Je veux porter le voile mais j'ai besoin d'aide

Les deux sont complémentaire mon Capitaine je pars du principe qu'on peut porter le voile et manger avec ses collégues.

En Islam il a pas une loi pour les filles voilées - les non voilées les hommes barbus de trois mètres , les barbus de trois jours , les non barbus raser de très prêt...avec GiletteII. zid o zid ...

:D

j'ai peur de ne pas m'etre fait comprendre !

je parlais pour les femmes en general et particulièrement celles qui s'interessent au voile : est ce qu'il y a une hierarchisation entre le fait de porter le voile? voyager avec un homme (autre que son mari) aller au resto ou on sert du vin? etc etc

je veux juste comprendre est ce que la reflexion sur ces choses est objective ou on choisit ce qui nous arrange le plus

Juste en mode je veux comprendre meme si c'est provoc
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
j'ai peur de ne pas m'etre fait comprendre !

je parlais pour les femmes en general et particulièrement celles qui s'interessent au voile : est ce qu'il y a une hierarchisation entre le fait de porter le voile? voyager avec un homme (autre que son mari) aller au resto ou on sert du vin? etc etc

je veux juste comprendre est ce que la reflexion sur ces choses est objective ou on choisit ce qui nous arrange le plus

Juste en mode je veux comprendre meme si c'est provoc

eh bien cela dépend ici dans les deux derniers cas ce sont des hadith
pour le voile certain le voit comme une obligation d'autre pas donc encore une fois cela dépend du rapport a la religion de chacun
 

tizniti

Soyons sérieux .
c'est un cliché ou une affirmation ?

sur quoi on se base?

c'est juste pour mes stat personnelles


Juste

Tu vis au Maroc?
Tu connais le tissu social, économique et le marché du travail au Maroc?
C'est la réalité.
Le voile est un problème que vivent la population immigrée et qui n'a rien à voir avec l'islam.
De l'autre coté de la méditer année aucune femme n'est folle de quitter son travail pour porter le voile en attendant un hypothétique paradis.
Pas de chômage au Maroc
Pas de rsa
Pas d'assistante sociale
Pas de chômage

Au Maroc, si tu ne travailles pas tu crèves.
Donc, c'est le système sociale Français qui favorise certaines attitudes du genre : "je pense quitter mon travail pour porter le hijab"....et derrière on va pleurer devant les assistantes sociales.
 
Tu vis au Maroc?
Tu connais le tissu social, économique et le marché du travail au Maroc?
C'est la réalité.
Le voile est un problème que vivent la population immigrée et qui n'a rien à voir avec l'islam.
De l'autre coté de la méditer année aucune femme n'est folle de quitter son travail pour porter le voile en attendant un hypothétique paradis.
Pas de chômage au Maroc
Pas de rsa
Pas d'assistante sociale
Pas de chômage

Au Maroc, si tu ne travailles pas tu crèves.
Donc, c'est le système sociale Français qui favorise certaines attitudes du genre : "je pense quitter mon travail pour porter le hijab"....et derrière on va pleurer devant les assistantes sociales.


non je ne vis pas au maroc ! mais ton affirmation (puisque à priori c'en est une) m'a semblé tellement étrange que je voulais juste savoir si c'était prouvé qu'une femme voilée était moins productive! je cherche juste à comprendre

je ne réponds pas au reste notamment celles qui pleurent auprés des assistantes car là la question ne se pose pas entre cliché ou réalité tellement c'est flagrant !



Juste
 
oui oui c'est ce qu'on dit
le voile est une tradition mnt
pauvre femme si elle savaient ...

si tu suis le coran et les hadith tu verra que c'est une obligation

et suis ce que te dis ton cœur ....

si cela peut t'aider tu peux regarder des vidéos sur youtube ;)

Tout à fait : la tradition de se couvrir la tête d'un fichu, dans ces régions, est ante Islamique : elle permettait aux femmes "honnêtes" de se différencier des prostituées qui devaient garder la tête nue.

Dans la société Mésopotamienne (plus de 2000 ans avant l'Islam), une prostituée qui osait se voiler était condamnée à mort.

Par la suite, dans les sociétés Grecques et Romaines, le "voile" est devenu un symbole "fashion" permettant de montrer son rang social (un peu comme porter des marques de nos jours).

La tenue vestimentaire sur Médine et la Mecque au VIIème siècle s'inscrit dans cette continuité : arborer son rang social.

