Excuse-moi, ochali, je ne cherche pas à le dire méchamment, mais sache que sans parler des "hommes" et des "femmes" dans le sens général , il n'y a aucun "secteur" dans lequel au moins une femme à travers le monde ne te dépasse. (Car ça ne veut pas dire grand chose que LES hommes sont plus ZZZZZZ que LES femmes, dès le moment où il y a au moins une femme qui est plus ZZZZZZ que moi...)
La course? Une athlète te laissera loin derrière...
La force physique? Il existe de part le monde au moins une femme capable de te sonner comme un pushing ball.
Intellectuellement? Cela va sans dire. Toi comme moi n'aurons aucun problème à trouver une femme qui nous surpasse.
Connaissance du coran?
Je ne sais pas, aide moi, dans quel secteur penses-tu dépasser TOUTES les femmes du monde? La misogynie...?
Ce sont des domaines où les exceptions détruisent la règle (plutôt que de la confirmer). Donc mettre les femmes dans une petite case et les hommes dans une autre petite case, sans prendre en compte la complexité des rapports humains et la diversités des cas de figure, c'est bien trop réducteur.
Sinon, on pourrait aussi affirmer des faussetés telles que les occidentaux sont bien supérieurs aux maghrébins, aux arabes, aux noirs et aux autres "sous races"...!
Généralisation, quand tu nous tiens...