Johnny a desherite ses enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGDEAL
  • Date de début Date de début
Les deux petites hériteront à la mort de Leatitia

Leaticia n'est pas encore morte
David et Laura ont deja reussi leur vie par contre les deux petites n'ont rien d'autre que ce qu'il leur laisse .Tu comprendras que je suis (toujours) du cote de la veuve et des orphelins !!!

à tes yeux oui mais à leur coeur non a priori...
et si elles venaient du fin fond du perigord.?
Ce serait pareil.
Je n'ai rien contre les enfants adoptés, j'en connais quelques-uns dans mon entourage, mais que les 2 enfants biologiques n'héritent de rien et soient désavantagés, ça me laisse perplexe... après c'est mon avis :D

Ce serait pareil.
Je n'ai rien contre les enfants adoptés, j'en connais quelques-uns dans mon entourage, mais que les 2 enfants biologiques n'héritent de rien et soient désavantagés, ça me laisse perplexe... après c'est mon avis :D
C'est rigolo mais je ne te crois spas
Ton message précédent pue le racisme en tout cas sache le
on connait tous des racistes dans notre entourage qui tiennent le même discours que toi

Ce serait pareil.

Tu ne peux pas les voir comme des enfants de seconde zone.
J'aurais été dégoutée de la même façon s'il avait exclu ses 2 petites filles de l'héritage.

Double peine pour ces enfants adoptés avec des gens comme toi.

On est tous le raciste de quelqu'un, dire que quelqu'un est raciste n'est pas un argument.
non les étrangers ne me dérangent absolument pas, qu'ils aient des papiers ou non.
J'aime pas les racistes, et ça n'est pas du racisme que de dire ça car être raciste c'est pas une race, c'est être c o n

non les étrangers ne me dérangent absolument pas, qu'ils aient des papiers ou non.
J'aime pas les racistes, et ça n'est pas du racisme que de dire ça car être raciste c'est pas une race, c'est être c o n

Il a juste precis d ou venait ces enfants
Relis a froid tu verras y a rien de spécialement rasciste
Il voulait juste montrer le fossé entre les enfants génétique et les deux orphelins

Il a juste precis d ou venait ces enfants
Relis a froid tu verras y a rien de spécialement rasciste
Il voulait juste montrer le fossé entre les enfants génétique et les deux orphelins

ha exact, elles voient du racisme (sous-entendu que parce qu'elles sont d'origine vietnamienne je vais moins les considérer) elles auraient des origines bretonnes, c'est pareil...

Les 2 petites filles viennent du fin fond du Vietnam. où est le racisme ?

Ben enfaite vue que te un maghrebin et que niveau tolérance d apres TF1 etc te pas tolérant donc

N importe qu elle phrase est forcément sous entendu intolérante de ta pars
Genre tu dis un truc ç est forcément mauvais
T aurai ete blanc ou noir sa passe

On se demande qui sont rasciste ici lol

Le mec a juste préciser d ou venait ces petits "riches" enfant :D

Quel intérêt de le préciser si ce n'est de les rabaisser et de faire passer l'intérêt d'un français ou autre nationalité avant de bêtes asiatiques ss valeur qui crevaient la dalle avant d'être sauvées pas un européen. Tu ne vois pas la suffisance ?

Les réduire à des enfants adoptés qui auraient moins de valeur car abandonnés par leurs parents. Donc t'es pauvre et/ou rejeté = tu te la boucles et tu prends ce qu'on te donne et tu dis merci.

Quel intérêt de le préciser si ce n'est de les rabaisser et de faire passer l'intérêt d'un français ou autre nationalité avant de bêtes asiatiques ss valeur qui crevaient la dalle avant d'être sauvées pas un européen. Tu ne vois pas la suffisance ?

Les réduire à des enfants adoptés qui auraient moins de valeur car abandonnés par leurs parents. Donc t'es pauvre et/ou rejeté = tu te la boucles et tu prends ce qu'on te donne et tu dis merci.

Ç est le cas de beaucoup de minorité ;)
Maintenant il faut pas voir le mal partout
Il a peut être juste préciser comme sa sans arrière penser

Sa arrive

T'exagères un peu, tu vois du racisme ou de la suffisance là où il n'y en a pas. Préciser l'origine de l'adopté n'a rien de péjoratif.

Ben enfaite vue que te un maghrebin et que niveau tolérance d apres TF1 etc te pas tolérant donc

N importe qu elle phrase est forcément sous entendu intolérante de ta pars
Genre tu dis un truc ç est forcément mauvais
T aurai ete blanc ou noir sa passe

On se demande qui sont rasciste ici lol
Mais n'importe toi !!!

Retour