Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça se précise...Une bombe en jilbeb, dans le dine et qui fait rire ou slm
Une meufe comme ça ou SALAMÇa se précise...
tu peux être intéressant parfois.C'est d'ailleurs ce que j'apprécie le moins lorsque je rencontre qqu'un... Les questions directs.
Je dit souvent a la personne que les infos se récoltent dans l'échange et au fil des discussions, par déduction aussi quand on a un peu de finesse et d'esprit..
Il m'arrive très souvent que les gens que je rencontre me sortent des batterie de questions comme si il fallait absolument... Comme si tout dépendrait de la réponse; je trouve ça nul et comme je le fais comprendre, ça éloigne l'autre, frustré(e) de ne pas avoir eu sont sucre.
Toi tu prend des photos de filles se baignant dans l'oued ou je m'y connais pas petit shaytanUne meufe comme ça ou SALAM
Ptdrrr nn c pas moiToi tu prend des photos de filles se baignant dans l'oued ou je m'y connais pas petit shaytan![]()
Mais avoue elle passe bien lolToi tu prend des photos de filles se baignant dans l'oued ou je m'y connais pas petit shaytan![]()
Physiquement elle est belle et bien faite de ce qu'on peut voirMais avoue elle passe bien lol
Tu devrais craindre les engagements dans ce casLa nonchalances, le naturel et la liberté de mouvement..voilà comment je pourrai me définir en 3 mots et voilà un peu ce a quoi doit approcher une fille pour me marquer.
Malheureusement, ce sont des "qualités" peu valorisées dans cette société de bœufs et qui n'attirent que le mépris d'une masse dressée à une haine viscérale contre la différence et donc, la liberté et l'indépendance de quelques uns.
Pour faire avancer la cause féminine des célibataires de plus de 25 ans je vous proposr de livrer ici toutes vos questions/ doutes/ techniques concernant la séduction.
Je demande aux hommes de livrer ici, ce qui pour eux pourrait les faire fondre et puis surtout ce qui les pousseraient a passer la bague au doigt a ces demoiselles parfois ex madame .
Et accéssoirement, vous pouvez spoiler le sujet de vos commentaires hautains ou rasoirs![]()
Fassia? 6 ans de décalage? c'est trés étudié çaTrès bon sujet janoum, selon moi une fille féminine fine simple calme tranquille timide sincère honnête correcte, pas obligée d'être trop belle, marocaine et fassia avec au moins 6 ans de décalage entre nos âges ^^
Fassia? 6 ans de décalage? c'est trés étudié ça![]()
Mais de rien mon cherMerci Arijj pour l'attention portée..
Toi, tu ne rates rienTrès bon sujet janoum, selon moi une fille féminine fine simple calme tranquille timide sincère honnête correcte, pas obligée d'être trop belle, marocaine et fassia avec au moins 6 ans de décalage entre nos âges ^^
Toi, tu ne rates rienAlors pourquoi fassia? les autres ne valent pas la chandelle? et la différence d'âge en quoi est-elle importante?
![]()
Hahahahahaha 80% de filles sur bladi ne sont pas belles ?Fassia parce que j'en ai connu de toutes les origines marocaines et c'est seulement avec la fassia que je m'entendais le mieux, c'est question de compatibilité des caractères et des coutumes, les autres ont selon moi un caractère très difficile. Physiquement toutes les marocaines sont belles (la majorité haha),ici seulement 20% des filles sur bladi sont belles. Pour la difference d'âge selon moi encore par expérience une fille qui a le meme age que toi elle est plus avancée et plus intelligente que toi, dinc pour avoir un certain équilibre vaut mieux viser mois jeune, il y a aussi l'aspect que si vous avez le meme age toi et elle à 35 ans le monde va croire que c'est ta maman haha prck les fillea grossissent et deviennent plus laides apres le mariage et les accouchements, c'est hormonales pas le choix pour elles. .
Voila man n'hesites pas si tu as besoin de conseils haha on ne s'est pas connu ici à l'époque que tu ea arrivé mais fais gaffe aux 80% qui trainent ici haha
et s'il l'attrape?Le jeu le plus envoûtant entre la femme et l'homme est la séduction ....
Faites durer le plaisir de la chasse....
Dis donc, tu aime les embrouilles et le materialisme toiOué fassia c'est obligé, avant je n'y donnais pas d'importance mais mnt il faut fassia ou rien![]()
J'ouvre le bal donc:
Niveau approche d'un homme inconnu: jamais fait.
Niveau techniques de séduction: ça commence dans la salle de bain, le teint, les cheveux, etc et je dirais qu'il faut miser sur du beau hyper travailler au point qu'on ne dirait pas que c'est hyper travaillé tu vois le genre?
Ensuite niveau personnalité, si on en a une de marquée il faut la laisser agir d'elle meme, autrement sourire avec les dents et les yeux! tutoyer d'entrée, garder l'esprit ouvert ne pas chercher a gagner le débat de la discussion au premier contact.
Oui mais rare, c'est culturel difficile de changerC sympa quand une femme t'approche, surtout si c fait avec finesse...
Oui mais rare, c'est culturel difficile de changer
A paris? certainementDétrompe toi c pas rare du tout, je dirais même que c'est très très fréquent.
A paris? certainement![]()
Oui c'est culturel, mais pas français .Certainement pas... les parisiennes sont les plus coincés... Londres, (UK en général), NY, Boston, Dallas, (Miami moins), Casablanca, Rabat, Marrakech....
Dis donc, tu aime les embrouilles et le materialisme toi![]()
Hahahahahaha 80% de filles sur bladi ne sont pas belles ?je devrais faire attention sinon je me ferais piéger mdr. Tu connais toutes les bladinettes sur bladi? t'es un pro toi! ça fait quelques temps que je suis par ici et jusqu'à là, je n'ai vu personne. Pour les 20% restantes, tu me donnes un indice stp stp ?
Alors t'es un fassi pur ? Pour moi, c'est presque hors question que je pense à m'engager à une fassia, trop de protocole et de t7alwine à la limite de l’hypocrisie à part quelques exceptions près. Par contre, je trouve les jabliats très envoutantes bien sûr, on ne peut pas généraliser et les goûts ça ne se discutent pas.
Tu te trouves moins intelligent que des filles plus âgées que toi?
Pour moi, il suffit d'avoir le feeling et d'être attiré à la personne sinon pour l'intelligence ce n'est pas une question d'âge.
L'âge n'est pas toujours un critère primordial mais bon on est marocain et la société ne te laisse pas tranquille.
Pour le physique, les morphologies ne sont pas les mêmes pour tout le monde . Si tu parait moins âgé que ton vrai âge, tu ferais mieux de ne pas choisir du même âge ou plus, tji katkout 7da8a D sinon, si tu te moques de que pensent les gens, tu chercheras une femme qui t'aimera pour ce que tu es.
Le jeu le plus envoûtant entre la femme et l'homme est la séduction ....
Faites durer le plaisir de la chasse....