Juste pour échanger : femme imame mosquee mixte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion h_meo
  • Date de début Date de début
@Laylaayoune, ce n'est pas une honte d'être indisposée ni d'être enceinte. C'est Allah sobhanahu wa ta3ala qui nous a créées comme ça.

Euhhhh j ai jamais dit c était une honte ...juste c est délicat d avoir à parler de ça a un homme , ou que les autres connaissent ton cycle

Question de pudeur tu penses pas ? On va aller jusqu ou comme ça ?

C'est faux, il n'y a pas que 4 écoles en islam. Il y a aussi l'école d'ahl el bayt, les chiites et probablement d'autres courants.

Ok et on doit suivre la majorité , pas les minorités

Le plus grand danger pour les musulmans c est eux mêmes , tous ceux qui s éloignent de la sunnah et qui divisent

Les femmes et les hommes font partie d'une même communauté. Il ne faut pas les diviser.

Les femmes qui ne sont pas d'accord n'ont qu'a rester prier chez elles.

Lol ok ça va finir en mosquée pour gays , mosquées pour mixtes , mosquées traditionnelles ...

C est ça la division .....sois honnête .....

Ok et on doit suivre la majorité , pas les minorités

Le plus grand danger pour les musulmans c est eux mêmes , tous ceux qui s éloignent de la sunnah et qui divisent

C'est ton point de vue.
Dans la réalité chacun est doté d'un discernement, se documente, réfléchis et fais son choix de suivre ce qui lui paraît le plus vrai, le plus juste.

Et heureusement, sinon ce serait une dictature de la pensée.

Les gays sont des déficients mentaux, ça n'a aucun rapport avec le sujet.

C'est la pensée limitante qui divise.

Cette idée de redonner à la femme la place que le coran lui a accordée à l'origine est une idée qui rassemble pour les gens doués de raison.

Les gays des déficients mentaux ?

Pourquoi ils n ont pas le droit d avoir leurs mosquées

C'est ton point de vue.
Dans la réalité chacun est doté d'un discernement, se documente, réfléchis et fais son choix de suivre ce qui lui paraît le plus vrai, le plus juste.

Et heureusement, sinon ce serait une dictature de la pensée.

C est pas mon point de vue c est un hadith ...

Les gays sont des déficients mentaux, ça n'a aucun rapport avec le sujet.

C'est la pensée limitante qui divise.

Cette idée de redonner à la femme la place que le coran lui a accordée à l'origine est une idée qui rassemble pour les gens doués de raison.

Les gays ne sont pas des déficients mentaux non ..juste ils laissent libre court à leur penchant ...

Lol tu fais parler le coran ? La place a une femme importante oii , pas celle d imam pour hommes
Doué de raison ? Et moi je suis idiote donc ?

T es pas sérieuse khoulood ....

Mais pourquoi ils n auraient pas le droit d avoir la leurs ?
Puisque des imams femmes existent

Les personnes gays musulmans ne sont pas du genre à s'afficher en donnant leur orientation sexuelle a tout le monde. C'est dans le domaine du privée, et ça n'a aucun rapport avec la salat.

Pourquoi tu parles à leur place ? Ils n'ont jamais demandé d'avoir une mosquée à eux seuls. Ça ne change rien pour eux de prier avec des hétéros.

Les personnes gays musulmans ne sont pas du genre à s'afficher en donnant leur orientation sexuelle a tout le monde. C'est dans le domaine du privée, et ça n'a aucun rapport avec la salat.

Pourquoi tu parles à leur place ? Ils n'ont jamais demandé d'avoir une mosquée à eux seuls. Ça ne change rien pour eux de prier avec des hétéros.

Ben c est une question d égalité et d évolution des mentalités
Il faut briser le patriarcat qui impose des couples homme et femme

Donc je fais exactement comme toi mais sa te dérange

T as jamais entendu parler de cet imam qui revendique son homosexualité ?

Bref c est juste pour dire c est pas sérieux

Les gays ne sont pas des déficients mentaux non ..juste ils laissent libre court à leur penchant ...

Lol tu fais parler le coran ? La place a une femme importante oii , pas celle d imam pour hommes
Doué de raison ? Et moi je suis idiote donc ?

T es pas sérieuse khoulood ....

C'est faux. Il y a des homosexuels musulmans ou chretiens qui contrôlent ces penchants pour ne pas desobeir à Dieu. Ils n'en restent pas moins homosexuels.

Si tu n'as pas compris le message coranique je trouve ça dommage. Le coran est venu pour emanciper la femme, lui donner de la force, de l'importance, faire cesser les injustices. Idem pour les pauvres, les esclaves (les plus faibles en sommes). C'est un message liberateur.

Les forts, haut placés ne l'ont pas accepté ce message car ils ne les arrngent pas. Dès la mort du prophète, ils ont rétablis l'ordre injuste en inventant tout un tas de faux hadiths pour resoumettre les plus faibles.

Ben c est une question d égalité et d évolution des mentalités
Il faut briser le patriarcat qui impose des couples homme et femme

Donc je fais exactement comme toi mais sa te dérange

Ce n'est pas le patriarcat qui impose des couples hommes femmes.

Tu racontes n'importe quoi et tu melange tout.

On parle de la salat, quel rapport avec l'orientation sexuel de chacun?

Ce n'est pas le patriarcat qui impose des couples hommes femmes.

Tu racontes n'importe quoi et tu melange tout.

On parle de la salat, quel rapport avec l'orientation sexuel de chacun?

On parler bien d innovation mais sa a bifurqué en féminisme
Donc j ai également le droit de parler de l orientation sexuel car on a parlé d attraits sexuel d une femme imam sur les fidèles hommes

Attend tu crois que cette histoire d imam femme va rester la

C'est un peu comme la mode des pantalons taille basse qui a été initié dans le milieu (carcéral) homo... Des imbéciles vont suivre cette mode, qui ne restera qu'un épiphénomène, sans savoir qu'elle a été initié en Allemagne par des lgbtistes...
Faut être un peu homo pour ne rien trouver à redire de prier derrière une femme...

Dernière édition:
Je pose cette question parsque avec difokoum et les autres bladinautes

Je leur disait qu un non musulman n avait pas son mot à dire sur la question
Tout en expliquant le pourquoi

Mais vue que tu es en couple avec un italien
Je le suis permis de te demander si tu étais musulmane

Rien de méchant en soi c est juste pour la compréhension

Je garde ca pour moi :p
Mais vu mon mode de vie cest facile a deviner lol

l'hypocrisie dans toute sa splendeur aprés sa vient me faire la morale et sa veut m'expliquer mon rapport à l'islam... les musulmans 2.0 n'ont honte de rien .... finalement c toi la grosse fourbe .... :D

Je n ai jamais dit que j etais musulmane
Cest pas parce que je defends certaines positions et recalent les islamophobes que je suis musulmane
Marocaine n est pas egal a musulmane mais t es tellement rongé par ton islamophobie et ton racisme que tu vois des musulmans partout, il n y a qu un psy qui pourra t aider

Un exemple simple pour comprendre : toi tu as un appareil genital qui te défini de sexe masculin ca ne veut pas dire pour autant que tu es un homme dans le sens homme avec un grand H

Il faut savoir prendre du recul je sens que le forum te fait bcp de mal

Retour