Mais tout cela n'a rien de religieux : le Coran invite les femmes à couvrir leurs poitrines en rabattant leur "jalabbas" ou leur "mantilles" (traduit injustement par "voiles"), mais jamais à couvrir leur tête.

Ce n'est qu'au IX/Xème siècle, époque de l'explosion de hadiths, que certains pseudo érudits commencent à affirmer que se voiler la tête, pour les femmes, est une obligation.

Certains déclarent que seul le visage et les mains peuvent être vus, d'autres affirment que seul l'oeil gauche peut être découvert et d'autres hadiths montrent des situations où les femmes de Mohamed n'étaient pas voilées (et d'autres l'inverse).

Devant ces incohérences, il en résulte qu'il n'y a aucune obligation pour la femme Musulmane de se couvrir les cheveux, alors qu'il y a obligation pour elles d'arborer une certaine pudeur : cette pudeur n'est pas vestimentaire mais comportementale : façon de parler, de penser et de se comporter envers les autres.

Tout ceux qui affirment que le voile est une obligation religieuse ne le font que par pur machisme, dans un esprit de domination sur la femme. That's All ;)
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Tout à fait : la tradition de se couvrir la tête d'un fichu, dans ces régions, est ante Islamique : elle permettait aux femmes "honnêtes" de se différencier des prostituées qui devaient garder la tête nue.

Dans la société Mésopotamienne (plus de 2000 ans avant l'Islam), une prostituée qui osait se voiler était condamnée à mort.

Par la suite, dans les sociétés Grecques et Romaines, le "voile" est devenu un symbole "fashion" permettant de montrer son rang social (un peu comme porter des marques de nos jours).

La tenue vestimentaire sur Médine et la Mecque au VIIème siècle s'inscrit dans cette continuité : arborer son rang social.

Mais tout cela n'a rien de religieux : le Coran invite les femmes à couvrir leurs poitrines en rabattant leur "jalabbas" ou leur "mantilles" (traduit injustement par "voiles"), mais jamais à couvrir leur tête.

Ce n'est qu'au IX/Xème siècle, époque de l'explosion de hadiths, que certains pseudo érudits commencent à affirmer que se voiler la tête, pour les femmes, est une obligation.

Certains déclarent que seul le visage et les mains peuvent être vus, d'autres affirment que seul l'oeil gauche peut être découvert et d'autres hadiths montrent des situations où les femmes de Mohamed n'étaient pas voilées (et d'autres l'inverse).

Devant ces incohérences, il en résulte qu'il n'y a aucune obligation pour la femme Musulmane de se couvrir les cheveux, alors qu'il y a obligation pour elles d'arborer une certaine pudeur : cette pudeur n'est pas vestimentaire mais comportementale : façon de parler, de penser et de se comporter envers les autres.

Tout ceux qui affirment que le voile est une obligation religieuse ne le font que par pur machisme, dans un esprit de domination sur la femme. That's All ;)

tu ne m'a pas compris .....
 

Slawa

De retour du Maroc.
Tu vis au Maroc?
Tu connais le tissu social, économique et le marché du travail au Maroc?
C'est la réalité.
Le voile est un problème que vivent la population immigrée et qui n'a rien à voir avec l'islam.
De l'autre coté de la méditer année aucune femme n'est folle de quitter son travail pour porter le voile en attendant un hypothétique paradis.
Pas de chômage au Maroc
Pas de rsa
Pas d'assistante sociale
Pas de chômage

Au Maroc, si tu ne travailles pas tu crèves.
Donc, c'est le système sociale Français qui favorise certaines attitudes du genre : "je pense quitter mon travail pour porter le hijab"....et derrière on va pleurer devant les assistantes sociales.

J'ai vu pourtant un reportage sur 2M et je vue des filles voilées qui sont ingénieures dans la construction de projet Urbain à Agadir ou à Marrakech je pense que tu rajoutes des kilos et il a un peu de mensonge dans ta description du voile au Maroc.
 
Entre le fait de voyager avec mon patron ou d'aller au resto où on sert du vin, je m'explique.
Je ne pars pas tous les mois avec mon patron seuls à l'étranger.
Je peux être l'amener à l'accompagner, avec d'autres personnes. Ce n'est pas systématique. Tout dépend de l'endroit et du but. Il peut s'agir d'une conférence par exemple.
Pour le resto, je n'y vais pas avec lui mais avec des clients. On y sert du vin, oui c'est vrai. Mais je n'en prends pas. Et on sert du vin partout... On fait nos courses au supermarché et on prend du fromage qui est à côté de la charcuterie... C'est facile et on peut aller loin la dessus. Même les restos genre hallal orientaux servent du vin...
On fait le ramadan, on attend le bus et on est à côté d'une personne qui fume et qui crache sa fumée sur notre visage... même concept...
 
