Mais qu'est ce que tu fous dans un forum de marocains sales et pauvres?
Tu es complètement ignare, tu es là, portée par ta haine et ta jalousie de tout ce qui est marocain. Tu parles d'immigration clandestine pour justifier la pauvreté au Maroc, dans ce cas vous êtes encore plus pauvres vu que vous êtes plus de 2,5 millions rien qu'en France. Tu devrais te poser certaines questions, où va l'argent de vos ressources naturelles ?
Vous êtes censés être un pays riche, non?
Maintenant tu me menaces de me montrer une carte du Maroc sans Sahara!☺ je peux aussi t'en montrer une avec les 2 saharas, occidentale et orientale. Je te laisse le soin de mesurer la longueur de cette côte Atlantique, il y a de quoi manger pour l'éternité. Si tu vas la bas ils vont t'offrir des sardines grillées pour que dalle. Ce sont les hydrocarbures qui font que vous mangez un petit chwiya après une attente dans la queue des heures. Quand au tourisme c'est ce que vous essayez de lancer chez vous en vain, alors cette litanie du tourisme sexuelle est un peu désuète, elle est dictée par votre seum. Par contre, l'histoire des Algériennes à Dubaï n'a rien d'un cliché, ce sont tes propres compatriotes qui en parlent avec preuve à l'appui. Oui le chameau ne voit pas ses deux grosses bosses

Après si tu es de Roubaix, je t'excuse, ce n'est pas ta faute. Profites en, vive la France.