Je pense quitter le forum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GPA2SOU
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam arlaykoum

Tout est dans le titre

Mais je vais quand même expliquer les raisons qui me pousse à le quitter

Tout d'abord, à quoi bon faire des recherches, partager ses trouvailles si ce n'est pour avoir aucunes réactions, interventions afin de débattre ou avoir d'autres infos sur tel ou tel sujets

Parfois j'obtiens des réactions, réponses mais elle sont minimes et ce comptes sur les dix doigts de la mains en membres du forums

Plus le temps passe et plus je me dit que vous devez "peut être" être une famille, des ami.es qui ne dialoguent uniquement qu'entres eux

C'est la première fois de ma vie que je tombe sur un forum comme celui là non pardon, dans ce contexte le forum, Yabiladi lui ressemble beaucoup

Les sujets les plus .... sont ceux qui obtiennent le plus de réponses (Why?) "peut être" que les membres ce connaissent c'est pour ça qu'ils ce parlent et ce répondent qu'entre eux va savoir ???...

Bref je vais m'accorder le temps de la réflexion

Bonne fin de journée à tout le monde
Ne ME QUITTE PAS!;)

Salam,
Je pense également quitter le forum. Je me rends compte que c est une perte de temps et que les gens débattent comme si ils allaient changer le monde. Bref bonne journée..

wa salam

tu penses donc que tout débats est inutile ? (sans pour autant vouloir changer le monde etc)

Oh le méchant ! Je comprend l arabe et je trouve ça plus hard qu en fr
Tiens il y'a un autre
Tri9 li jabtek trej3ek:D
En français ca donne retournes d ou t es venue.
Ou un autre
Mechia bla rej3a :D
aller sans retour

Raki derti retard
Cad tu devrais quitter ca fait longtemps, tu as fais du retard

Yeleh baraka 3lik 🧞‍♂️🧞‍♂️🧞‍♂️🧞‍♂️🧞‍♂️

Salam arlaykoum

Tout est dans le titre

Mais je vais quand même expliquer les raisons qui me pousse à le quitter

Tout d'abord, à quoi bon faire des recherches, partager ses trouvailles si ce n'est pour avoir aucunes réactions, interventions afin de débattre ou avoir d'autres infos sur tel ou tel sujets

Parfois j'obtiens des réactions, réponses mais elle sont minimes et ce comptes sur les dix doigts de la mains en membres du forums

Plus le temps passe et plus je me dit que vous devez "peut être" être une famille, des ami.es qui ne dialoguent uniquement qu'entres eux

C'est la première fois de ma vie que je tombe sur un forum comme celui là non pardon, dans ce contexte le forum, Yabiladi lui ressemble beaucoup

Les sujets les plus .... sont ceux qui obtiennent le plus de réponses (Why?) "peut être" que les membres ce connaissent c'est pour ça qu'ils ce parlent et ce répondent qu'entre eux va savoir ???...

Bref je vais m'accorder le temps de la réflexion

Bonne fin de journée à tout le monde

Salam.
Tu devrais peut être faire une pause et revenir plus tard.
Il ne faut pas prendre les choses trop à coeur... sinon il y'a de la frustration :timide:

Sinon @GPA2SOU , moi aussi je pense à quitter le forum...
Je trouve à juste titre que c'est une perte de temps et ça empiète sur ma vie irl - car parfois je suis là et en même temps je discute avec ma soeur - enfin c'est un exemple... et par moment il faut dire que c'est très nocif et negatif ...

Le must ici qui me fait peut-être revenir, c'est de lire des trucs marrants quand on a une petite tristesse ^^
Bah on a tous nos périodes, "je vais quitter le forum",,,,
Ca m'arrive souvent,,, mais je reviens toujours,,, alllez donc savoir pourquoi ....
Une chose est sure c'est que je cherche toujours les commentaires marrant,,,, la vie est trop sérieuse,,, pour moi ici c'est plutot un lieu de détente,, et même dans les sujets les plus sérieux on peut se permettre quelques traits d'humour,,, tant que c'est pas méchant,,,,
Et puis j'aime les avis opposés,, tant que les échanges se font dans le respect,,, why not ? mais à petites doses, alors,,,

@pititecurieuse

pititecurieuse a dit:
même dans les sujets les plus sérieux on peut se permettre quelques traits d'humour

Trop d'humour ou de déconnade dans un sujet sérieux peut éventuellement le transformer en sujet beaucoup moins sérieux voir plus du tout non?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour