre l'exgience des femmes qui a augmenté, mais en meme temps, il ya bien des filles "sages" qui veulent se caser, et qui se plaignent tout le temps et objectivement je pense remplir a tous les critéres du fameux would el nass mais ca cloche physiquement apparemment pourtant qu'est j'ai de l'humour et je suis plutot léger et comprehensif, avec un bac+5 et un bon compte...
Je sais plus ou donner de la tete avec ces femmes, meme ce qu'on appelle les moches m'ignorent, que faire ?

arrêter internet où c'est le marché
et privilégier les contacts dans la vraie vie
je suis sûre que tu auras plus de succès

C'est pas parce qu'on a plein de qualités qu'on peut attirer une personne, le coup de coeur ne dépend pas forcément de ces critères, mais de choses plus abstraites !

C'est pas parce qu'on a plein de qualités qu'on peut attirer une personne, le coup de coeur ne dépend pas forcément de ces critères, mais de choses plus abstraites !
Ca je me doute bien, je dis pas le contraire. D'ailleurs ca me rend un peu impuissant
Je sais pas plus quoi faire, je crois que je vais etre obligé d'aller dans des trucs que j'ai toujours moqué les truc de relooking, peut etre qu'il peuvent amélioer quelques choses non ?

Ca je me doute bien, je dis pas le contraire. D'ailleurs ca me rend un peu impuissant
Je sais pas plus quoi faire, je crois que je vais etre obligé d'aller dans des trucs que j'ai toujours moqué les truc de relooking, peut etre qu'il peuvent amélioer quelques choses non ?

Salam,

Tu mesures et pèses combien?

Tu t'entretiens un minimum?fais de la muscu et du sport?

Quel estton style vestimentaire,et surtout ton genre de fille?

Salam,

Tu mesures et pèses combien?

Tu t'entretiens un minimum?fais de la muscu et du sport?

Quel estton style vestimentaire,et surtout ton genre de fille?

Hello mister, bien que vois bien ou tu vje pense pas que le probléme vienne de mon corps, etant grand 1m84 et mince 78 kg
Qu'est t'appelle tu t'entretien ? Je suis assez negligé rasage, cheveux etc tout en etant presentable quand meme pas un clochard.
Je sais pas, peut etre que mon visage cloche quelque part, pourtant on m'a jamais dit que j'etais moche, ni par devant ni par derriere.
Peut etre qu'un relookeur peut m'arranger si vous avez des adresse sait on jamais, j'ai trop envie de me marier...

Hello mister, bien que vois bien ou tu vje pense pas que le probléme vienne de mon corps, etant grand 1m84 et mince 78 kg
Qu'est t'appelle tu t'entretien ? Je suis assez negligé rasage, cheveux etc tout en etant presentable quand meme pas un clochard.
Je sais pas, peut etre que mon visage cloche quelque part, pourtant on m'a jamais dit que j'etais moche, ni par devant ni par derriere.
Peut etre qu'un relookeur peut m'arranger si vous avez des adresse sait on jamais, j'ai trop envie de me marier...

Je suis un bon relookeur :D si tu veux je peux te HELP ^^ je peux voir ta tête ? parce que y'a des cas on peut rien faire à part croire au destin ^mdrrrrrrr

Toi quand tu vas leur parler, tu les choisis sur quels criteres ?

J'suis persuadee que tu choisis celles qui ont les plus jolies photos...

Donc, a parler d'hypocrisie...

Retour