Je n'attire que les vieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
Ton raisonnement est complétement biaisé !!

Ce que les Femmes (pas toutes) apprècient chez un Homme Jeune ou Pas , c'est la Responsabilité, le Caractére posé et l'Expèrience (pas des femmes mais de la Vie)

Ce que l'ont ne retrouvent pas chez Certains Jeunes malheureusement.

Vaut mieux un " Petit vieux " qui veut du Ma3koul plutôt qu'un Jeune Immature :)
Et tu crois qu'il y aura assez d'homme de cette catégorie pour tout le monde où bien vous acceptez la polygamie déguisé comme on accepte les chèques ?!

Fais quand meme gaffe les vieux sont souvent mariés ...avec des mariages en papiers qui valent rien mais faut bien tenir ..
Alala ,,, l'hypocrisie du mariage .

Moi jattires que les crapules , le seul mec qui m'ai presque attendris car il est trop mimi ...
Cest mon ancien voisin dans ma cité , il avait un bracelet , un grand dealer de shit mais hyper simpa..
A chaque fois je le croisais dans l'ascenceur il me disait salam et rougissait ...**** le mec le plus respectueux avait un bracelet ...vdm lol
C'est toujours comme ça, moi aussi c'est les vilaines qui le draguent.

Les dealers sont comme tout le monde.
Oui ba jle croisais souvent enfaite , je voyais les equipes avec les chiens policiers parfois le matin mais je pensais quils allaient chez dautres qui ont lair de tenir les murs ..
Lui me serait pas douté surtout que cetait du lourd enfaite

J'ai du mal un peu avec le métissage :rouge:

Je suis trop attachée au Maroc mais je ne veux pas trop m'éloigner de mes origines...

Le Maroc a connu des vagues migratoires d'autres ethnies et beaucoup de mariages avec des étrangers... et ça n'a fait qu'enrichir le Maroc.

Ce n'est pas question de métissage mais de bien-être personnel... si tu trouves un type bien, peu importe qu'il soit marocain ou d'ailleurs, ce n'est pas cela qui t'éloignera du Maroc.

Le Maroc a connu des vagues migratoires d'autres ethnies et beaucoup de mariages avec des étrangers... et ça n'a fait qu'enrichir le Maroc.

Ce n'est pas question de métissage mais de bien-être personnel... si tu trouves un type bien, peu importe qu'il soit marocain ou d'ailleurs, ce n'est pas cela qui t'éloignera du Maroc.

Je ne sais pas comment expliquer ça...je veux perpétuer ce que m'ont transmis mes parents, je voudrais reconstituer avec mes enfants l'ambiance dans laquelle j'ai vécu avec mes parents...la langue, les pratiques culturelles, l'odorat, etc

Quand tu te maries avec quelqu'un d'une autre origine, il y a mélange donc forcément une perte de la transmission de la culture...

Bon je dis ça mais je ne sais pas ce que me réserve le destin.

Je ne sais pas comment expliquer ça...je veux perpétuer ce que m'ont transmis mes parents, je voudrais reconstituer avec mes enfants l'ambiance dans laquelle j'ai vécu avec mes parents...la langue, les pratiques culturelles, l'odorat, etc

Quand tu te maries avec quelqu'un d'une autre origine, il y a mélange donc forcément une perte de la transmission de la culture...

Bon je dis ça mais je ne sais pas ce que me réserve le destin.
Le destin peut tout changer, je suis un bledard doukala et j'ai fini avec non marocaine. Donc quand il faut regarder chikhates c difficile à expliquer

Retour