La France de plus en plus facho: le Trocadéro interdit aux femmes voilées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Que tu le veuilles ou pas, le voile, la barbe et toutes les manifestations bruyantes et ostentatoires de certains musulmans sont considérées à tort ou à raison comme une grande menace pour les Français.
C'est la réalité que certains musulmans ne peuvent comprendre. J'ai des amis Français qui ont rompus tout contact avec des femmes qui etaient leurs amies lorsqu'elles ont mis le voile.
C'est la réalité.
J'ai des contacts avec des femmes brillantes qui ne peuvent pas travailler car elles portent le voile.
C'est la réalité.
Certaines femmes, après le chômage, la misère financière, l'isolement sociale ont choisi d'enlever le voile et de s’insérer dans la société.
Tu vois toi une directrice des ressources humains d'un magazine Français voilée?..........
Un jour, toutes les voilées seront au chômage et tu verras car le musulman a mauvaise presse en ce moment ....très mauvaise.

Mais mort de rire tizniti,le gars qui se la jouait posé....AHAHAHAH !

ça sent la haine, le gars qui explose,qui ne parvient plus à se contenir, un verre de trop sans doute...

http://www.youtube.com/watch?v=pWVuoLKTiJk

:cool:

quel rapport ?
les medias parlent de faits ... les faits que je viens de citer ... si ces faits n'existait pas , il n'y aurait pas d'articles dessus ..

Moi je te pose la question justement quel rapport, on est en France ou au Pakistan?

Pourquoi assimiler les musulmans de France aux musulmans du Pakistan??

Pourquoi penser qu'ils auront les mêmes réactions???

C'est vraiment dommage sériéux quand je vois que tizniti exprime ouvertement son esprit de ségrégation et que certains like, je comprend que sur ce coup les musulmans puissent se sentir offensés
Encore offensé.... Décidément, il y a de la paranoïa de votre côté
Un débat, c'est un échange de points de vues divergeants.
Il n'y a pas de victoire en vue.

Moi je te pose la question justement quel rapport, on est en France ou au Pakistan?

Pourquoi assimiler les musulmans de France aux musulmans du Pakistan??

Pourquoi penser qu'ils auront les mêmes réactions???

hmmmm c'est au pakistan qu'on a bruler les locaux de charly ? c'est au pakistan qu'on a tirer sur des enfants a toulouse ?
c'est au pakistan qu'on a crier j'emmerde la laicité dans un pays laic ? :prudent:

Des chrétiens en Egypte qui manifestent malgré une interdiction? Je crains que les policiers aient été un peu "convainquants" pour faire évacuer les personnes :rolleyes:
Ba dans la vidéo on voit comment ils contraignent les personnes concernés, c'est limite ils ne veulent pas les laisser répondre à "l'interview" :D, sérieux pour un Etat qui se répète sans cesse républicain ...

Encore offensé.... Décidément, il y a de la paranoïa de votre côté
Un débat, c'est un échange de points de vues divergeants.
Il n'y a pas de victoire en vue.
Il n'y à aucun débat avec les propos de tizniti il affirme clairement qu'il est pour la ségrégation, enfin peut être qu'il fait dans la caricature comme il l'a toujours fait :langue:

C'est qui ce "vous"?

Marseille : soixante CRS pour un manifestant
Une soixantaine de CRS, appuyés par un hélicoptère de la gendarmerie, se sont déployés samedi après-midi dans le centre de Marseille, face à un seul manifestant qui avait appelé à dénoncer les caricatures du prophète Mahomet parues dans Charlie Hebdo.

Cet homme, Omar Djellil, un responsable d'association, avait appelé à une manifestation samedi à 14h00 dans le quartier de la Porte d'Aix, pour laquelle la préfecture n'avait pas reçu de demande d'autorisation.

Une trentaine de journalistes étaient également présents. Après avoir parlé à la presse, le manifestant a collé trois affichettes sur lesquelles était notamment écrit "Porcs Hebdo" et "les Français musulmans n'ont pas besoin d'autorisation pour défendre leurs droits".

