ah ça va, je suis pas le seul à le remarquer.
relax asté, on t'aime![]()
moi je la trouve zen asté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ça va, je suis pas le seul à le remarquer.
relax asté, on t'aime![]()
c'est beau ce que tu dis.
je t'ai déjà dit que tu es intelligente mais ça ne t'empêche pas d'être naive :langue:
oui mais on peut au moins l'excuser de son ignorance, par la pression au mariage que certaines subissent
un homme de 35 ans sait que la majorité des filles de 20 ans ne sont pas finies
pourquoi se diriger vers elles quand ils peuvent épouser des femmes de leur âge?
C'est aussi la responsabilite des filles maghrebines d'arreter d'avoir le feu au derriere, a vouloir se marier a tout prix, coute que coute, avec le premier venu.
Aucun ambitions si ce n'est marriage + enfants. Et quand ca se retrouve face a une montagne de soucis, ca pleurniche.
il a tout capter pogoss![]()
Hello LSD![]()
Je compatis à ta douleur, c'est plus la faim ou la soif qui te tenaille?
moi je la trouve zen asté : )
C'est malheureusement la mentalite de chez nous. Le mec s'eclate jusqu'a a voir atteint un certain age ou on lui fout la pression pour se marrier. Il choisit la premiere jeunette qui accepte...oui mais on peut au moins l'excuser de son ignorance, par la pression au mariage que certaines subissent
pourquoi se diriger vers elles quand ils peuvent épouser des femmes de leur âge?
C'est malheureusement la mentalite de chez nous. Le mec s'eclate jusqu'a a voir atteint un certain age ou on lui fout la pression pour se marrier. Il choisit la premiere jeunette qui accepte...
Ah la communaute maghrebine...
vous parlez comme si c'etait un drame. elle l'aime et elle est partie bouder chez ses parents ça va c'est pas la fin du monde. c'est pas comme s'il y avait eu infidélité ou comportement violent ou profond désaccord entre les deux.elle est jeune, ça c'est sûr
mais je crois que le monsieur est bien plus âgé (je crois l'avoir lu sur un autre de ses topics)
c'était à lui de savoir que prendre une femme trop jeune n'était pas la meilleure idée ... maintenant qu'il assume
Pourquoi je ne suis pas etonne de te voir m'interpeller?DE certaines maghrébines![]()
je n'ai rien exprès
et toi tu viens m'afficher![]()
DE certaines maghrébines![]()
pour finir leur formation en espérant les modeler à leur façon?
Ca c'est clair. Mais y en a deja une belle brochette.Heureusement que ce n'est pas toujours le cas !
Pourquoi je ne suis pas etonne de te voir m'interpeller?
Pardon? c'est ta boule magique qui t'as dis que je l'étais?: D moi au moins je n'ai pas de Ramadan à cassé contrairement à toi..
file te laver la bouche vilain garnement avant que je te mette une bonne fessée:f ou:
Surtout la faim. J'ai pas bien mangé hier en plus, et j'ai pas la foi suffisante pour positiver.
ça va toi? Tes articulations?
Oui de certaines, les autres elles finissent vieilles filles![]()
vous parlez comme si c'etait un drame. elle l'aime et elle est partie bouder chez ses parents ça va c'est pas la fin du monde. c'est pas comme s'il y avait eu infidélité ou comportement violent ou profond désaccord entre les deux.
dans tous les couples il y a des etincelles pour pas grand chose et des maladresse. au final ça se réconcilie au lit et les vierges qui conseillaient de le faire baver finissent un brin frustée :langue:
Tu aimes pas? Je m'en fouuutu n'as pas mis certaines j'aime pas les généralités![]()
oui mais on peut au moins l'excuser de son ignorance, par la pression au mariage que certaines subissent
non question de langue surtout.les marocains ne disenT pas SAHA FTOUREK mais BA SAHA FTOUREK
Question de musicalité et de repères ( dixit Mandaline )
je pense que c'est le but
mais qu'ils ne se plaignent pas de devoir gérer des comportements d'ado par la suite
Le but n'est pas de se gavé non plus, tu ressens bien les affres des pauvres comme ça...plus qu'une demi journée à tenir et tu pourras te nourrir
on fait aller merci, faut toujours dire que ça va même quand tu as envie de hurler et de taper sur quelqu'un....ça passera comme tout le reste.
T'as les boules hein ?no comment![]()
je pense que c'est le but
mais qu'ils ne se plaignent pas de devoir gérer des comportements d'ado par la suite
T'as les boules hein ?![]()
tiens lis ça c'est mon deuxième message dans ce topic :je crois avoir lu au début que ses parents n'étaient pas au courant de l'histoire
elle est juste allée chez eux
(après, débarquer à minuit, ils doivent bien se douter qu'il y a souci mais elle n'a apparemment rien raconté)
http://www.bladi.info/9122212-post46.htmlma femme et moi on n'a jamais mêlé la famille aux disputes. c'est mieux de laisser ça se résoudre en interne. après que la posteuse aille se calmer chez ses parents c'est pas grave mais elle a surtout raison de pas leur en toucher un mot.
Franchement je m'en fouuuut'aimerais bien mais non :langue:
C'est faux...salmonela pourrait tres bien avoir 35 ans...