kon t7chem 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu mettras quoi MRE????
Moi je l'ai eu quand j'etait eleve mais la elle expire et je n'ai vraiment pas envie de la renouveler
kant ghir 600 ch7al hadi![]()
je préfère la version de nancy(wellah ma b7ite modo
ps: bessa7a le - 34![]()
wa7ed mcha l commissariat we gal lihoum,"f profession, dirou lya: Dridour"...les policiers n'ont rien compris galou lih "ach had dridour 3awd tani??"....gal lhoum "khedam f wa7ed patisserie, ka nderder jeljlan 3la chebakya"( je ris tout seul ma blague, c'est le plus important)
![]()
ahhh enfin quelqun qui le remarque![]()
zaza je viens de remarquer ton pseudo.
3a9ila 7etta na ghadi n7ayyad "pie"
zaza je viens de remarquer ton pseudo.
3a9ila 7etta na ghadi n7ayyad "pie"
Je ne savais même pas de quoi elle parlait. J'ai pensé à des chaussures, des lunettes, une mobylette. Qu'est ce que c'est que ce 34 ?![]()
la france est partagée en régions, tu le sais ça
dans chaque region il ya des departements, ça aussi tu le sais ,
le 34 c'est le departement de l'herault, appartenant a la region languedoc roussillon
de rien![]()
la france est partagée en régions, tu le sais ça
dans chaque region il ya des departements, ça aussi tu le sais ,
le 34 c'est le departement de l'herault, appartenant a la region languedoc roussillon
de rien![]()
Du bon blanc certes![]()
ben non la bas c du rose principalement![]()
Et du blanc aussi :langue:
Demandons à Zaza elle saura nous confirmer,
oui j'ai pas dis le contraire mais la production de rose est importante
je kiffe le muscat (blanc tres sucre)
Minervois, St Chinian, Faugeres, Coteaux et Clairette du Languedoc![]()
Et on y fait du bon vin ?
ben non la bas c du rose principalement :
Du bon blanc certes
vous avez fini vous deux ??
je peux en placer une??
pour repondre a dif qui nous la joue zaama il sy connait pas alors qu'il doit etre a force d'en avoir gouté et bu, un sommelier de 1ere !!
la region du L.R est biensur connue pour son (bon) vignoble, 40% du vignoble français!!!, du rouge et du rosé principalement,
c'est la 1ere en terme de production, et depuis 2007 le LR a son Appelation Régionale AOC du languedoc!!!!! georges frêche notre ex maire, actuel president du conseil general en est tout fier de son appelation!! c'est un gros *** mais un amoureux du vin de sa region et ne lesine pas sur les moyens pour "marketer"
G Frêche pas si Frâche que çan'est pas une référance pour moi :langue:
Rien que parceque tu es notre Zaza je te l'accorde
QUE CEUX QUI ACCEPTENT CETTE PUCE ELECTRONIQUE,
SACHENT TOUT CE QUI SE CACHE DERRIERE...
qu'ils sachent qu'ils désirent et acceptent une LAISSE ELECTRONIQUE .. qu'il sache aussi, qu'une fois la puce acceptée, implantée , qu'il est difficile de couper la laisse ..et de dire non je ne la veux plus..
Sais tu pour le trafic de controle qu'il y a aussi avec la carte d'identité ?
je t'invite à faire un test pour le comprendre : (je ne savais pas en acceptant ma carte d'identité tout cette saloperie..alors je ne veux pas imaginer tout ce qu'ils pourraient faire a partir de la puce éléctronique dans le corps de quelqu'un comme tu dis, c'est une atrocité !!!! une atrocité qui pourrait devenir une réalité aussi en France ...)
ça pourrait meme devenir "obligé" comme l'obligation d'avoir une pièce d'identité ..
bon, voila le test :
-debout, tu tends un bras parallèlement au sol.
tu laisses l'autre le long du corps ,tu demandes à quelqu'un d'appuiyer sur ton bras tendu,
et tu résistes de ton mieux à cette force qui veux te faire baisser ton bras ; tu verras "combien" tu y arrives à résister : là tu "mesure" ton degré de resistance
-tu recommences le meme test, mais cette fois ci avec ta carte d'identité dans la main tendu le long du corps, je te laisse découvrir "combien" tu résistes, si tu as la meme force avec ta cartes d'identité dans ta main !!!!
voila tu as compris un jeu de "pouvoir" ..qui se joue inconito en faveur de ceux qui sont derrière ce jeu maccabre de tout controler ..
tu peux bien examiner ta carte d'identité :
tu verras à un endroit en général au niveau de la gorge sur ta photo, un petit cercle .. c'est à cet endroit qu'il ont "joué" au sorcier -lol
tout le monde sait que la GORGE EST LE MOYEN DE PAROLE, D'EXPRESSION
et ce qu'ils veulent c'est qu'on accepte malgré nous, puisque de façon inconnue,
cest "de la fermer" réduire notre moyen d'expression
enfaite, on peut dire que c'est une sorte de magie noire ..
donc, on peut aussi apporter la magie blanche .. hihihihi
(la magie noire est travailler contre l'Amour, la magie blanche pour l'AMOUR : chacun choisi son camp -lol)
donc, tu peux aussi démagnétiser leur "travail" .. tu passes sur la photo de ta carte d'identité un aimant , tu fais cela au moins 5 mn, et plus ; surtout au niveau de la gorge ! et voila le tour est joué ! tu as repris ton pouvoir ..
tu peux refaire le test avec ta piece d'identité dans ta main, et tu verras la différence ....
BON test,
il y a plein de tite chose comme ça, et je ne connais pas tout encore
il parraitrait aussi, par exemple à chaque fois qu'on signe un chèque on signe aussi une acception (écrit d'une façon invisible à l'oeil) qu'on accepte le système..
et sur le permis de conduire il y a aussi quelque chose, mais je ne sais plus exactement quoi.. hihihihihi
que tout cela ne nous fasse pas peur, mais surtout que cela nous réveille .. pour que nous ne jouons pas le role du mouton qu'on mène à l'abatoir ..
que nous sachions de quel coté nous voulons jouer ..
si nous voulons "l'ombre" ou la "lumière"
et nous protéger par/pour/ lAMOUR..
REVEILLONS NOUS avant que le piège ne se referme sur nous
PAIX à chacun de nous
Que la Lumière nous entoure.
Patricia
qq infos et exemples sur la carte Bigbrother et certains intiatives contre cette carte dans d'autres pays
un témoinage:
La carte biométrique devrait apporter de grands avantages
"elle dispensera de plusieurs documents administratifs, dont le certificat de vie..."
vs vs rendez compte?! plus besoin de courrir des semaines en tendant plusieurs billets pr faciliter l'obtention d'un document qui atteste que vs etes bien vivant![]()
moi je dis 3ach al carta biométrique, 3ach al watane, 3ach al malik![]()
wellah ma meghrebi nta![]()
Aw
ca exsite ces conneries![]()
oui j'ai pas dis le contraire mais la production de rose est importante
je kiffe le muscat (blanc tres sucre)
Minervois, St Chinian, Faugeres, Coteaux et Clairette du Languedoc![]()
Bande de pochtrons ! :langue:
moi je dis 3ach al carta biométrique, 3ach al watane, 3ach al malik![]()
salam,
pour ceux qui font la fameuse CIN électronique aux consulats, est ce qu'ils filent des récepissés en attendant d'avoir la carte ? et avec ce récépissé, on peut bouger comme on veut ?