je n'ai la cote que chez les maghrebines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Algerino94
  • Date de début Date de début
lhabit ne fais pas le moine
qui est tu pour savoir ce qu'il y a dans le coeur des gens
au lieu de débiter des conneries tourne ta langue sept fois dans ta bouche voir plus
t'es peut être beau enfin c'est ce que tu semble croire et si des filles te trouvent beau si elles lisent tes écrits ou que t'ouvre la bouche ta côte doit immédiatement redescendre
a bon entendeur

desolé si tu t'es senti visé dans mes propos....

je doutes qu'un mec qui suit la sounnah du prophete (saws) s'habille comme les américains et marchent comme un pingouin...

salut à tous

voila depuis un petit moment je me suis rendu compte quand je me pomènes au centre ville, dans les centre commercials ect... bref dans les lieux ou il y a du monde, ben je me remarque que j'ai des touches qu'avec les filles maghrebines, je ne dis pas que les françaises me calculent pas, mai disons que c'est rien comparé aux maghrebines que je croises

avec les maghrebines ce sont des regards longs, des regards qui veulent dire "tu m'interesses"

alors dois-je en déduire que les maghrebines ont une grande soif d'avoir un mec ?

2 points :

- ca fait peur de lire des trucs comme-ca... Aucun respect, tu parles des jeunes filles d'origine maghrébine comme je ne sais quoi... C'est attristant !

- c'est possible de plaire qu'a une seule catégorie de personnes ? :eek:
Ca voudrait dire que toutes les jeunes filles d'origine maghrébine ont les mêmes goûts :rolleyes:... Ridicule !
A moi avis, c'est plus toi qui interprete a ta guise...

salut à tous

voila depuis un petit moment je me suis rendu compte quand je me pomènes au centre ville, dans les centre commercials ect... bref dans les lieux ou il y a du monde, ben je me remarque que j'ai des touches qu'avec les filles maghrebines, je ne dis pas que les françaises me calculent pas, mai disons que c'est rien comparé aux maghrebines que je croises

avec les maghrebines ce sont des regards longs, des regards qui veulent dire "tu m'interesses"

alors dois-je en déduire que les maghrebines ont une grande soif d'avoir un mec ?

estime toi heureux de plaire aux femmes. Moi je plais ni aux blanches ni aux rebeu.

salut à tous

Nous sommes deux alors

salut à tous

T'as pas vérifié si tu marchais pas avec un pote à toi, et si c'est pas ce pote qu'elles mataient ?

2 points :

- ca fait peur de lire des trucs comme-ca... Aucun respect, tu parles des jeunes filles d'origine maghrébine comme je ne sais quoi... C'est attristant !

- c'est possible de plaire qu'a une seule catégorie de personnes ? :eek:
Ca voudrait dire que toutes les jeunes filles d'origine maghrébine ont les mêmes goûts :rolleyes:... Ridicule !
A moi avis, c'est plus toi qui interprete a ta guise...

je t'assures que certains regard me choque, limite je suis géné à baisser les yeux ( normalement c'est le contraire)

j'ai pas dit que toutes les maghebines que je croises me mattent mais la plupart des cas oui, et je suis desolé, toutes les maghrebines sont d'accord pour dire que l'acteur principal de prison break est mimi

je t'assures que certains regard me choque, limite je suis géné à baisser les yeux ( normalement c'est le contraire)

j'ai pas dit que toutes les maghebines que je croises me mattent mais la plupart des cas oui, et je suis desolé, toutes les maghrebines sont d'accord pour dire que l'acteur principal de prison break est mimi

l'acteur de prison break c un jouif !

tu m'apprend une nouvelle :eek: :eek:

rien qu'a voir leurs attitudes tu vois que c'est des craceuses

attention je te parles pas des soeurs en hijeb qui ont choisis la pieté de ces hommes, pas comme les craceusses qui on choisis la sappe vestimentaire ou l'argent

??????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????

Mauvais exemple.

Ce sont toutes les filles et non toutes les maghrebines, dans ce cas...

Il n'y a pas de critere ethnique qui entre en jeu...

Ca ne veut rien dire que d'affirmer que des personnes d'une meme origine ethnique ont les mêmes goûts physiques... Ca voudrait dire que de par nos origines, on a toutes les memes preferences physiques :eek:...

Et si tu les vois ces regards, au point d'en etre gene, c'est donc que toi aussi tu soutiens le regard...

Le blame a qui dans ce cas ?

Mauvais exemple.

Ce sont toutes les filles et non toutes les maghrebines, dans ce cas...

Il n'y a pas de critere ethnique qui entre en jeu...

Ca ne veut rien dire que d'affirmer que des personnes d'une meme origine ethnique ont les mêmes goûts physiques... Ca voudrait dire que de par nos origines, on a toutes les memes preferences physiques :eek:...

Et si tu les vois ces regards, au point d'en etre gene, c'est donc que toi aussi tu soutiens le regard...

Le blame a qui dans ce cas ?

j'avoues que moi aussi je rentres dans leurs jeu à regarder, mais la logique voudrait dire que la femme baisse le regard.

sinon j'ai pas dit que les maghrebines n'aimaient que les maghrebins, j'ai dit que j'avais une grande cote chez les maghrebines, nuance.

et moi j'en déduis qu'elles n'ont pas froid aux yeux à montrer qu'elles ont faim !

salut à tous

Si ton pouvoir séduction ne marche que sur des Maghreb, je pense que c'est parce que tu fais parti du même millieu social ça rien avoir avec ta beauté je te rassure

Retour