Khoulood
Chauvophobe
....bien sûr que ça divise les musulmans ...et tout ce qui divise il faut s en éloigner ...
Donx ce qui divise les hommes et les femmes aussi. ☺
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
....bien sûr que ça divise les musulmans ...et tout ce qui divise il faut s en éloigner ...
@Laylaayoune, ce n'est pas une honte d'être indisposée ni d'être enceinte. C'est Allah sobhanahu wa ta3ala qui nous a créées comme ça.
Ça reste anecdotique tu sais ....les musulmans si ils se renseignent suivent les 4 écoles ...
Donx ce qui divise les hommes et les femmes aussi. ☺
Euhhhh j ai jamais dit c était une honte ...juste c est délicat d avoir à parler de ça a un homme , ou que les autres connaissent ton cycle
Question de pudeur tu penses pas ? On va aller jusqu ou comme ça ?
Lol bien tente mais rien a voir ...ce qui divise la " communauté " ...et tu vois que la même les femmes in est pas ok sur ce sujet ...
C'est faux, il n'y a pas que 4 écoles en islam. Il y a aussi l'école d'ahl el bayt, les chiites et probablement d'autres courants.
Les femmes et les hommes font partie d'une même communauté. Il ne faut pas les diviser.
Les femmes qui ne sont pas d'accord n'ont qu'a rester prier chez elles.
Cette " mode " vient des Etats Unis
Ça me fait penser ( je compare pas , juste l endroit d ou ça vient ) aux mosquées pour gay car ça vient de chez eux aussi ....bien sûr que ça divise les musulmans ...et tout ce qui divise il faut s en éloigner ...
Ok et on doit suivre la majorité , pas les minorités
Le plus grand danger pour les musulmans c est eux mêmes , tous ceux qui s éloignent de la sunnah et qui divisent
Tampis pour eux
Oui mais bonNon ça divise les musulmans .....
Les gays sont des déficients mentaux, ça n'a aucun rapport avec le sujet.
C'est la pensée limitante qui divise.
Cette idée de redonner à la femme la place que le coran lui a accordée à l'origine est une idée qui rassemble pour les gens doués de raison.
C'est ton point de vue.
Dans la réalité chacun est doté d'un discernement, se documente, réfléchis et fais son choix de suivre ce qui lui paraît le plus vrai, le plus juste.
Et heureusement, sinon ce serait une dictature de la pensée.
Les gays des déficients mentaux ?
Pourquoi ils n ont pas le droit d avoir leurs mosquées
C est pas mon point de vue c est un hadith ...
Ils ont le droit de rentrer dans n'importe quelle mosquée.
Les gays sont des déficients mentaux, ça n'a aucun rapport avec le sujet.
C'est la pensée limitante qui divise.
Cette idée de redonner à la femme la place que le coran lui a accordée à l'origine est une idée qui rassemble pour les gens doués de raison.
C'est ton point de vue de le valider et de le suivre. C'est pas celui de tout le monde.
Mais pourquoi ils n auraient pas le droit d avoir la leurs ?
Puisque des imams femmes existent
Les personnes gays musulmans ne sont pas du genre à s'afficher en donnant leur orientation sexuelle a tout le monde. C'est dans le domaine du privée, et ça n'a aucun rapport avec la salat.
Pourquoi tu parles à leur place ? Ils n'ont jamais demandé d'avoir une mosquée à eux seuls. Ça ne change rien pour eux de prier avec des hétéros.
Les personnes gays musulmans ne sont pas du genre à s'afficher en donnant leur orientation sexuelle a tout le monde. C'est dans le domaine du privée, et ça n'a aucun rapport avec la salat.
Pourquoi tu parles à leur place ? Ils n'ont jamais demandé d'avoir une mosquée à eux seuls. Ça ne change rien pour eux de prier avec des hétéros.
Les gays ne sont pas des déficients mentaux non ..juste ils laissent libre court à leur penchant ...
Lol tu fais parler le coran ? La place a une femme importante oii , pas celle d imam pour hommes
Doué de raison ? Et moi je suis idiote donc ?
T es pas sérieuse khoulood ....
Ben c est une question d égalité et d évolution des mentalités
Il faut briser le patriarcat qui impose des couples homme et femme
Donc je fais exactement comme toi mais sa te dérange
T es l exemple même du hadith ....ça devrait te faire réfléchir '
Ce n'est pas le patriarcat qui impose des couples hommes femmes.
Tu racontes n'importe quoi et tu melange tout.
On parle de la salat, quel rapport avec l'orientation sexuel de chacun?
On parler bien d innovation mais sa a bifurqué en féminisme
Donc j ai également le droit de parler de l orientation sexuel car on a parlé d attraits sexuel
Quel rapport avec la salat? Aucun.
tu sais même plus ce que tu racontes mon pauvre![]()
Et histoire dés rapport homme/femme dans la société
Sa a rapport avec la salât ?
Je pose cette question parsque avec difokoum et les autres bladinautes
Je leur disait qu un non musulman n avait pas son mot à dire sur la question
Tout en expliquant le pourquoi
Mais vue que tu es en couple avec un italien
Je le suis permis de te demander si tu étais musulmane
Rien de méchant en soi c est juste pour la compréhension
l'hypocrisie dans toute sa splendeur aprés sa vient me faire la morale et sa veut m'expliquer mon rapport à l'islam... les musulmans 2.0 n'ont honte de rien .... finalement c toi la grosse fourbe ....![]()
J'ai pas parlé des rapports homme/femme.
Tes collègues que tu likes si
N'importe quoi.
Je trouve ça honteux de mettre les hadiths au même rang que le coran, staghfiroulah, c'est toi qui devrait te remettee en question.
Je me rends bien compte que tu refutes tous les hadiths qui ne vont pas ds ton sens