Salam Izaia,
Bien que ça minsupporte de lire les propos insultants, moqueurs mais les Tunisiens aussi insultent (je suis habitué au foot, donc habitué à cela

).
Le Maroc a connu une guerre d'usure de 47 ans, la Tunisie pouvait faire intermédiaire actif pour régler cela mais elle ne l'a jamais fait ( a ma connaissance), la situation lui convenait ( et c'est légitime).et ne lui a pas reproché
Dans les années 80 après l'effort de guerre, le roi avait annoncé que le Maroc était proche de la crise cardiaque.
Il y a avait 15 annees de guerre militaire, avec beaucoup de morts, des otages (les plus anciens prisonniers de guerre).
L'effort diplomatique du Maroc est axe sur le Sahara. Nous pouvons nous consacrer à notre économie ou à notre régime social etc
Ceux qui ont aidé le Maroc aveuglement et en cachette sont deux ou trois pays du golf, sans eux le Maroc aurait ressemblé au sera Leone ou autre.
Tout cela on ne le montrait pas pour pas donner l'image d'un pays en guerre et garder climat serein chez la population.
Le seule chose auxquelle je crois, c'est qu'il y a une justice quelque part qui fait que le Maroc tienne.
Jusqu'à quand doit faire en sorte de ne froisser personne. Qui pense à nous ?