la carte d'identité électronique est arrivée!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Moi je l'ai eu quand j'etait eleve mais la elle expire et je n'ai vraiment pas envie de la renouveler :rolleyes:

kant ghir 600 ch7al hadi :D

La première je l'ai eu j'avais pas 17 ans j'étais elève goult ma3lich, la deuxième je l'ai eu à 26 ans aussi Tilmid 3ey9o, daba de toute façon tchefratt liya m3a la carte consulaire, 8adik 3endi fi8a tbib en fonction de mon diplome,

Dailleurs je vais les voir jeudi pour la CNIE et la Carte Consulaire

Je ne savais même pas de quoi elle parlait. J'ai pensé à des chaussures, des lunettes, une mobylette. Qu'est ce que c'est que ce 34 ? :rolleyes:

la france est partagée en régions, tu le sais ça
dans chaque region il ya des departements, ça aussi tu le sais ,
le 34 c'est le departement de l'herault, appartenant a la region languedoc roussillon

de rien :D

la france est partagée en régions, tu le sais ça
dans chaque region il ya des departements, ça aussi tu le sais ,
le 34 c'est le departement de l'herault, appartenant a la region languedoc roussillon

de rien :D

va voir ton profil... Zaza sans suffixe ! :D

c'est vrai que ça choque ! :eek:

au fait , salut hbiba etc.... lol

mouaaaaaaaaaaaaaaaaa777777777777

Et on y fait du bon vin ?

Et du blanc aussi :langue:

Demandons à Zaza elle saura nous confirmer,

ben non la bas c du rose principalement :

Du bon blanc certes

vous avez fini vous deux ??
je peux en placer une??

pour repondre a dif qui nous la joue zaama il sy connait pas alors qu'il doit etre a force d'en avoir gouté et bu, un sommelier de 1ere !! :D
la region du L.R est biensur connue pour son (bon) vignoble, 40% du vignoble français!!!, du rouge et du rosé principalement,
c'est la 1ere en terme de production, et depuis 2007 le LR a son Appelation Régionale AOC du languedoc!!!!! georges frêche notre ex maire, actuel president du conseil general en est tout fier de son appelation!! c'est un gros *** mais un amoureux du vin de sa region et ne lesine pas sur les moyens pour "marketer"

vous avez fini vous deux ??
je peux en placer une??

pour repondre a dif qui nous la joue zaama il sy connait pas alors qu'il doit etre a force d'en avoir gouté et bu, un sommelier de 1ere !! :D
la region du L.R est biensur connue pour son (bon) vignoble, 40% du vignoble français!!!, du rouge et du rosé principalement,
c'est la 1ere en terme de production, et depuis 2007 le LR a son Appelation Régionale AOC du languedoc!!!!! georges frêche notre ex maire, actuel president du conseil general en est tout fier de son appelation!! c'est un gros *** mais un amoureux du vin de sa region et ne lesine pas sur les moyens pour "marketer"

G Frêche pas si Frâche que ça :D n'est pas une référance pour moi :langue:

Rien que parceque tu es notre Zaza je te l'accorde

qq infos et exemples sur la carte Bigbrother et certains intiatives contre cette carte dans d'autres pays

un témoinage:

QUE CEUX QUI ACCEPTENT CETTE PUCE ELECTRONIQUE,
SACHENT TOUT CE QUI SE CACHE DERRIERE...

qu'ils sachent qu'ils désirent et acceptent une LAISSE ELECTRONIQUE .. qu'il sache aussi, qu'une fois la puce acceptée, implantée , qu'il est difficile de couper la laisse ..et de dire non je ne la veux plus..

Sais tu pour le trafic de controle qu'il y a aussi avec la carte d'identité ?

je t'invite à faire un test pour le comprendre : (je ne savais pas en acceptant ma carte d'identité tout cette saloperie..alors je ne veux pas imaginer tout ce qu'ils pourraient faire a partir de la puce éléctronique dans le corps de quelqu'un comme tu dis, c'est une atrocité !!!! une atrocité qui pourrait devenir une réalité aussi en France ...)
ça pourrait meme devenir "obligé" comme l'obligation d'avoir une pièce d'identité ..

bon, voila le test :

-debout, tu tends un bras parallèlement au sol.
tu laisses l'autre le long du corps ,tu demandes à quelqu'un d'appuiyer sur ton bras tendu,
et tu résistes de ton mieux à cette force qui veux te faire baisser ton bras ; tu verras "combien" tu y arrives à résister : là tu "mesure" ton degré de resistance

-tu recommences le meme test, mais cette fois ci avec ta carte d'identité dans la main tendu le long du corps, je te laisse découvrir "combien" tu résistes, si tu as la meme force avec ta cartes d'identité dans ta main !!!!

