Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S'il n'était question que de l'éloignement de la famille et ne plus avoir une activité professionnelle tu serais encore avec ton mari![]()
C'est vrai...mais je me suis dit que peut-être tu avais encore de la colère et que du coup tu vois le profil de ton mari partout![]()
S'il n'était question que de l'éloignement de la famille et ne plus avoir une activité professionnelle tu serais encore avec ton mari![]()
Et pendant combien de temps t as tenu si c est pas indiscret ???
Bon alors on est synchro
Oui il ne faut pas tout confondre, toutes les situations ne se ressemblent pas...en plus on est pas là pour pousser à la séparation ^^
Franchement je ne sais pas pcq avant d' avoir eu tous ces problèmes j' ai très mal vécu le changement... il faut qu' il aide sa femme à avoir une vie pour qu' elle s' adapte
Lol nonje suis pas parano
Oui mais le changement normalement on s'y adapte tôt ou tard lol donc vous aviez vraiment de gros soucis
Ça c'est sûr qu'il faut qu'il l'aide mais il a l'air dépassé meskine
Ah bah tu me rassures !![]()
On ne s' adapte pas spécialement! Ça dépend des caractères de chacun! Mais elle doit faire connaissance et avoir un cercle d' amis
Oui c esg ce que j essaie de faire mais je suis vachement independante et je ne souhaite pas avoir comme amie les femmes des collegues de mon mari, vs voyez ce que que je veux dire ? Je veux mon propre reseau , qui se fera avec le travailOn ne s' adapte pas spécialement! Ça dépend des caractères de chacun! Mais elle doit faire connaissance et avoir un cercle d' amis
Tu as tres bien resume la situationsi je peux me permettre @linalina27 de ce que tu as décrit sur ton post concernant ta propre situation , c'est quand même différent de ce que vit @boulette123
corrige moi si me trompe mais la source de tes problèmes , étaient avant tout la personnalité quelque peu trouble et instable de ton mari.
or qu'ici dans ce post il est plus question d'une non adaptation à un nouvel environnement , les disputes du couple étant une conséquence , et pas l'origine du problème
le mari de boulette réagit mal ou est impuissant face à ses difficultés à trouver ses nouvelles marques je pense
Oui c esg ce que j essaie de faire mais je suis vachement independante et je ne souhaite pas avoir comme amie les femmes des collegues de mon mari, vs voyez ce que que je veux dire ? Je veux mon propre reseau , qui se fera avec le travail
Des fous ya de repas qu organise le taf de mon mari donc je vois ces femmes ya pas de pb mais je ne veux pas approfondir
Jai tjs finctionne comme ca, marrie mais chacun ses amis
Tu as tres bien resume la situation
Tu es psychologue ???
coucou,
Besoin de me décharger ce soir, comme l indiqué le titre je ne reconnais plus mon mari
On a déménagé ya un an, on est très loin de nos familles, amis et même si ça fait un an je m y suis tjs pas faite, cette petite ville je la déteste, des fois j ai même envie de prendre mes affaires et partir mais pour aller ou ?
On a tout quitté pour son boulot et je le regrette ts les jours, je ne pleure plus çar je sais que ça sert à rien mais la douleur est la
Alors oui j étais partante pour changer de ville c est vrai mais je ne pensais pas que ce serait si dur
Surtout que je ne travail pas çar je ne trouve pas de travail et pourtant l envie est la
Je l ai suivi et j ai tt perdu, mon indépendance, ma famille, mes amis
Et lui il a tout gagne un travail où il s investit, s épanouit il est heureux, comme je l envie quand je l entend claquer la porte le matin
Moi je n ai rien gagne dans ce changement de situation sauf une détresse qui s accroît de jour en jour
Je sais que je ne suis pas la seule à changer de ville, de secteur, je pensai que je m adapterai mais rien n'y fait
Et le pire c et que mon mari est devenu colérique, nerveux, nos disputes sont de plus en plus violentes et je n ai personne chez qui aller lorsque ça va pas
J aime pas raconter ma Life comme ça sur des sites internet ( même si en vous lisant vos devenez de plus en plus familier)
Je n ai pas envi d embêter ma famille avec mes problèmes
Voilà juste un petit retour pr savoir si d autres personnes sont des le même cas que moi
S'aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction......En lisant j'ai plus l'impression que c'est toi qui a changé et ton mari ne dois plus te reconnaître également.
Bon tu étais partante ok après dire que ta tout perdu c'est excessif.
Tu peux retrouver un boulot et te refaire des amis, ta famille tu peux toujours les voir certes moins souvent mais c'est votre choix.
Et il faut garder à l'esprit que vous allez dans la même direction et que vous devez vous entraider
Ne pas rester dans son coin surtout et bouder![]()
bah après on dirait que lui a le boulot de ses rêvés;les deux n'avaient sans doute pas pensé au fait qu'elle devrait se reconstruire et il doit pas être en état physique pour la soutenir et conseiller après une journée d'investissement au travail.En lisant j'ai plus l'impression que c'est toi qui a changé et ton mari ne dois plus te reconnaître également.
Bon tu étais partante ok après dire que ta tout perdu c'est excessif.