Tout à fait : la tradition de se couvrir la tête d'un fichu, dans ces régions, est ante Islamique : elle permettait aux femmes "honnêtes" de se différencier des prostituées qui devaient garder la tête nue.

Dans la société Mésopotamienne (plus de 2000 ans avant l'Islam), une prostituée qui osait se voiler était condamnée à mort.

Par la suite, dans les sociétés Grecques et Romaines, le "voile" est devenu un symbole "fashion" permettant de montrer son rang social (un peu comme porter des marques de nos jours).

La tenue vestimentaire sur Médine et la Mecque au VIIème siècle s'inscrit dans cette continuité : arborer son rang social.

Mais tout cela n'a rien de religieux : le Coran invite les femmes à couvrir leurs poitrines en rabattant leur "jalabbas" ou leur "mantilles" (traduit injustement par "voiles"), mais jamais à couvrir leur tête.

Ce n'est qu'au IX/Xème siècle, époque de l'explosion de hadiths, que certains pseudo érudits commencent à affirmer que se voiler la tête, pour les femmes, est une obligation.

Certains déclarent que seul le visage et les mains peuvent être vus, d'autres affirment que seul l'oeil gauche peut être découvert et d'autres hadiths montrent des situations où les femmes de Mohamed n'étaient pas voilées (et d'autres l'inverse).

Devant ces incohérences, il en résulte qu'il n'y a aucune obligation pour la femme Musulmane de se couvrir les cheveux, alors qu'il y a obligation pour elles d'arborer une certaine pudeur : cette pudeur n'est pas vestimentaire mais comportementale : façon de parler, de penser et de se comporter envers les autres.

Tout ceux qui affirment que le voile est une obligation religieuse ne le font que par pur machisme, dans un esprit de domination sur la femme. That's All ;)



un HS juste pour dire que tes propos pourraient être interessants si tu n'avais pas fait de ta spécialité les interventions sur le meme ton et surtout dans le même post forum "islam"

si je t'avais lu ailleurs et autrement, je pourrais accorder du crédit à tes interventions qui semblent profondes et pleine de conviction (ta conviction) !


par conséquent, je me mefie un peu (beaucoup) de ceux qui tapent toujours sur les mêmes....


Juste
 

Slawa

De retour du Maroc.
Tout à fait : la tradition de se couvrir la tête d'un fichu, dans ces régions, est ante Islamique : elle permettait aux femmes "honnêtes" de se différencier des prostituées qui devaient garder la tête nue.

Dans la société Mésopotamienne (plus de 2000 ans avant l'Islam), une prostituée qui osait se voiler était condamnée à mort.

Par la suite, dans les sociétés Grecques et Romaines, le "voile" est devenu un symbole "fashion" permettant de montrer son rang social (un peu comme porter des marques de nos jours).

La tenue vestimentaire sur Médine et la Mecque au VIIème siècle s'inscrit dans cette continuité : arborer son rang social.

Mais tout cela n'a rien de religieux : le Coran invite les femmes à couvrir leurs poitrines en rabattant leur "jalabbas" ou leur "mantilles" (traduit injustement par "voiles"), mais jamais à couvrir leur tête.

Ce n'est qu'au IX/Xème siècle, époque de l'explosion de hadiths, que certains pseudo érudits commencent à affirmer que se voiler la tête, pour les femmes, est une obligation.

Certains déclarent que seul le visage et les mains peuvent être vus, d'autres affirment que seul l'oeil gauche peut être découvert et d'autres hadiths montrent des situations où les femmes de Mohamed n'étaient pas voilées (et d'autres l'inverse).

Devant ces incohérences, il en résulte qu'il n'y a aucune obligation pour la femme Musulmane de se couvrir les cheveux, alors qu'il y a obligation pour elles d'arborer une certaine pudeur : cette pudeur n'est pas vestimentaire mais comportementale : façon de parler, de penser et de se comporter envers les autres.

Tout ceux qui affirment que le voile est une obligation religieuse ne le font que par pur machisme, dans un esprit de domination sur la femme. That's All ;)

Je sais pas si c'est du machisme ( n'oublie pas que des femmes le revendiquent comme obligation sans être marié ni forcé ) ou pas je n'ai pas de reflexion avancé si c'est une obligation ou pas à la diffèrence de toi je respecte la femme voilée et la femme non voilée.