voila tu as compris un jeu de "pouvoir" ..qui se joue inconito en faveur de ceux qui sont derrière ce jeu maccabre de tout controler ..

tu peux bien examiner ta carte d'identité :
tu verras à un endroit en général au niveau de la gorge sur ta photo, un petit cercle .. c'est à cet endroit qu'il ont "joué" au sorcier -lol
tout le monde sait que la GORGE EST LE MOYEN DE PAROLE, D'EXPRESSION
et ce qu'ils veulent c'est qu'on accepte malgré nous, puisque de façon inconnue,
cest "de la fermer" réduire notre moyen d'expression
enfaite, on peut dire que c'est une sorte de magie noire ..
donc, on peut aussi apporter la magie blanche .. hihihihi
(la magie noire est travailler contre l'Amour, la magie blanche pour l'AMOUR : chacun choisi son camp -lol)

donc, tu peux aussi démagnétiser leur "travail" .. tu passes sur la photo de ta carte d'identité un aimant , tu fais cela au moins 5 mn, et plus ; surtout au niveau de la gorge ! et voila le tour est joué ! tu as repris ton pouvoir ..
tu peux refaire le test avec ta piece d'identité dans ta main, et tu verras la différence ....

BON test,

il y a plein de tite chose comme ça, et je ne connais pas tout encore
il parraitrait aussi, par exemple à chaque fois qu'on signe un chèque on signe aussi une acception (écrit d'une façon invisible à l'oeil) qu'on accepte le système..

et sur le permis de conduire il y a aussi quelque chose, mais je ne sais plus exactement quoi.. hihihihihi

que tout cela ne nous fasse pas peur, mais surtout que cela nous réveille .. pour que nous ne jouons pas le role du mouton qu'on mène à l'abatoir ..

que nous sachions de quel coté nous voulons jouer ..
si nous voulons "l'ombre" ou la "lumière"
et nous protéger par/pour/ lAMOUR..
REVEILLONS NOUS avant que le piège ne se referme sur nous
PAIX à chacun de nous
Que la Lumière nous entoure.

Patricia

en video ca donne( un cas de france ):

http://www.dailymotion.com/video/x2829f_carteelectroniquepuce_family

pour plus d'Infos consulter les sites suivantes :

http://perso.orange.fr/bouledoguefrancais.cdlb/puceelectro.htm

http://www.syti.net/BigBrother.html

http://discutaction.forumactif.com/...ts-et-de-la-liberte-f22/Surveillances-f39.htm

UN VRAI VIRUS DANS UNE PUCE ELECTRONIQUE
http://www.futura-sciences.com/fr/s...n-vrai-virus-dans-une-puce-electronique_9796/

COLLECTIF DE RESISTANCE A LA PUCE(CRAP)
http://www.stoppuce.be/

La carte biométrique devrait apporter de grands avantages :D

"elle dispensera de plusieurs documents administratifs, dont le certificat de vie..."

vs vs rendez compte?! plus besoin de courrir des semaines en tendant plusieurs billets pr faciliter l'obtention d'un document qui atteste que vs etes bien vivant :D

moi je dis 3ach al carta biométrique, 3ach al watane, 3ach al malik :D

La carte biométrique devrait apporter de grands avantages

"elle dispensera de plusieurs documents administratifs, dont le certificat de vie..."
vs vs rendez compte?! plus besoin de courrir des semaines en tendant plusieurs billets pr faciliter l'obtention d'un document qui atteste que vs etes bien vivant :D

moi je dis 3ach al carta biométrique, 3ach al watane, 3ach al malik :D

Aw

ca exsite ces conneries :eek:

salam,

pour ceux qui font la fameuse CIN électronique aux consulats, est ce qu'ils filent des récepissés en attendant d'avoir la carte ? et avec ce récépissé, on peut bouger comme on veut ?

salam,

pour ceux qui font la fameuse CIN électronique aux consulats, est ce qu'ils filent des récepissés en attendant d'avoir la carte ? et avec ce récépissé, on peut bouger comme on veut ?

salam
bah nan là faut pas rêver :D
jesuis dans le meme cas
on m'a bien menti au consulat, tfoooo
en fait ma cin etaitexpiré donc j'ai été la renouveler
resultat j ai eu un récipissé, avec prise d empruntes digitales à l ancienne etc etc etc
ensuite tu paies des timbres mais que en espece les cheques sont proscrits et la carte bancaire aussi
t en as pr 16 euros, alors que quand tu fais le compte tu n as acheté que pr 8 euros de timbres...
ensuite je demande si ça sera la CIN ELECTRONIQUE il me dit nann tu vas avoir encore une ancienne
ok
on retourne au consulat apres les vacances
et là surprise surprise on t dit: ah non on la créé plus l'ancienne, en attendant il faut refaire un récipissé (payer koi) en attendant la cin biometrique

mais qu ils aillent au diable ouais....

Retour