Journal du Ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Non, je veux pas ftar b btata :fou :

fine kat l9ay l9ou9? a part f loblaws b 2$ llwe7da :eek :

au marche jean talon,kent kante7 souvent f des paniers de quatre ou cinq 9ou9ate a 2$.
makrehtch chi 9ou9a meslou9a daba m3a chermoula d c lkhel+eau+bzar+ mel7 :jou3 o maydir:

iwa j'ai pas de chou-fleur ni d kherchouf :fou:
zbib o lbessla? ber9ou9 ? courgettes? khizou+btata+zitoune o l7amed?

safi hadchi lli 3endi f telaja
je vais peut etre aller faire des courses :D

au marche jean talon,kent kante7 souvent f des paniers de quatre ou cinq 9ou9ate a 2$.
makrehtch chi 9ou9a meslou9a daba m3a chermoula d c lkhel+eau+bzar+ mel7 :jou3 o maydir:

iwa j'ai pas de chou-fleur ni d kherchouf :fou :
zbib o lbessla? ber9ou9 ? courgettes? khizou+btata+zitoune o l7amed?

safi hadchi lli 3endi f telaja
je vais peut etre aller faire des courses : D

courgettes 7ta hiyya meziana:D

zucchini=courgette en anglais et en 9ab9oubiyya :langue:

cher journal
aujourd'hui c'était la journée de toutes les épreuves. au travail, il y avait une grande assiette de...tiramisu . Une collègue, dans un élan de générosité et d'amour envers ses semblables , l'a apporté et c'était là, juste là sous mes yeux ...une bonne partie de l'après-midi...je voyais les morceaux coupés, distribués, dégustés, avalés, avec les fameaux :"hmmm, c'est trop bon!"...moi j'ai dit que j'étais au régime , pour ne pas me retrouver face à la fameuse question: " tu fais le ramadan? mais tu ne peux même pas boire de l'eau ?":D :D

cher journal
aujourd'hui c'était la journée de toutes les épreuves. au travail, il y avait une grande assiette de...tiramisu . Une collègue, dans un élan de générosité et d'amour envers ses semblables , l'a apporté et c'était là, juste là sous mes yeux ...une bonne partie de l'après-midi...je voyais les morceaux coupés, distribués, dégustés, avalés, avec les fameaux :"hmmm, c'est trop bon!"...moi j'ai dit que j'étais au régime , pour ne pas me retrouver face à la fameuse question: " tu fais le ramadan? mais tu ne peux même pas boire de l'eau ?": D :D

moi je pense que c etait une conspiration contre toi et donc contre l'Islam:D

cher journal...moi j'ai dit que j'étais au régime , pour ne pas me retrouver face à la fameuse question: " tu fais le ramadan? mais tu ne peux même pas boire de l'eau ?": D : D

tiens j'y ai eu droit cet apres midi
sans parler du "mais vous mangez à quelle heure? ah bon?? mais ca doit etre dur, ah non moi je pourrais pas j'aime trop manger..." :langue:

ps: à ta place j'en aurais pris un morceau aussi, mais je sais pas si ca aurait tenu juskau soir :rouge:

moi je pense que c etait une conspiration contre toi et donc contre l'Islam

moi je dis à bas le tiramisu...boycotons-le c'est l'oeuvre du diable :D

tiens j'y ai eu droit cet apres midi
sans parler du "mais vous mangez à quelle heure? ah bon?? mais ca doit etre dur, ah non moi je pourrais pas j'aime trop manger..."

ps: à ta place j'en aurais pris un morceau aussi, mais je sais pas si ca aurait tenu juskau soir :

mdrrr je vois qu'on a les même collègues...en même temps ça peut se comprendre, c'est une question de curiosité...enfin pour la plupart

ps: non j'ai pas pris, mais ce week-end je vais chercher la recette et le faire moi même :rouge:

Cher journal,

J'ai fait un rêve horrible cette nuit où j'ai appris qu'il était obligatoire d'avoir son poids indiqué sur passeport et carte d'identité. J'ai alors été convoquée pour qu'on me père et la balance a affiché 200kg. Je me suis alors mise à me justifier au médecin en lui disant "jvous jure que c'est juste parce que j'ai grossi pendant le ramadan, normalement je pèse pas 200kg, donnez-moi un autre rdv j'aurais fait un régime" et le médecin qui refuse absolument et qui inscrit le chiffre sur ma carte d'identité....

Qu'est-ce qu'on peut rêver comme conneries :eek:

Cher journal,

J'ai fait un rêve horrible cette nuit où j'ai appris qu'il était obligatoire d'avoir son poids indiqué sur passeport et carte d'identité. J'ai alors été convoquée pour qu'on me père et la balance a affiché 200kg. Je me suis alors mise à me justifier au médecin en lui disant "jvous jure que c'est juste parce que j'ai grossi pendant le ramadan, normalement je pèse pas 200kg, donnez-moi un autre rdv j'aurais fait un régime" et le médecin qui refuse absolument et qui inscrit le chiffre sur ma carte d'identité....

L'important ce matin t'a bien vérifié que c'est bcp moins que 200kg :)

Cher journal,

Alors là :D !!

Retour