Je pense comme Just concernant ton impartialité et ton arrogance envers certaines catégories de personnes ceux qui nuit à ta réflexion intérressante.
 

tizniti

Soyons sérieux .
est ce qu'il y a une hiérarchisation entre le fait de porter le voile?
voyager avec un homme (autre que son mari)
aller au resto ou on sert du vin?
etc etc
je veux juste comprendre est ce que la réflexion sur ces choses est objective ou on choisit ce qui nous arrange le plus

La réflexion sur ses éléments est pertinente et nous allons même poser la question à la posteuse du fil.
L'islam pour elle se résume et se réduit à ce bout de tissu qu'on met sur la tète.
Mais elle est complètement en déphasage avec les préceptes de l'islam.
Elle est toujours avec son patron
Elle voyage avec son patron
Elle va dans le même hôtel que son patron
Elle mange dans des restaurants ou on sert de l'alcool.
Et son patron la paye très bien.
Alors peut-être que des mauvaises langues commencent à dire des choses (elle couche avec son patron....le mari ne dit rien alors qu'elle s'est absenter avec son patron 4 jours..) et en commun accord avec son mari (entretenu) ils décident qu'elle mette le voile pour que les autres arretent de la soupçonner et pour avoir une forme d'honorabilité.

Le hijab sert à toute chose sauf à se rapprocher de dieu.
 
Aphrodisia,
Je connais une personne qui a tout quitté en France pour partir vivre au Maroc avec son mari. Elle a eu trois enfants, s'est mise à porter le hijab.
Et ensuite son mari l'a trompée avec une fille qui a genre 10 ans de moins.
Il ne voulait plus d'elle, ni de ses enfants. Elle a dû quitter le Maroc et retourner en France où elle avait tout perdu (logement, travail...etc).
Maintenant, je t'explique même pas dans quel cas elle est. Plus de hijab, mini jupe, mauvaise fréquentation.
enfin bref.
 
La réflexion sur ses éléments est pertinente et nous allons même poser la question à la posteuse du fil.
L'islam pour elle se résume et se réduit à ce bout de tissu qu'on met sur la tète.
Mais elle est complètement en déphasage avec les préceptes de l'islam.
Elle est toujours avec son patron
Elle voyage avec son patron
Elle va dans le même hôtel que son patron
Elle mange dans des restaurants ou on sert de l'alcool.
Et son patron la paye très bien.
Alors peut-être que des mauvaises langues commencent à dire des choses (elle couche avec son patron....le mari ne dit rien alors qu'elle s'est absenter avec son patron 4 jours..) et en commun accord avec son mari (entretenu) ils décident qu'elle mette le voile pour que les autres arretent de la soupçonner et pour avoir une forme d'honorabilité.
Le hijab sert à toute chose sauf à se rapprocher de dieu.


Je trouve tes conclusions simplement nauséabondes, intellectuellement malhonnêtes et insultantes !

Tu nous as pourtant montré que tu pouvais avoir une vraie réflexion sans recourir à autant de bassesse !


Juste
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Je trouve tes conclusions simplement nauséabondes, intellectuellement malhonnêtes et insultantes !

Tu nous as pourtant montré que tu pouvais avoir une vraie réflexion sans recourir à autant de bassesse !


Juste

inutile de repondre a ses betises je crois tt simplement que ceratins sont pret a inventer des sornettes incroyable pour justifier une nn pratique qui est tellement difficile pour eux
 

Slawa

De retour du Maroc.
La réflexion sur ses éléments est pertinente et nous allons même poser la question à la posteuse du fil.
L'islam pour elle se résume et se réduit à ce bout de tissu qu'on met sur la tète.
Mais elle est complètement en déphasage avec les préceptes de l'islam.
Elle est toujours avec son patron
Elle voyage avec son patron
Elle va dans le même hôtel que son patron
Elle mange dans des restaurants ou on sert de l'alcool.
Et son patron la paye très bien.
Alors peut-être que des mauvaises langues commencent à dire des choses (elle couche avec son patron....le mari ne dit rien alors qu'elle s'est absenter avec son patron 4 jours..) et en commun accord avec son mari (entretenu) ils décident qu'elle mette le voile pour que les autres arretent de la soupçonner et pour avoir une forme d'honorabilité.

Le hijab sert à toute chose sauf à se rapprocher de dieu.

