Je n'attire que les vieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
@zeytouna et une femme timide et passif n'as pas besoin d'un homme de caractére et qui suit silencieusement sont homme comme une chienne au pire resté enfermé à la maison en l'attendre !
Les hommes plus timide n'ont pas le choix, ils prennent souvent ce qui reste..des femmes avare ou moche, quand il en reste bien sûr..

Dernière édition:
@zeytouna et une femme timide et passif n'as pas besoin d'un homme de caractére et qui suit silencieusement sont homme comme une chienne au pire resté enfermé à la maison en l'attendant !
Les hommes plus timide n'ont pas le choix, ils prennent souvent ce qui reste..des femmes avare ou moche, quand il en reste bien sûr..

Je ne suis pas sûre d'avoir tout saisi...est-ce que tu peux faire des phrases en français correct stp? :mignon:

@zeytouna et une femme timide et passif n'as pas besoin d'un homme de caractére et qui suit silencieusement sont homme comme une chienne au pire resté enfermé à la maison en l'attendre !

Dsl c'est pour moi incompréhensible

J'ai fait une petite faute c'est tout...tu veux peut être que je remplace chienne par princesse.

Lool n'importe quoi.
Pour moi il y a plus d'une faute...

Pourtant je suis habitué à faire des fautes, pour que tu me l'a sorte celle là c'est que tu a dû être choqué de ma phrase..ya que la vérité qui blésse:cool:

C'est peut-être pour ça que je te lis presque jamais :D
Tu sais les règles grammaticales ce n'est pas pour faire joli c'est pour que les autres puissent mieux nous comprendre...

Oh tu sais j'ai déjà lu des trucs qui ont dressé mes antennes sur la tête...on est plus à ça près :rolleyes:

Oui Oui m8bila je te crois
:eek: En + ça te fait rire :fou: :p

Bah en fait frérot, c'est facile de se mettre en couple :p
Sauf que èna, je suis la femme d'une vie :timide: ==> princesse ou pas princesse sur ce coup là ? :claque: :p
Mé barrèsh n'fréquenté sans avoir la bague au doit : tout simplement :D.
Donc je réitère mes propos, je ne cherche pas : j'attends qu'on me trouve :p.

C'est peut-être pour ça que je te lis presque jamais :D
Tu sais les règles grammaticales ce n'est pas pour faire joli c'est pour que les autres puissent mieux nous comprendre...

Oh tu sais j'ai déjà lu des trucs qui ont dressé mes antennes sur la tête...on est plus à ça près :rolleyes:
Tu es une vraie petite futé, tu es comme un chat tu cherches que des source de chaleur sans faire d'effort..

Il faut un sacré carnet d'adresses en gros :p
Donc autant dire qu'il faut connaître du monde sinon ça ne marche pas...
Bah en fait, ça parait logique :D
Si quelqu'un connaît ta famille, il sait comment elle est et pourra même avoir des infos sur toi dans le sens : si tu vas lui correspondre, etc... Donc, il pourra faire le nécessaire dans les règles de l'art :cool:

Mais si tu as tapé dans l'œil d'un inconnu : ça va être chaud pour qu'il aille da9 da9 directement chez toi :p

:eek: En + ça te fait rire :fou: :p

Bah en fait frérot, c'est facile de se mettre en couple :p
Sauf que èna, je suis la femme d'une vie :timide: ==> princesse ou pas princesse sur ce coup là ? :claque: :p
Mé barrèsh n'fréquenté sans avoir la bague au doit : tout simplement :D.
Donc je réitère mes propos, je ne cherche pas : j'attends qu'on me trouve :p.
Donc tu es vierge ou tu a des copains d'une semaine en attendant:p

Donc tu es vierge ou tu a des copains d'une semaine en attendant:p
:eek: :confused:
Tu vois, là à khouya, c'est un manque de respect ce que tu viens d'écrire.
J'aime bien rigoler mais le tout dans le respect car j'ai horreur du da7k bèssèl.
Allah y ster vous avez tellement l'habitude de fréquenter n'importe qui que vous finissez par avoir un langage désagréable et ce, en toute fluidité tellement ça vous parait normal.

Je t'aimais bien khouya mais avec la manière dont tu t'es adressé à moi, je vais couper court à nos échanges.

M3a salama

Bah en fait, ça parait logique :D
Si quelqu'un connaît ta famille, il sait comment elle est et pourra même avoir des infos sur toi dans le sens : si tu vas lui correspondre, etc... Donc, il pourra faire le nécessaire dans les règles de l'art :cool:

Mais si tu as tapé dans l'œil d'un inconnu : ça va être chaud pour qu'il aille da9 da9 directement chez toi :p

Je n'ai pas dit le contraire lol
J'ai juste pointé le fait qu'il faut connaître du monde et soigner sa réputation lol

Je n'ai pas dit le contraire lol
J'ai juste pointé le fait qu'il faut connaître du monde et soigner sa réputation lol
Tu m'as fait rire avec ce que tu as écrit :D
==> Il faut rester soi même à sa7ébti :cool:
Tu fais en sorte que ta réputation soit à ton image (sans faux semblants) et ce, sans pour autant attendre de vouloir te caser pour que cela soit le cas :p.

