Jogging, cross, footing,...

Apparemment il aurait 5 autres frères, toutes des charmantes personnes habituées des parloirs elles aussi...:D
Sisi la famille Ferrarra:D

Pour pas être en HS j'ai couru 14 bornes aujourd'hui en finissant les 4 derniers kilos à 14km/h, j'ai crû que j'allais m'envoler sur le tapis:eek::D

Apparemment il aurait 5 autres frères, toutes des charmantes personnes habituées des parloirs elles aussi...:D
Sisi la famille Ferrarra:D

Pour pas être en HS j'ai couru 14 bornes aujourd'hui en finissant les 4 derniers kilos à 14km/h, j'ai crû que j'allais m'envoler sur le tapis:eek::D
C.-à-d. Des habitués ils y vont lui rendre visite où ils sont eux mêmes prisonniers :prudent:

14 kmsssssss ben c'est bien mon grand, tu progresses :D

Non mais Mahiedine il à un grain, c'est pas la première fois qu'il fait n'importe quoi...
Il a déjà frappé une mascotte dans une compet' officielle, s'est battu en direct devant les cameras avec Mehdi Baala...

http://lebuzz.eurosport.fr/fails/ba...e-fait-decidement-rien-comme-les-autres-7552/

Je suis sûr que ça aurait été un autre, il aurait mangé son carton jaune et on en parlait plus...
Non mais il est pas normal celui là mdrrrr
Par contre il a exagéré de frapper la mascotte enfin l'adolescente de 14
Il devrait même plus participer à de compétitions.

Lol, le pire c'est qu'il est talentueux, mais c'est un gogole dans sa tête..
Il est qualifié pour la finale du 1500m, attendons de voir ce qu'il va bien pouvoir inventer cette fois ci...
Allez, je parie qu'il va se dessaper et montrer son postérieur à la camera, une fois la course finie.

Lol, le pire c'est qu'il est talentueux, mais c'est un gogole dans sa tête..
Il est qualifié pour la finale du 1500m, attendons de voir ce qu'il va bien pouvoir inventer cette fois ci...
Allez, je parie qu'il va se dessaper et montrer son postérieur à la camera, une fois la course finie.
Ben il a vraiment l'air d'un gogole, rien que pour ça je vais m'intéresser à la prochaine compétition :p
Haha mon petit frère a regardé avec moi la vidéo et il a dit: "ils savent même pas se battre" :D j'étais morte
Je suis encore choquée pour la mascotte, c'est une fille de 14 ans bon sang!

Je suis encore choquée pour la mascotte, c'est une fille de 14 ans bon sang!

C'est un couillon, d'ailleurs Medhi Baala etait dégouté après leur baston car il savait qu'on allait encore dire "c'est normal c'est encore des robeux..", "décidement ceux là..." et toute les phrases classiques qu'on allait sortir dans ces cas là:D

C'est un couillon, d'ailleurs Medhi Baala etait dégouté après leur baston car il savait qu'on allait encore dire "c'est normal c'est encore des robeux..", "décidement ceux là..." et toute les phrases classiques qu'on allait sortir dans ces cas là:D
Ben je suis la première à le penser, j'ose même pas imaginer les autres :D
C'est honteux franchement, il mérite des claques :claque:

:pleurs: tu es cruelle @yassemin ...

Tu m'as brisé le coeur, je vais ouvrir de ce pas un thread dans Histoires de Coeur "elle refuse de m'offrir les baskets de mes rêves, dois je la quitter?"

Christelle Daunay, médaillée d'Or du Marathon à l'instant...
2h25'14 à 40 ans.
Respect madame.

Dernière édition:
Quoi? tu l'as toujours pas utilisé?:claque:
Au passage, la durée de course en soi n'est pas tellement importante...
Ce qui compte c'est l'intensité de la séance, le fractionné est même beaucoup plus efficace pour brûler les graisses qu'une séance longue durée.

Quoi? tu l'as toujours pas utilisé?:claque:
Au passage, la durée de course en soi n'est pas tellement importante...
Ce qui compte c'est l'intensité de la séance, le fractionné est même beaucoup plus efficace pour brûler les graisses qu'une séance longue durée.
Haha je l'ai utilisé qu'une fois mais comme ça me saoulait d'entendre une voix je l'ai rangé et j'ai oublié de l'arrêter donc ça avait donné une dizaine de kms... Je doute fort que cela soit mon score vois tu :D

Blabla bla... Looool
Non sérieusement mes séances je veux toujours qu'elles soient intenses car j'ai toujours besoin de sentir que je me suis dépensée même quand mon Max était de faire que 20 min j'arrêtais quand je voyais que j'étais à fond
Après petit à petit ... Ce soir j'irais courir normalement

Marine Lorphelin à fait de l'athlétisme, ça ne m’étonne pas, comme beaucoup de Miss avant elles, l'athlé pourvoyeur officielle de bombasses :love:

@yassemin cherches pas des excuses t'as tort, pour la peine tu feras un triathlon pour te faire pardonner...

Marine Lorphelin à fait de l'athlétisme, ça ne m’étonne pas, comme beaucoup de Miss avant elles, l'athlé pourvoyeur officielle de bombasses :love:

@yassemin cherches pas des excuses t'as tort, pour la peine tu feras un triathlon pour te faire pardonner...
Non mais atteeeeend moi aussi je fais de l'athlétisme :timide::prudent:
:D

Hahah un triathlon on va bien rigoler alors :bizarre:

Non mais bientôt je vais me mettre à la natation (avec des palmes svp lol)
Et un autre sport que j'ai pas encore trouvé lol en plus du footing et de la corde pour la rentrée

Retour