Je l'aime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
oui mais on peut au moins l'excuser de son ignorance, par la pression au mariage que certaines subissent

un homme de 35 ans sait que la majorité des filles de 20 ans ne sont pas finies

pourquoi se diriger vers elles quand ils peuvent épouser des femmes de leur âge?

pour finir leur formation en espérant les modeler à leur façon?

oui mais on peut au moins l'excuser de son ignorance, par la pression au mariage que certaines subissent

pourquoi se diriger vers elles quand ils peuvent épouser des femmes de leur âge?
C'est malheureusement la mentalite de chez nous. Le mec s'eclate jusqu'a a voir atteint un certain age ou on lui fout la pression pour se marrier. Il choisit la premiere jeunette qui accepte...

Ah la communaute maghrebine...

elle est jeune, ça c'est sûr

mais je crois que le monsieur est bien plus âgé (je crois l'avoir lu sur un autre de ses topics)

c'était à lui de savoir que prendre une femme trop jeune n'était pas la meilleure idée ... maintenant qu'il assume
vous parlez comme si c'etait un drame. elle l'aime et elle est partie bouder chez ses parents ça va c'est pas la fin du monde. c'est pas comme s'il y avait eu infidélité ou comportement violent ou profond désaccord entre les deux.
dans tous les couples il y a des etincelles pour pas grand chose et des maladresse. au final ça se réconcilie au lit et les vierges qui conseillaient de le faire baver finissent un brin frustée :langue:

Surtout la faim. J'ai pas bien mangé hier en plus, et j'ai pas la foi suffisante pour positiver.

ça va toi? Tes articulations?

Le but n'est pas de se gavé non plus, tu ressens bien les affres des pauvres comme ça...plus qu'une demi journée à tenir et tu pourras te nourrir;)

on fait aller merci, faut toujours dire que ça va même quand tu as envie de hurler et de taper sur quelqu'un....ça passera comme tout le reste.

vous parlez comme si c'etait un drame. elle l'aime et elle est partie bouder chez ses parents ça va c'est pas la fin du monde. c'est pas comme s'il y avait eu infidélité ou comportement violent ou profond désaccord entre les deux.
dans tous les couples il y a des etincelles pour pas grand chose et des maladresse. au final ça se réconcilie au lit et les vierges qui conseillaient de le faire baver finissent un brin frustée :langue:

Imagine tu rentres du boulot et plus de femme à la maison
T'appelles, messagerie.
Tu commence à angoisser, tu appelles une copine à elle, rien.

Tu commence à réflechir à cogiter, tu te sent seul surtout pendant Ramdan : Qui va préparer le ftour ?????

C'est faux...salmonela pourrait tres bien avoir 35 ans...

Il y a des filles de 20 ans bien plus finies que d'autres de 30 !! Et pas que physiquement :D

Le but n'est pas de se gavé non plus, tu ressens bien les affres des pauvres comme ça...plus qu'une demi journée à tenir et tu pourras te nourrir;)

on fait aller merci, faut toujours dire que ça va même quand tu as envie de hurler et de taper sur quelqu'un....ça passera comme tout le reste.

Mais les pauvres sont habitués à ça Nass. Ils passent tout l'année comme ça...

Comme si les femmes de plus de 30 ans ne quittent jamais le domicile conjugale et ne s'embrouillent pas avec leurs maris :rolleyes:

je crois avoir lu au début que ses parents n'étaient pas au courant de l'histoire
elle est juste allée chez eux
(après, débarquer à minuit, ils doivent bien se douter qu'il y a souci mais elle n'a apparemment rien raconté)
tiens lis ça c'est mon deuxième message dans ce topic :
ma femme et moi on n'a jamais mêlé la famille aux disputes. c'est mieux de laisser ça se résoudre en interne. après que la posteuse aille se calmer chez ses parents c'est pas grave mais elle a surtout raison de pas leur en toucher un mot.
http://www.bladi.info/9122212-post46.html
oui il peuvent se douter qu'il y a eu dispute elle peut même leur dire qu'elle vient de se disputer avec son mari, c'est normal les disputes dans le couple mais c'est pas la peine de leur donner le détail et la posteuse a eu raison de ne pas le faire. ma position est plus claire ou tu veux que je sorte les gants ?

Pièces jointes

• boxing.gif
    boxing.gif
    5.1 KB · Affichages: 46
Retour