Tu m'as fait rire avec ce que tu as écrit :D
==> Il faut rester soi même à sa7ébti :cool:
Tu fais en sorte que ta réputation soit à ton image (sans faux semblants) et ce, sans pour autant attendre de vouloir te caser pour que cela soit le cas :p.

Mdrrr mais c'est vrai surtout au bled..tu crois que toutes les filles qui se sont mariées étaient clean? :D
Je ne dis pas qu'il faut gruger les gens attention mais je constate juste que pour certaines familles il faut sauver les apparences pour se donner plus de chances de caser leurs filles
Hahaha rester soi-même c'est un truc pour les filles honnêtes et niya...en tout cas tu as raison^^

Mdrrr mais c'est vrai surtout au bled..tu crois que toutes les filles qui se sont mariées étaient clean?
Je ne dis pas qu'il faut gruger les gens attention mais je constate juste que pour certaines familles il faut sauver les apparences pour se donner plus de chances de caser leurs filles
Hahaha rester soi-même c'est un truc pour les filles honnêtes et niya...en tout cas tu as raison^^

Bah en fait à khti Zwitina, lorsque je suis invitée à un mariage : je ne bèrguègue pas :D
Ce qui fait que ce qu'ont pu faire ces filles avant de se marier : mé ki 8èmnish et je ne ferai pas de la nèmima les concernant car ça n'est pas bien. Il faut stèr 3ibadallah bèsh Allah y sétrèk :cool:.

Je n'ai jamais compris les gens qui jouaient un rôle pour se faire accepter :claque:
Il n'y a pas mieux que la sara7a car raya ra7a :p :cool:

Bah en fait à khti Zwitina, lorsque je suis invitée à un mariage : je ne bèrguègue pas :D
Ce qui fait que ce qu'ont pu faire ces filles avant de se marier : mé ki 8èmnish et je ne ferai pas de la nèmima les concernant car ça n'est pas bien. Il faut stèr 3ibadallah bèsh Allah y sétrèk :cool:.

Je n'ai jamais compris les gens qui jouaient un rôle pour se faire accepter :claque:
Il n'y a pas mieux que la sara7a car raya ra7a :p :cool:

Je n'ai jamais dit que je bergueg dans les mariages (vu que je n'y vais jamais ou très rarement) et encore moins que je divulgue des choses sur elle (ce serait degueulasse de ma part) lol
Il n'y a pas besoin de namima pour savoir certaines choses malheureusement

Moi non plus je ne comprends pas ces gens qui se travestissent pour être acceptés.

Je n'ai jamais dit que je bergueg dans les mariages (vu que je n'y vais jamais ou très rarement) et encore moins que je divulgue des choses sur elle (ce serait degueulasse de ma part) lol
Il n'y a pas besoin de namima pour savoir certaines choses malheureusement

Moi non plus je ne comprends pas ces gens qui se travestissent pour être acceptés.

Je ne parlais pas de toi à l'sguoui3a mais je parlais de manière générale :p

D'autant + que même si on est au courant de certaines choses pas très musulmanes (lol) et bien je ne vais pas dire dans ma tête : "chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuufi, 8èdik l'bènt dèrèt 7ella m3a rojéla (cacedédi à la chanson de Daoudia :claque: :D) et malgré ça, dabrèt 3la rajel zwine, dréyèf ou wèld nèss" :p.

Je ne parlais pas de toi à l'sguoui3a mais je parlais de manière générale :p

D'autant + que même si on est au courant de certaines choses pas très musulmanes (lol) et bien je ne vais pas dire dans ma tête : "chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuufi, 8èdik l'bènt dèrèt 7ella m3a rojéla (cacedédi à la chanson de Daoudia :claque: :D) et malgré ça, dabrèt 3la rajel zwine, dréyèf ou wèld nèss" :p.

Tu as parlé d'exemple très précis pour parler en général lol

Hahaha il est temps que tu arrêtes avec daoudia :D

Tu as parlé d'exemple très précis pour parler en général lol

Hahaha il est temps que tu arrêtes avec daoudia

J'ai été précise en reprenant tes exemples mais j'ai été générale en visant les personnes qui faisaient du tberguigue et de la nèmima :cool:. Si je parlais de toi Zwitina, je te l'aurai dit directement : tu me connais ;).

J'ai arrêté il y a longtemps à sa7ébti :p

Retour