Franchement un poste neuséabond et très caricaturale je suis mort de rire ...mdr si tu parles de ces femmes comme ça et bien parle pour toutes les Musulmans et même celles qui ne portent pas le voile.

Qui t'a dit qu'en portant le voile , leur foi ne se résumer qu'à ça tu as le pouvoir de lire dans le coeur des gens ? tu es Dieu ? tu connais leur degrè de spiritualité.


c'est que tu es en déphasage totale avec l'Islam tu es le premier à défendre les homosexuelles maghrébins ou maghrébines dit Musulman et paradoxe tu es le premier à insulter , calomnier ses femmes qui ont décider de faire un choix religieux peut importe obligatoire ou pas, je trouve ça dégeulasse de ta part.

Après ça se dit Musulman mdr mdr.....

Toi c'est vrai avec ton discours tu es totalement incohérent avec l'Islam. :D.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je trouve tes conclusions simplement nauséabondes, intellectuellement malhonnêtes et insultantes !

Tu nous as pourtant montré que tu pouvais avoir une vraie réflexion sans recourir à autant de bassesse !

Juste

Non, pas du tout.
C'est souvent le cas.
Les filles de la banlieue parisienne mettent le voile pour se protéger des délinquants de la cité et une fois à paris elle l'enlèvent.
C'est la vérité.
Je veux tout simplement dire que le voile est la plus grande escroquerie que les musulmans ont trouvé.
Les musulmans sont hypocrites et manient l'art de l'hypocrisie mais il ne faut pas trop pousser.
 
Non, pas du tout.
C'est souvent le cas.
Les filles de la banlieue parisienne mettent le voile pour se protéger des délinquants de la cité et une fois à paris elle l'enlèvent.
C'est la vérité.
Je veux tout simplement dire que le voile est la plus grande escroquerie que les musulmans ont trouvé.
Les musulmans sont hypocrites et manient l'art de l'hypocrisie mais il ne faut pas trop pousser.

Et tu penses certainement que les musulmans ont la palme d'or de l'hypocrisie ?

C'est mal connaitre l'humain...mais tellement plus facile de se trouver un bouc émissaire !

Ne cherche pas à responsabiliser les musulmans si tu as un pb d'identité !
 

tizniti

Soyons sérieux .
Franchement un poste neuséabond et très caricaturale je suis mort de rire ...mdr si tu parles de ces femmes comme ça et bien parle pour toutes les Musulmans et même celles qui ne portent pas le voile.

Qui t'a dit qu'en portant le voile , leur foi ne se résumer qu'à ça tu as le pouvoir de lire dans le coeur des gens ? tu es Dieu ? tu connais leur degrè de spiritualité.


c'est que tu es en déphasage totale avec l'Islam tu es le premier à défendre les homosexuelles maghrébins ou maghrébines dit Musulman et paradoxe tu es le premier à insulter , calomnier ses femmes qui ont décider de faire un choix religieux peut importe obligatoire ou pas, je trouve ça dégeulasse de ta part.

Après ça se dit Musulman mdr mdr.....

Toi c'est vrai avec ton discours tu es totalement incohérent avec l'Islam. :D.


C'est un choix d'ignorance et de soumission.
La femme musulmane vient en Europe pour dire aux Européennes que la femme doit être soumise et porter le signe de cette soumission.
D'autres musulmanes disent non à cette soumission et à cet esclavage.
 
Non, pas du tout.
C'est souvent le cas.
Les filles de la banlieue parisienne mettent le voile pour se protéger des délinquants de la cité et une fois à paris elle l'enlèvent.
C'est la vérité.
Je veux tout simplement dire que le voile est la plus grande escroquerie que les musulmans ont trouvé.
Les musulmans sont hypocrites et manient l'art de l'hypocrisie mais il ne faut pas trop pousser.


Sincèrement je ne suis pas assez documenté pour soutenir tes propos ou alors peut être que je ne regarde pas assez TF1 ou que je n'écoute pas assez Zimour ou Finkielkraut ou je n'écoute pas assez radio courtoisie !!!!

Où je devrai quitter ma petite banlieue bourgeoise de l’ouest parisien pour m’imprégner des vraies réalités !

Tu semble tellement bien dans tes baskets avec tes certitudes que l’on est partagé entre rire de ce que tu dis où d'en pleurer !!

Que les musulmans soient en contradiction avec eux même c'est un fait ! Un fait valable pour tous les êtres humains mais de là à en faire une spécialité des musulmans parce que cela t'arrange, il y a un pas que la raison et l'honnêteté devraient empêcher de franchir.