Tu peux retrouver un boulot et te refaire des amis, ta famille tu peux toujours les voir certes moins souvent mais c'est votre choix.
Et il faut garder à l'esprit que vous allez dans la même direction et que vous devez vous entraider
Ne pas rester dans son coin surtout et bouder![]()
Oui c est sur que j ai change mais c est vraimenet malgre moi, des fois je repense a cette epoque ou j avais un taf la peche des amies, une vie activeEn lisant j'ai plus l'impression que c'est toi qui a changé et ton mari ne dois plus te reconnaître également.
Bon tu étais partante ok après dire que ta tout perdu c'est excessif.
Tu peux retrouver un boulot et te refaire des amis, ta famille tu peux toujours les voir certes moins souvent mais c'est votre choix.
Et il faut garder à l'esprit que vous allez dans la même direction et que vous devez vous entraider
Ne pas rester dans son coin surtout et bouder![]()
Oui c est sur que j ai change mais c est vraimenet malgre moi, des fois je repense a cette epoque ou j avais un taf la peche des amies, une vie active
Cette solitude me ronge a petit feu
Suis devenue pessimiste, aigrie, tt ce que je deteste
J ai plus les yeux qui petillent
Alors ya des jours ou je retrouve un semblant d optimisme mais ca dure pas lingtemps
Peut etre qu il faidrait que j aille consulter jy pense
Nan c est sur que j avais pas pense que ce serait si dur, si je pouvai retourner en arriere je prendrai pas cette decisiionbah après on dirait que lui a le boulot de ses rêvés;les deux n'avaient sans doute pas pensé au fait qu'elle devrait se reconstruire et il doit pas être en état physique pour la soutenir et conseiller après une journée d'investissement au travail.
J'aurais aimé que mon mari relativise la situation et me donne quelques conseils juste histoire d'avoir son soutien moral et me redonner le sourire pour me motiver; après tout c'est pour lui qu'elle a déménagé.
Une de mes amies a tout quitté pour retrouver son mari; il avait tout prévu : travail, cercle d'amis etc pour éviter le spleen à sa femme; bon lui était déjà sur place ça aide beaucoup mais c'est pour dire
Pas du tout, ce qui arrange pas la choseLa ville te plaît ou pas?
bah après on dirait que lui a le boulot de ses rêvés;les deux n'avaient sans doute pas pensé au fait qu'elle devrait se reconstruire et il doit pas être en état physique pour la soutenir et conseiller après une journée d'investissement au travail.
J'aurais aimé que mon mari relativise la situation et me donne quelques conseils juste histoire d'avoir son soutien moral et me redonner le sourire pour me motiver; après tout c'est pour lui qu'elle a déménagé.
Une de mes amies a tout quitté pour retrouver son mari; il avait tout prévu : travail, cercle d'amis etc pour éviter le spleen à sa femme; bon lui était déjà sur place ça aide beaucoup mais c'est pour dire
Bonsoir,[…]
Et le pire c et que mon mari est devenu colérique, nerveux, nos disputes sont de plus en plus violentes et je n ai personne chez qui aller lorsque ça va pas
[…]
Maintenant c'est fait, il faut essayer et faire le deuil de ton ancienne vie. Comment tu peux arranger les choses et te sentir mieux ?Nan c est sur que j avais pas pense que ce serait si dur, si je pouvai retourner en arriere je prendrai pas cette decisiion
Non jpense quil m a jms vu ds cet etat et quil se sent impuissant et que ca l enerveBonsoir,
Est‑il possible qu’il te rejette violemment parce que tu es triste et qu’il ne veut pas s’en soucier ?
Il est comment avec toi, le week‑end ?
Elle est petite comment la ville ? Et c’est comment aux environs ? Quel est ton mode de vie habituel ou naturel (avant ça) ?
Vous avez des enfants ? Je me demande, parce que tu as posté dans le forum « Parents », mais, excepté si j’ai mal lu à cause de mes yeux fatigués, tu ne parle pas de tes/vos enfants.
Bah ouais ta femme devient dépressive tu fais quelque chose mais il doit se sentir impuissant et déjà stressé avec son travail (et peut être culpabiliser)Si le mari la soutien c'est plus simple je suis daccord mais je pense surtout que ce qui aide le plus c'est d'avoir un travail, c'est une vrai soupape et sa permet de côtoyer du monde d'avoir une vie social
En fait l ideal serait de transferer mon ancienne vie ou je vis actuellement lolMaintenant c'est fait, il faut essayer et faire le deuil de ton ancienne vie. Comment tu peux arranger les choses et te sentir mieux ?
Ca c'est pas faire le deuil ni accepter! Trouve une autre solutionEn fait l ideal serait de transferer mon ancienne vie ou je vis actuellement lol
Ca c'est pas faire le deuil ni accepter! Trouve une autre solution![]()
Bah on en revient au travail, amis ...Ca c'est pas faire le deuil ni accepter! Trouve une autre solution![]()
Le pire c est que je suis bornee et lorsque j ai un teuc en tete je l ai pas ailleurs
Et si un truc me gave c est difficile pr que ju voie des cotes positifs