Tu peux dire ce que tu veux. Dans les faits:
"En France, les manifestations sur la voie publique sont soumises à l'obligation d'une déclaration préalable indiquant le but de la manifestation, le lieu, la date et l'heure du rassemblement et l'itinéraire projeté. Les autorités peuvent demander aux organisateurs des modifications de parcours ou d'horaire. Elles peuvent interdire une manifestation si elles la jugent de nature à troubler l'ordre public ou si ses mots d'ordre sont contraires à la loi, mais ces interdictions sont rares."
wiki

Voilà. Les autorités ont utilisé de leur droit d'interdire une manif qui selon elles, pouvait troubler l'ordre public.
Fin du débat sur l'illégalité ou pas.
Par contre je pense pas qu'il y est une loi qui autorise d'interpeller et d'expulser du lieu de la manifestation présumée toute personne jugée sur son aspect physique :rolleyes:

Apres tout une loi humaine... Ah bon...
Ne sont-ce pas des humains qui vivent sur terre ?
N'est-il pas normal qu'une loi commune a toutes ces personnes soit édictée sans distinction de religion ? Parce qu'ils y a plusieurs religions de par le monde si vous ne le saviez déjà.
Et si tu ne le savais pas... une loi humaine par opposition à une loi divine est toujours discutable critiquable.. etc.

Cela a dit, mettre la foi des gens en équilibre avec un quelconque pseudo principe instauré par l'humain, témoigne déjà d'une profonde stupidité et
manque de discernement.

je confirme juste que pour pleins de gens ,l'attardé est celui qui devient fou par ce qu' on caricature un type mort depuis des siècles ... c'est une question de perception ...
Et là tu détournes le sujet! Qui est : crier "je m’emmerde la laïcité" passible de prison.. "j'emmerde l'islam" liberté d'expression.

Malhonnêteté intellectuelle quand tu nous tiens.

Tizniti préfère à compétences égales embaucher une musulmane non-voilée qu'une musulmane voilée.
C'est son choix.
Que tu le veuilles ou pas, le voile, la barbe et toutes les manifestations bruyantes et ostentatoires de certains musulmans sont considérées à tort ou à raison comme une grande menace pour les Français.
C'est la réalité que certains musulmans ne peuvent comprendre. J'ai des amis Français qui ont rompus tout contact avec des femmes qui etaient leurs amies lorsqu'elles ont mis le voile.
C'est la réalité.
J'ai des contacts avec des femmes brillantes qui ne peuvent pas travailler car elles portent le voile.
C'est la réalité.
Certaines femmes, après le chômage, la misère financière, l'isolement sociale ont choisi d'enlever le voile et de s’insérer dans la société.
Tu vois toi une directrice des ressources humains d'un magazine Français voilée?..........
Un jour, toutes les voilées seront au chômage et tu verras car le musulman a mauvaise presse en ce moment ....très mauvaise.

Désolé il affirme clairement la ségréation, toute personne jugée "musulmane, de surcroit extrémiste", et bien elle est en tord et doit renier sa culture, sa religion pour être accepté :eek:

Par contre je pense pas qu'il y est une loi qui autorise d'interpeller et d'expulser du lieu de la manifestation présumée toute personne jugée sur son aspect physique :rolleyes:

j'ai répondu à Souma sur ce point...Si ça avait été une manif interdite de skinheads, ils auraient refoulés les mecs avec le crâne rasé et un bomber...
Tu aurais pleuré?:prudent:

Marseille : soixante CRS pour un manifestant
Une soixantaine de CRS, appuyés par un hélicoptère de la gendarmerie, se sont déployés samedi après-midi dans le centre de Marseille, face à un seul manifestant qui avait appelé à dénoncer les caricatures du prophète Mahomet parues dans Charlie Hebdo.

Cet homme, Omar Djellil, un responsable d'association, avait appelé à une manifestation samedi à 14h00 dans le quartier de la Porte d'Aix, pour laquelle la préfecture n'avait pas reçu de demande d'autorisation.

