endurcie
un grand bonheur est en chemin
bel kharchouf wella sfarjel : D
nariii ma tete bug, je te jure j'allais mettre un :rolleyes : dans un message que j'ai envoye a un collegue.
fine nel9ah ?
makane ghayfhem walou meskine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bel kharchouf wella sfarjel : D
nariii ma tete bug, je te jure j'allais mettre un :rolleyes : dans un message que j'ai envoye a un collegue.
fine nel9ah ? : (
makane ghayfhem walou meskine : D
diri jelbana wella zucchini wella chou-fleur w 3ardi 3liyya :rouge :
ma 3ada ila kane bladinaute 7ta houwwa : D
pas de jelbana o l9ou9 ca c'est sur, overdose assuree : D
btata o zitoune ca te dit? : D
Non, je veux pas ftar b btata :fou :
fine kat l9ay l9ou9? a part f loblaws b 2$ llwe7da :eek :
au marche jean talon,kent kante7 souvent f des paniers de quatre ou cinq 9ou9ate a 2$.
makrehtch chi 9ou9a meslou9a daba m3a chermoula d c lkhel+eau+bzar+ mel7 :jou3 o maydir:
iwa j'ai pas de chou-fleur ni d kherchouf :fou :
zbib o lbessla? ber9ou9 ? courgettes? khizou+btata+zitoune o l7amed?
safi hadchi lli 3endi f telaja
je vais peut etre aller faire des courses : D
cher journal: je n'ai plus de pitch au chocolat au lait
bah spa grave j'ai des brownies![]()
cher journal
aujourd'hui c'était la journée de toutes les épreuves. au travail, il y avait une grande assiette de...tiramisu . Une collègue, dans un élan de générosité et d'amour envers ses semblables , l'a apporté et c'était là, juste là sous mes yeux ...une bonne partie de l'après-midi...je voyais les morceaux coupés, distribués, dégustés, avalés, avec les fameaux :"hmmm, c'est trop bon!"...moi j'ai dit que j'étais au régime , pour ne pas me retrouver face à la fameuse question: " tu fais le ramadan? mais tu ne peux même pas boire de l'eau ?": D![]()
moi safi la 7rira je ne bois plus...
sinon, je remercie Dieu d'être une femme en ce mois béni![]()
toi t'as tes règles on dirait?
MDRRRRRRRRRRRRRRRR
non non...7acha![]()
pkoi 7asha? wili c'est pas une maladie, c'est NA TU REL c'est ton corps qui te dit que tout va bien (comme dans la pub)
cher journal...moi j'ai dit que j'étais au régime , pour ne pas me retrouver face à la fameuse question: " tu fais le ramadan? mais tu ne peux même pas boire de l'eau ?": D : D
salam
Plus que 11 jours ça passe très vite ... Normalement l'aid sera un Dimanche.
Regards
moi je pense que c etait une conspiration contre toi et donc contre l'Islam
tiens j'y ai eu droit cet apres midi
sans parler du "mais vous mangez à quelle heure? ah bon?? mais ca doit etre dur, ah non moi je pourrais pas j'aime trop manger..."
ps: à ta place j'en aurais pris un morceau aussi, mais je sais pas si ca aurait tenu juskau soir :
salam
Plus que 11 jours ça passe très vite ... Normalement l'aid sera un Dimanche.
Regards
ze3ma tu t'es mis à l'anglais?![]()
Cher journal,
J'ai fait un rêve horrible cette nuit où j'ai appris qu'il était obligatoire d'avoir son poids indiqué sur passeport et carte d'identité. J'ai alors été convoquée pour qu'on me père et la balance a affiché 200kg. Je me suis alors mise à me justifier au médecin en lui disant "jvous jure que c'est juste parce que j'ai grossi pendant le ramadan, normalement je pèse pas 200kg, donnez-moi un autre rdv j'aurais fait un régime" et le médecin qui refuse absolument et qui inscrit le chiffre sur ma carte d'identité....
Qu'est-ce qu'on peut rêver comme conneries![]()
Cher journal,
J'ai fait un rêve horrible cette nuit où j'ai appris qu'il était obligatoire d'avoir son poids indiqué sur passeport et carte d'identité. J'ai alors été convoquée pour qu'on me père et la balance a affiché 200kg. Je me suis alors mise à me justifier au médecin en lui disant "jvous jure que c'est juste parce que j'ai grossi pendant le ramadan, normalement je pèse pas 200kg, donnez-moi un autre rdv j'aurais fait un régime" et le médecin qui refuse absolument et qui inscrit le chiffre sur ma carte d'identité....
Qu'est-ce qu'on peut rêver comme conneries![]()
sinon, je remercie Dieu d'être une femme en ce mois béni : D
sinon, je remercie Dieu d'être une femme en ce mois béni![]()
Menu du ftour aujourd'hui :steak tartare frites sur une terrasse parisienne, arrosé d'un grand coca zéro !!
le pied![]()
Je pense que c'est toi qu'on pese dans le reve de kitti ::
bessa77a.
Dur dur le rattrapage quand tout le monde mange :langue: