Je n'attire que les vieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
J'avais des affinités avec laila 35 elle m'avait donné le conseil et le remord qui fait ma vie aujourd'hui, j'étais tête en l'air et trop changeant. Elle etait sage baakalha

il y avait mehdi 94 Il etait sans papiers, puis une algerienne avec pigeon en photo d'avatar etc

Coucou les gens !

Je ne sais pas pourquoi mais quasi-systématiquement je ne me fais draguer que par des vieux et cela depuis longtemps déjà...Enfin quand je dis vieux, c'est des hommes de 40 ans et plus donc au final c'est jeune objectivement mais pas rapport à mon âge. Vous m'avez compris je pense :mignon:

Ça commence doucement à me peser parce que je fais plus jeune que mon âge et je ne vois vraiment pas comment je pourrais trouver quelqu'un si je n'intéresse que les vieux:prudent:

Bref j'ai envie de voir vos avis
Avec une rose entre les seins tu ne peux attirer que des vieux...

Coucou les gens !

Je ne sais pas pourquoi mais quasi-systématiquement je ne me fais draguer que par des vieux et cela depuis longtemps déjà...Enfin quand je dis vieux, c'est des hommes de 40 ans et plus donc au final c'est jeune objectivement mais pas rapport à mon âge. Vous m'avez compris je pense

Ça commence doucement à me peser parce que je fais plus jeune que mon âge et je ne vois vraiment pas comment je pourrais trouver quelqu'un si je n'intéresse que les vieux

Coucou Zwitina :p

Désolée mais j'en ai aucune idée à khti :D

Èna, je suis + âgée que toi et je me fais draguer par des "petits jeunes" en + de ceux de mon âge lol.
D'ailleurs tu sais quoi, j'ai pu constater à travers plusieurs reprises que ça ne posait aucun problème aux "petits jeunes" que de se caser avec une femme + âgée qu'eux : va savoir 3lèsh mdrrrrrr.
Mais bon, au moins nous ne sommes pas aussi périmées que les autres veulent nous le faire croire : hamdoulilah :p.

Après, concernant les chèrfines, tu en as certains li mé ki 7èchmouch alors qu'ils pourraient être "jdoudna" :claque: :fou:.
Mais bon, on va dire que ça n'arrive pas non plus tous les 4 matins, hein lol.
De ce fait, si tu te fais draguer par des hommes de 40 ans voir +, tu dois sûrement faire beaucoup + que ton âge..

L'mouhim, 40 ans c'est "jeune" donc tu dois t'inquiéter si tu n'attires que ceux li 3ènd8oum la cinquantaine ou l'fougue :p
J'espère t'avoir éclairé :cool: même si au final, je n'ai rien dit que tu ne savais déjà :D

Coucou les gens !

Je ne sais pas pourquoi mais quasi-systématiquement je ne me fais draguer que par des vieux et cela depuis longtemps déjà...Enfin quand je dis vieux, c'est des hommes de 40 ans et plus donc au final c'est jeune objectivement mais pas rapport à mon âge. Vous m'avez compris je pense :mignon:

Ça commence doucement à me peser parce que je fais plus jeune que mon âge et je ne vois vraiment pas comment je pourrais trouver quelqu'un si je n'intéresse que les vieux:prudent:

Je compatis!!

Moi c’est super bizarre mais c’est les plus vieux ou plus jeunes! C’est rare que la tranche d’âge match bien et c’est relou! Bizarrement, mes histoires avec les mecs de mon âge, n’ont pas fonctionné plus de 3 ans...

Quand je passais mon permis (à 22 ans), je rigolais bien avec un mec de l’autoécole. Manque de bol, il s’est amouraché de moi, il avait 18ans!!! Intellectuellement, c’était le GOUFFRE mdrrrr
J’ai tout fait pout ne pas gâcher notre complicité en disant que je recherchais quelqu’un de plus mature histoire d’éviter de reproduire des erreurs, etc. Il ne voulait rien entendre!!! Je lui ai même dit que je ne voulais pas sortir avec quelqu’un juste pour « sortir » mais que le jour où je déciderais de me poser, ce serait fait dans les règles de l’art et pour du sérieux. Faut croire qu’il était très ambitieux! Il m’a balancé un « vient, on fait le halal »! MDRRRR
J’étais vraiment au bout de ma vie!

