shams007
VIB
Si leur grand-père n'a pas tt bouffé avant.Les deux petites hériteront à la mort de Leatitia
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si leur grand-père n'a pas tt bouffé avant.Les deux petites hériteront à la mort de Leatitia
Les deux petites hériteront à la mort de Leatitia
Ce serait pareil.à tes yeux oui mais à leur coeur non a priori...
et si elles venaient du fin fond du perigord.?
C'est rigolo mais je ne te crois spasCe serait pareil.
Je n'ai rien contre les enfants adoptés, j'en connais quelques-uns dans mon entourage, mais que les 2 enfants biologiques n'héritent de rien et soient désavantagés, ça me laisse perplexe... après c'est mon avis![]()
Ce serait pareil.
Je n'ai rien contre les enfants adoptés, j'en connais quelques-uns dans mon entourage, mais que les 2 enfants biologiques n'héritent de rien et soient désavantagés, ça me laisse perplexe... après c'est mon avis![]()
Ton message précédent pue le racisme en tout cas sache le
on connait tous des racistes dans notre entourage qui tiennent le même discours que toi
Tu ne peux pas les voir comme des enfants de seconde zone.
J'aurais été dégoutée de la même façon s'il avait exclu ses 2 petites filles de l'héritage.
Double peine pour ces enfants adoptés avec des gens comme toi.
non les étrangers ne me dérangent absolument pas, qu'ils aient des papiers ou non.On est tous le raciste de quelqu'un, dire que quelqu'un est raciste n'est pas un argument.
Les 2 petites filles viennent du fin fond du Vietnam. où est le racisme ?non les étrangers ne me dérangent absolument pas, qu'ils aient des papiers ou non.
J'aime pas les racistes, et ça n'est pas du racisme que de dire ça car être raciste c'est pas une race, c'est être c o n
non les étrangers ne me dérangent absolument pas, qu'ils aient des papiers ou non.
J'aime pas les racistes, et ça n'est pas du racisme que de dire ça car être raciste c'est pas une race, c'est être c o n
Va voir un cardiologueY a rien de raciste, ni de honteux, ni d'inhumain à dire que les enfants biologiques ont non seulement un héritage génétique mais également patrimoniale qu'ils sont en droit de revendiquer sur des enfants adoptés (raciste parce que j'ai précisé qu'elles étaient viet'?)
Il a juste precis d ou venait ces enfants
Relis a froid tu verras y a rien de spécialement rasciste
Il voulait juste montrer le fossé entre les enfants génétique et les deux orphelins
Les 2 petites filles viennent du fin fond du Vietnam. où est le racisme ?
Ben enfaite vue que te un maghrebin et que niveau tolérance d apres TF1 etc
N importe qu elle phrase est sous entendu
Genre tu dis un truc ç est forcément mauvais
T aurai ete blanc ou noir sa passe
On se demande qui sont rasciste ici lol
non je suis d'origine italienne, mais bien vu on me prend pour un maghrébin je passe partout.
Le mec a juste préciser d ou venait ces petits "riches" enfant![]()
Quel intérêt de le préciser si ce n'est de les rabaisser et de faire passer l'intérêt d'un français ou autre nationalité avant de bêtes asiatiques ss valeur qui crevaient la dalle avant d'être sauvées pas un européen. Tu ne vois pas la suffisance ?
Les réduire à des enfants adoptés qui auraient moins de valeur car abandonnés par leurs parents. Donc t'es pauvre et/ou rejeté = tu te la boucles et tu prends ce qu'on te donne et tu dis merci.
Quel intérêt de le préciser si ce n'est de les rabaisser et de faire passer l'intérêt d'un français ou autre nationalité avant de bêtes asiatiques ss valeur qui crevaient la dalle avant d'être sauvées pas un européen. Tu ne vois pas la suffisance ?
Les réduire à des enfants adoptés qui auraient moins de valeur car abandonnés par leurs parents. Donc t'es pauvre et/ou rejeté = tu te la boucles et tu prends ce qu'on te donne et tu dis merci.
T'exagères un peu, tu vois du racisme ou de la suffisance là où il n'y en a pas. Préciser l'origine de l'adopté n'a rien de péjoratif.
qui c'est?Si leur grand-père n'a pas tt bouffé avant.
Je n'ai pas du tt aimé la manière avec laquelle tu parles d'elles.Je n'ai quand même jamais dit qu'elles ne devaient rien avoir.
C'est les premières qui t'adoptent et te larguent sans sommation.Les femmes sont tres fleur bleu concernant l exclusion etc ..
Ç est mimi lol
Le pere de leatitiaqui c'est?
Je n'ai pas du tt aimé la manière avec laquelle tu parles d'elles.
Même Laura et son frère à ce moment précis ne doivent pas penser " nous déshériter pour des adoptées !!"
Mais n'importe toi !!!Ben enfaite vue que te un maghrebin et que niveau tolérance d apres TF1 etc te pas tolérant donc
N importe qu elle phrase est forcément sous entendu intolérante de ta pars
Genre tu dis un truc ç est forcément mauvais
T aurai ete blanc ou noir sa passe
On se demande qui sont rasciste ici lol
C'est les premières qui t'adoptent et te larguent sans sommation.
Humour pas frapper.
sérieux?Le pere de leatitia
Il aurait menace David de l exclure de l héritage bien avant la mort de johnny
Mais n'importe toi !!!
sérieux?
Ma parole c'est quoi ces chacals![]()
Ils font flipper...Des etres humains
Selon hobss l homme est un loup pour l homme ( la femme ausdi lol)
Préciser qd il y a un intérêt pour la bonne compréhension d'un propos ok préciser pour se moquer = carton rougeT'exagères un peu, tu vois du racisme ou de la suffisance là où il n'y en a pas. Préciser l'origine de l'adopté n'a rien de péjoratif.