Heureusement que je faisais allusion à un joli décors heinAh oui ou ça? dans la cour de la promenade à Fleury avec RedOne et Antonio?![]()
Quoique à Fleury avec Antonio je dirais pas non
Je suis devenue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heureusement que je faisais allusion à un joli décors heinAh oui ou ça? dans la cour de la promenade à Fleury avec RedOne et Antonio?![]()
Qui a déjà fait des trails ?![]()
C.-à-d. Des habitués ils y vont lui rendre visite où ils sont eux mêmes prisonniersApparemment il aurait 5 autres frères, toutes des charmantes personnes habituées des parloirs elles aussi...
Sisi la famille Ferrarra
Pour pas être en HS j'ai couru 14 bornes aujourd'hui en finissant les 4 derniers kilos à 14km/h, j'ai crû que j'allais m'envoler sur le tapis![]()
C.-à-d. Des habitués ils y vont lui rendre visite où ils sont eux mêmes prisonniers![]()
Ahhh juste ça! C'est rien du toutOh rien de bien méchant, un petit trafic international de cocaïne entre la France et le Bresil, pour lequel les 5 frérots étaient impliquées...![]()
C'est qui celui laMahieddine, mais quel *** ...
Il n'apprendra donc jamais de ses erreurs celui là.
Lol c'est bête effectivement, je comprends pas pk ils font ça peut être qu'au fond ils ne veulent pas gagner maisjuste montrer qu'ils en étaient capableshttp://www.metronews.fr/sport/athle...itre-de-champion-d-europe/mnhn!yCWSWDHYRaTng/
Champion d'Europe, disqualifié car il à enlevé son maillot juste avant la fin de la course...ce qui est interdit.
Non mais il est pas normal celui là mdrrrrNon mais Mahiedine il à un grain, c'est pas la première fois qu'il fait n'importe quoi...
Il a déjà frappé une mascotte dans une compet' officielle, s'est battu en direct devant les cameras avec Mehdi Baala...
http://lebuzz.eurosport.fr/fails/ba...e-fait-decidement-rien-comme-les-autres-7552/
Je suis sûr que ça aurait été un autre, il aurait mangé son carton jaune et on en parlait plus...
Ben il a vraiment l'air d'un gogole, rien que pour ça je vais m'intéresser à la prochaine compétitionLol, le pire c'est qu'il est talentueux, mais c'est un gogole dans sa tête..
Il est qualifié pour la finale du 1500m, attendons de voir ce qu'il va bien pouvoir inventer cette fois ci...
Allez, je parie qu'il va se dessaper et montrer son postérieur à la camera, une fois la course finie.
Je suis encore choquée pour la mascotte, c'est une fille de 14 ans bon sang!
Ben je suis la première à le penser, j'ose même pas imaginer les autresC'est un couillon, d'ailleurs Medhi Baala etait dégouté après leur baston car il savait qu'on allait encore dire "c'est normal c'est encore des robeux..", "décidement ceux là..." et toute les phrases classiques qu'on allait sortir dans ces cas là![]()
Ben alors! Qui c'est l'étudiant fauché c'est toi ou c'est moihttp://www.i-run.fr/chaussures_homm..._m6/Nike-Lunarglide-6-M_Nike_fiche_24792.html
@yassemin je sais que tu m’apprécies particulièrement...donc si tu veux me faire plaisir...tu sais ce qu'il t'reste à faire...
Dis moi juste quand est ce que je recevrais le colis stp...merci.
Noooooon ne le quittes pas stp... Ne me quittes pastu es cruelle @yassemin ...
Tu m'as brisé le coeur, je vais ouvrir de ce pas un thread dans Histoires de Coeur "elle refuse de m'offrir les baskets de mes rêves, dois je la quitter?"
Ben oui! Nousqui fait du jogging ici ?????
Ben oui! Nous![]()
oh lala comment c'est même pas vraiPerso je dois être pas loin des 60 bornes par semaine, et la miss dans les 300 mètres j'imagine...
![]()
Faut pas l'écouter je dois être à 350 mètrestout les weekend ou plus dans la semaine ? et combien de kms![]()
Perso je dois être pas loin des 60 bornes par semaine, et la miss dans les 300 mètres j'imagine...
![]()
oh lala comment c'est même pas vrai
Faut pas l'écouter je dois être à 350 mètres
Ben la semaine et le w-e mais là je pourrais y aller que dimanche courir
60 kms par semaine![]()
La durée? entre 30 et 40 minun peu de sérieux
une fois par semaine ça va . mais combien de distance ?
Haha je l'ai utilisé qu'une fois mais comme ça me saoulait d'entendre une voix je l'ai rangé et j'ai oublié de l'arrêter donc ça avait donné une dizaine de kms... Je doute fort que cela soit mon score vois tuQuoi? tu l'as toujours pas utilisé?
Au passage, la durée de course en soi n'est pas tellement importante...
Ce qui compte c'est l'intensité de la séance, le fractionné est même beaucoup plus efficace pour brûler les graisses qu'une séance longue durée.
Non mais atteeeeend moi aussi je fais de l'athlétismeMarine Lorphelin à fait de l'athlétisme, ça ne m’étonne pas, comme beaucoup de Miss avant elles, l'athlé pourvoyeur officielle de bombasses
@yassemin cherches pas des excuses t'as tort, pour la peine tu feras un triathlon pour te faire pardonner...