Et là tout récemment, je me suis mise à utiliser une appli pour le boulot... Un mec de 35 ans qui me contacte... J’étais plutôt contente à la base, on discutait boulot mais aussi de tout et rien. Il y a quelques jours, j’ai eu droit à un « je te trouve très jolie sur la photo, j’aimerais bien te voir, etc. » il m’a laissé son num, que je n’ai pas pris mais j’ai continué à discuter avec via l’appli jusqu’à ce qu’en plaisantant je lui propose de m’embaucher après ma thèse... Il m’a gentiment balancé que j’étais très bien dans mon labo parce que j’étais passionnée etc. et que j’y serais « plus utile » que dans son entreprise!

Je lui ai demandé pourquoi il m’avait contactée si professionnellement parlant je ne l’intéressais pas et j’attends toujours une réponse, depuis hier soir MDRRR

C’est rageant! Ça fait trop cliché du genre « sois belle et tais-toi »! Les mecs sont vraiment de gros nases! C’est le second chef d’entreprise qui me cotnacte en me faisant croire qu’il y a moyen niveau boulot et puis au final, nada...

Je compatis!!

Moi c’est super bizarre mais c’est les plus vieux ou plus jeunes! C’est rare que la tranche d’âge match bien et c’est relou! Bizarrement, mes histoires avec les mecs de mon âge, n’ont pas fonctionné plus de 3 ans...

Quand je passais mon permis (à 22 ans), je rigolais bien avec un mec de l’autoécole. Manque de bol, il s’est amouraché de moi, il avait 18ans!!! Intellectuellement, c’était le GOUFFRE mdrrrr
J’ai tout fait pout ne pas gâcher notre complicité en disant que je recherchais quelqu’un de plus mature histoire d’éviter de reproduire des erreurs, etc. Il ne voulait rien entendre!!! Je lui ai même dit que je ne voulais pas sortir avec quelqu’un juste pour « sortir » mais que le jour où je déciderais de me poser, ce serait fait dans les règles de l’art et pour du sérieux. Faut croire qu’il était très ambitieux! Il m’a balancé un « vient, on fait le halal »! MDRRRR

Et là tout récemment, je me suis mise à utiliser une appli pour le boulot... Un mec de 35 ans qui me contacte... J’étais plutôt contente à la base, on discutait boulot mais aussi de tout et rien. Il y a quelques jours, j’ai eu droit à un « je te trouve très jolie sur la photo, j’aimerais bien te voir, etc. » il m’a laissé son num, que je n’ai pas pris mais j’ai continué à discuter avec via l’appli jusqu’à ce qu’en plaisantant je lui propose de m’embaucher après ma thèse... Il m’a gentiment balancé que j’étais très bien dans mon labo parce que j’étais passionnée etc. et que j’y serais « plus utile » que dans son entreprise!

Je lui ai demandé pourquoi il m’avait contactée si professionnellement parlant je ne l’intéressais pas et j’attends toujours une réponse, depuis hier soir MDRRR

C’est rageant! Ça fait trop cliché du genre « sois belle et tais-toi »! Les mecs sont vraiment de gros nases! C’est le second chef d’entreprise qui me cotnacte en me faisant croire qu’il y a moyen niveau boulot et puis au final, nada...
C'est de ta faute et non celle d'un gars ou d'une fille.

Si tu voulais vraiment commencer une vie en couple, tu l'aurais déjà entammer depuis quelques temps.

Permets moi de te dire que tu es trop compliquée comme fille :)

Je compatis!!

Cava 18 cest pas loin de ton age et 35 cest un peu plus vieux mais bon moyen 13ans de difference ca peu le faire ..
Bonne chance

Et encore il ya des mecs maries qui sont dans un couple foutu " libre" va savoir , un mec marié peutetre libre de nos jours ..sisi

Retour