Une trentaine de journalistes étaient également présents. Après avoir parlé à la presse, le manifestant a collé trois affichettes sur lesquelles était notamment écrit "Porcs Hebdo" et "les Français musulmans n'ont pas besoin d'autorisation pour défendre leurs droits".
Ba dit donc ils sont sous tension :langue:

hmmmm c'est au pakistan qu'on a bruler les locaux de charly ? c'est au pakistan qu'on a tirer sur des enfants a toulouse ?
c'est au pakistan qu'on a crier j'emmerde la laicité dans un pays laic ? :prudent:

QUI a brûlé les locaux de charlie hebdo tu en serais plus que nous sur l'enquête tient donc jusqu'à maintenant personne n'est en mesure de dire qui en est l'auteur mais toi si biensure.

Pourquoi tu amalgames???

Je vois pas le rapport entre ces faits et l'interdictions aux femmes voilées de passer par le Trocadero.

QUI a brûlé les locaux de charlie hebdo tu en serais plus que nous sur l'enquête tient donc jusqu'à maintenant personne n'est en mesure de dire qui en est l'auteur mais toi si biensure.

Pourquoi tu amalgames???

Je vois pas le rapport entre ces faits et l'interdictions aux femmes voilées de passer par le Trocadero.

ok enlevons charluy et ses locaux .... je reformule ...

hmmmm c'est au pakistan qu'on a tirer sur des enfants a toulouse ?

j'ai répondu à Souma sur ce point...Si ça avait été une manif interdite de skinheads, ils auraient refoulés les mecs avec le crâne rasé et un bomber...
Tu aurais pleuré?:prudent:
Oui, je suis contre toute discrimination tu crois que des musulmans, des skinnhead ou des wawache ils y en à jamais qui se balandent dans Paris?

Ce genre d'événement me rappel le 17 octobre 1961

elle a été arrêtée pour ça, non ?

celui qui amalgame et détourne les sujets bien sûr :)

oui direct a Drancy et direction l'Allemagne ...

soyons sérieux ... cette femme aura son identité de contrôler et rentrera chez elle ... et tout ça n'a rien a voir avec le "j'emmerde la laicité" ...

oui direct a Drancy et direction l'Allemagne ...

soyons sérieux ... cette femme aura son identité de contrôler et rentrera chez elle ... et tout ça n'a rien a voir avec le "j'emmerde la laicité" ...
aha! tu détiens d'autres informations qu celles rapportées par l'article ? !!

Bref !
++

Ce pays nommé la France traite les musulmans, les arabes comme étant de seconds citoyens! ce n'est pas nouveau. Et il n'ont qu'à faire avec!
Pitoyable mais voilà! that's it.

Ce qui me choque c'est que l'on arrive à justifier ce genre de mesure anti républicaines, et que l'on cautionne même une ségrégation sociale, on milite pour la liberté d'expression total de caricature, ce qui est légitime, mais on veut la restreindre pour ceux qui veulent manifester contre

Pourquoi si une manifestation risque de troubler l'ordre public, une caricature qui amène ce risque tout autant n'a pas le même traitement, c'est du deux poids deux mesures là

Ce qui me choque c'est que l'on arrive à justifier ce genre de mesure anti républicaines, et que l'on cautionne même une ségrégation sociale, on milite pour la liberté d'expression total de caricature, ce qui est légitime, mais on veut la restreindre pour ceux qui veulent manifester contre

Pourquoi si une manifestation risque de troubler l'ordre public, une caricature qui amène ce risque tout autant n'a pas le même traitement, c'est du deux poids deux mesures là

C'est pourtant simple à comprendre.

T'as le pouvoir, tu peux dire et propager toutes les absurdités que tu veux. Et ce sera indiscutable.

C'est pas juste, mais c'est comme ça.

Toujours le sens de la mesure :rolleyes:

Tu peux me rappeler le nombre de morts hier?