Juste
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
C'est un choix d'ignorance et de soumission.
La femme musulmane vient en Europe pour dire aux Européennes que la femme doit être soumise et porter le signe de cette soumission.
D'autres musulmanes disent non à cette soumission et à cet esclavage.

ok
la femme qui porte le hijab est soumise
et????????????????????????????????????????????????

occupe toi de ta personne ou va aider chez les restos de coeur si tu as tellement pitié des Hommes

du vent !!!
 

tizniti

Soyons sérieux .
Et tu penses certainement que les musulmans ont la palme d'or de l'hypocrisie ?

C'est mal connaitre l'humain...mais tellement plus facile de se trouver un bouc émissaire !

Ne cherche pas à responsabiliser les musulmans si tu as un pb d'identité !

Aster, tu portes quelque choses sur ta tète?
Peux-tu poussez l'honnêteté en répondant à cette question.
Toi, ta spécialité, c'est d'être victime.
tout est la faute des autres....absolument tout.
Et ceux qui s'autocritiquent et bien ils ont des problèmes d'identités.
style stéréotypé, rodé....
 

Slawa

De retour du Maroc.
Non, pas du tout.
C'est souvent le cas.
Les filles de la banlieue parisienne mettent le voile pour se protéger des délinquants de la cité et une fois à paris elle l'enlèvent.
C'est la vérité.
Je veux tout simplement dire que le voile est la plus grande escroquerie que les musulmans ont trouvé.
Les musulmans sont hypocrites et manient l'art de l'hypocrisie mais il ne faut pas trop pousser.

T'a vu petit à petit le naturel revient au galop les Musulmans on ne peut qu'être hyprocrite.

STP Epargne tous tes clichées version Phillipe de Villiers sur les Banlieues c'est à gerber je t'assure. :D ( La très grande majorité des filles de banlieues ne portent pas le voile lol ) .
 
Aster, tu portes quelque choses sur ta tète?
Peux-tu poussez l'honnêteté en répondant à cette question.
Toi, ta spécialité, c'est d'être victime.
tout est la faute des autres....absolument tout.
Et ceux qui s'autocritiquent et bien ils ont des problèmes d'identités.
style stéréotypé, rodé....

En quoi suis je victime ? de quoi suis je victime ? j'assume ma vie, mes choix et mes responsabilités de femme et de mère !

Que je porte ou pas de voile...n'est pas le sujet de ce topic ... dois je le porter pour intervenir ?

tu ne t'autocritiques jamais ...tu as des certitudes bien ancrées et crois savoir tout sur tout !

Pour ce qui est des stéréotypes...excuse moi, mas c'est toi qui nous les sort !
 

Slawa

De retour du Maroc.
C'est un choix d'ignorance et de soumission.
La femme musulmane vient en Europe pour dire aux Européennes que la femme doit être soumise et porter le signe de cette soumission.
D'autres musulmanes disent non à cette soumission et à cet esclavage.

Sincèrement je pense que tu es soumis à ton mal être et à ton intolérance , tu es esclave de toi Tizniti.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Sincèrement je ne suis pas assez documenté pour soutenir tes propos ou alors peut être que je ne regarde pas assez TF1 ou que je n'écoute pas assez Zimour ou Finkielkraut ou je n'écoute pas assez radio courtoisie !!!!

Où je devrai quitter ma petite banlieue bourgeoise de l’ouest parisien pour m’imprégner des vraies réalités !

Tu semble tellement bien dans tes baskets avec tes certitudes que l’on est partagé entre rire de ce que tu dis où d'en pleurer !!

Que les musulmans soient en contradiction avec eux même c'est un fait ! Un fait valable pour tous les êtres humains mais de là à en faire une spécialité des musulmans parce que cela t'arrange, il y a un pas que la raison et l'honnêteté devraient empêcher de franchir.

Juste

Tu blagues,
je ne regarde jamais la télé..jamais.
Vas à trappes et lorsque tu reviendras tu me diras .
Un exemple.
Je défie toute maghrébine de traverser Trappes sans voile.....
Un exercice extrêmement dangereux.
Donc, les filles doivent mettre n'importe quoi pourvu qu'elle passe inaperçues.
Les filles qu'ont aperçoit on les appelle les *****.
Je ne veux pas mentir et je ne peux plus mentir.
Vas à trappes mais pas en short car tu risque , si tu es maghrébin, de te faire agresser.
 
Haut