Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
enfoiré un jour enfoiré tjrsMoi c’est tout l’inverse
Ne ME QUITTE PAS!Salam arlaykoum
Tout est dans le titre
Mais je vais quand même expliquer les raisons qui me pousse à le quitter
Tout d'abord, à quoi bon faire des recherches, partager ses trouvailles si ce n'est pour avoir aucunes réactions, interventions afin de débattre ou avoir d'autres infos sur tel ou tel sujets
Parfois j'obtiens des réactions, réponses mais elle sont minimes et ce comptes sur les dix doigts de la mains en membres du forums
Plus le temps passe et plus je me dit que vous devez "peut être" être une famille, des ami.es qui ne dialoguent uniquement qu'entres eux
C'est la première fois de ma vie que je tombe sur un forum comme celui là non pardon, dans ce contexte le forum, Yabiladi lui ressemble beaucoup
Les sujets les plus .... sont ceux qui obtiennent le plus de réponses (Why?) "peut être" que les membres ce connaissent c'est pour ça qu'ils ce parlent et ce répondent qu'entre eux va savoir ???...
Bref je vais m'accorder le temps de la réflexion
Bonne fin de journée à tout le monde
Coucou,Salam,
Je pense également quitter le forum. Je me rends compte que c est une perte de temps et que les gens débattent comme si ils allaient changer le monde. Bref bonne journée..
Moi, je voulais redonner un sens à la vieSalam,
Je pense également quitter le forum. Je me rends compte que c est une perte de temps et que les gens débattent comme si ils allaient changer le monde. Bref bonne journée..
Bel ma we chettaba heta l9a3 lebher.Salam,
Moi, je voulais redonner un sens à la vie
Mais tu ne veux pas.
Oh le méchant ! Je comprend l arabe et je trouve ça plus hard qu en frBel ma we chettaba heta l9a3 lebher.
Avec de l'eau et le blai jusqu'au fond de l'océan![]()
j'ai ouvert des sujets ou j'ai pas vu non plus d'intervention de ta part ??
Salam,
Tiens il y'a un autreOh le méchant ! Je comprend l arabe et je trouve ça plus hard qu en fr
j'ai ouvert des sujets ou j'ai pas vu non plus d'intervention de ta part ??
où tu vois la guerreC'est le post règlement de compte ici ?![]()
Ho non reste on a pas encore eu le temps de faire connaissanceSalam,
Salam arlaykoum
Tout est dans le titre
Mais je vais quand même expliquer les raisons qui me pousse à le quitter
Tout d'abord, à quoi bon faire des recherches, partager ses trouvailles si ce n'est pour avoir aucunes réactions, interventions afin de débattre ou avoir d'autres infos sur tel ou tel sujets
Parfois j'obtiens des réactions, réponses mais elle sont minimes et ce comptes sur les dix doigts de la mains en membres du forums
Plus le temps passe et plus je me dit que vous devez "peut être" être une famille, des ami.es qui ne dialoguent uniquement qu'entres eux
C'est la première fois de ma vie que je tombe sur un forum comme celui là non pardon, dans ce contexte le forum, Yabiladi lui ressemble beaucoup
Les sujets les plus .... sont ceux qui obtiennent le plus de réponses (Why?) "peut être" que les membres ce connaissent c'est pour ça qu'ils ce parlent et ce répondent qu'entre eux va savoir ???...
Bref je vais m'accorder le temps de la réflexion
Bonne fin de journée à tout le monde
Avec la photo de profil que tu te tapais smehlé mais... Je px pas en dire plusHo non reste on a pas encore eu le temps de faire connaissance![]()
Salam.
Tu devrais peut être faire une pause et revenir plus tard.
Il ne faut pas prendre les choses trop à coeur... sinon il y'a de la frustration![]()
où tu vois la guerre![]()
Ho non reste on a pas encore eu le temps de faire connaissance![]()
Tu découvriras ma beauté intérieure, la vraie, celle qui te comblera de bonheurAvec la photo de profil que tu te tapais smehlé mais... Je px pas en dire plus![]()
Bah on a tous nos périodes, "je vais quitter le forum",,,,Sinon @GPA2SOU , moi aussi je pense à quitter le forum...
Je trouve à juste titre que c'est une perte de temps et ça empiète sur ma vie irl - car parfois je suis là et en même temps je discute avec ma soeur - enfin c'est un exemple... et par moment il faut dire que c'est très nocif et negatif ...
Le must ici qui me fait peut-être revenir, c'est de lire des trucs marrants quand on a une petite tristesse ^^
ahhhh oui, la conviviabilité autour d'une bonne table,,,@GPA2SOU ouvre des sujets cuisine, t'inquiete on sera la nous
c'est un sujet qui reunis tout le monde.
pititecurieuse a dit:même dans les sujets les plus sérieux on peut se permettre quelques traits d'humour
Mazallllllllllllllll
Ou imta !??
Depuis le temps que tu soupçonne tout le monde, je me disais bien ya grosse anguille sous roche !!!Et pour répondre en profondeur à ta question, comme j'ai plusieurs clones le temps que je les utilises tous mon départ n'est donc pas dans l'immédiat![]()