Ce que je voulais comparer surtout, c'est que certains ni trouveraient surement rien à re-dire, une personne trouve le moyen de justifier la ségrégation et d'accuser les personnes qui en sont victimes, un peu comme à cette sombre époque de 1961, ce n'était pas un régime facho mais républicain et démocratique, et pourtant un événement aussi sombre à pu se produidre, et certains ne seraient surement pas contre que ça se reproduise

tu confond l'action et la réaction ... l'action de manifester peut troubler l'ordre public en elle meme ...

la réaction fasse aux caricatures peuvent troubler l'ordre public , mais ce n'est pas les caricatures qui troubles l'ordre public ...

dans ce cas , ce qui est blâmable c'est la réaction et non l'action contrairement a la manif ...

tu confond l'action et la réaction ... l'action de manifester peut troubler l'ordre public en elle meme ...

la réaction fasse aux caricatures peuvent troubler l'ordre public , mais ce n'est pas les caricatures qui troubles l'ordre public ...

dans ce cas , ce qui est blâmable c'est la réaction et non l'action contrairement a la manif ...
Je suis d'accord, là en fait je faisait du hs, je trouve que c'est dommage que dans les médias, on soit pour la liberté de caricature, et c'est une bonne chose, mais que les médias ne soutiennent pas le droit de manifestation,

je regarde pas beaucoup les médias, mais dans le peu que je vois j'ai l'impression que c'est tout le temps le même ton sur les musulmans : DANGER !!!

d'un côté c'est légitime à cause d'une poignée d'abrutis, mais la stigmatisation y joue aussi (je parle des musulmans pas de l'islam)

Je suis d'accord, là en fait je faisait du hs, je trouve que c'est dommage que dans les médias, on soit pour la liberté de caricature, et c'est une bonne chose, mais que les médias ne soutiennent pas le droit de manifestation,

je regarde pas beaucoup les médias, mais dans le peu que je vois j'ai l'impression que c'est tout le temps le même ton sur les musulmans : DANGER !!!

d'un côté c'est légitime à cause d'une poignée d'abrutis, mais la stigmatisation y joue aussi (je parle des musulmans pas de l'islam)

franchement , je regarde les medias , et je trouve que ils présentent les musulmans de france d'une façon plus nuancée ,que ce que les musulmans sur les medias sociaux ou meme ici sur bladi pensent réelement ...

j'ai plus peur en lisant bladi ou facebook que en regardant TF1 ... :D

franchement , je regarde les medias , et je trouve que ils présentent les musulmans de france d'une façon plus nuancée ,que ce que les musulmans sur les medias sociaux ou meme ici sur bladi pensent réelement ...

j'ai plus peur en lisant bladi ou facebook que en regardant TF1 ... :D
Pas sur la culture musulmane, le voile, viande halal, minarets, ça fait peur, alors que la culture chinoise, américaine ça passe très bien, on voit qu'il y à un problème avec la culture musulmane

Pour les médias je parlais surtout des médias de masse, c'est clair que sur lcp ou arte c'est beaucoup plus objectif

Pas sur la culture musulmane, le voile, viande halal, minarets, ça fait peur, alors que la culture chinoise, américaine ça passe très bien, on voit qu'il y à un problème avec la culture musulmane

Pour les médias je parlais surtout des médias de masse, c'est clair que sur lcp ou arte c'est beaucoup plus objectif

ça c'est par ce que ces cultures ont su vendre leur exotisme sans l'imposer ... elle ont su les vendre tout en gardant a l'esprit qu'il faut qu'elle se fonde dans la culture du pays , sans s'imposer ...

et puis ces cultures n'impose rien de religieux ... c'est plutot du commercial ... pas *** dans un pays laic ...

La france d'hollande est la meme voir pire que celle de sarkozy! Au moins sarko était franc en disant qu'il menerait une politique sécuritaire. Hollande et son bras droit Valls sous couvert de la Gauche mene une politique impitoyable actuellement...et les médias au lieu de critiquer le gouvernement fait de la surenchere en essayant de chercher la petite bete, le petit mot chez le pen ou chez d'autres histoire d'évitez de critiquer le pouvoir en place...

Retour