La France me laisse une drôle d’impression...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
break tu as voulus voté le pen car des gens comme sinear ton lavé le cerveau

Lol non Sinear n'y est pour rien, elle même reconnait que le FN est un parti dangereux, elle voulais juste dire que une minorité de votant FN vote pour des raisons économique.Il est vrai qu'elle fut un peut virulente à ton égard, mais bon c'est Sinear.

C'est simple les mecs qui taffent a l'usine avec des reubeux , ils sont bien potes avec ses reubeux , ils sont dans la galére autant que leurs collegues reubeux

ils voient bien que la majorité des reubeux bossent

pourquoi ils votent a droite et plus particuliérement pour le fn ?

depuis quand le fn defend les prolétaires , sa toujours été la gauche

depuis le front populaire en 1935 avec les conges payés et les 3 huits (huits heures de sommeil , huit heure de travail et huit heure de loisir)

bref les mec qui votent fn souhaite que les reubeux dégagent afin de récuper leur emploi , appart etc... bref des fachos

Point a la ligne je ne cherche pas trop a comprendre leurs mentalité crapuleuses

c'est des ^pourritures

Je te rejoins complètement.

Je ne connais pas ce pan de l'histoire, que c'est il passé sous Vichy très exactement ? et que sont devenu les harkis ? (qui ne sont pas dans mon coeur...)

Sous vichy l'administration française a collaborer avec les nazis

ils ont meme preter des bus et des trains pour déporter les juives dans les camps de concentration

ta une partie des français qui sont rentrer dans l'armée allemande

la population collaborer seul une infime partis on résister

Alors que les colonies sont venus les défendre mdr

Concernant Algerie , premier grand massacre a la fin de la deuxieme guerre mondiale

45 000 civils algériens tué dans des bombardement car ils souhaiter l'indépendance aux lendemain de la fin de la 2nd guerre

sans compter le génocide de prés d'1 millions de civils massacré par l'armé française durant 132 ans de colonialisme

une partie de la population algérienne c'est ranger au prés de ses maitres

elle s'est engager dans l'armée française et s'est livrer a des humiliations contre ses freres cf sinear , rachida dati etc..

sauf qu'a la fin de la guerre d'algerie en 1962 , la grosse partie fut abondonné sur place et massacré par les résistants du FLN

le reste fut acheminé en France parqué dans des camps de fortune est discriminé au meme titre que les reubeux de france

voila l'histoire du peuple français

bon appetit

je ne pense pas que La France qui laisse une drôle d’impression mais certains français.

c'est même ordre que l'Islam, ce n'est pas la religion en elle même mais certains musulmans.

Sous vichy l'administration française a collaborer avec les nazis

ils ont meme preter des bus et des trains pour déporter les juives dans les camps de concentration

ta une partie des français qui sont rentrer dans l'armée allemande

la population collaborer seul une infime partis on résister

Alors que les colonies sont venus les défendre mdr

Concernant Algerie , premier grand massacre a la fin de la deuxieme guerre mondiale

45 000 civils algériens tué dans des bombardement car ils souhaiter l'indépendance aux lendemain de la fin de la 2nd guerre

sans compter le génocide de prés d'1 millions de civils massacré par l'armé française durant 132 ans de colonialisme

une partie de la population algérienne c'est ranger au prés de ses maitres

elle s'est engager dans l'armée française et s'est livrer a des humiliations contre ses freres cf sinear , rachida dati etc..

sauf qu'a la fin de la guerre d'algerie en 1962 , la grosse partie fut abondonné sur place et massacré par les résistants du FLN

le reste fut acheminé en France parqué dans des camps de fortune est discriminé au meme titre que les reubeux de france

voila l'histoire du peuple français

bon appetit

Je te remercie beaucoup, il faut également noté que les combattants Algériens ont tuer aussi des civils Algérien.

Je te remercie pour les harkis, je ne savais pas tous ça.

break tu as voulus voté le pen car des gens comme sinear ton lavé le cerveau

C'est simple les mecs qui taffent a l'usine avec des reubeux , ils sont bien potes avec ses reubeux , ils sont dans la galére autant que leurs collegues reubeux

ils voient bien que la majorité des reubeux bossent

pourquoi ils votent a droite et plus particuliérement pour le fn ?

depuis quand le fn defend les prolétaires , sa toujours été la gauche

depuis le front populaire en 1935 avec les conges payés et les 3 huits (huits heures de sommeil , huit heure de travail et huit heure de loisir)etc.. la gauche a toujours était en faveur du prolos

bref les mec qui votent fn souhaite que les reubeux dégagent afin de récuper leur emploi , appart etc... bref des fachos

Point a la ligne je ne cherche pas trop a comprendre leurs mentalité crapuleuses

c'est des ^pourritures

Exactement, un facho est un facho et cela vis à vis de ceux qui sont intégrés comme des autres, ils jalousent ceux qui ont reussis, méprisent ceux qui sont dans la galère et insultent lachement dans le dos ceux dont ils craignent les représailles, en gros tout les profils sont détestés même les larbins...

Ils ont pillé le bled de mes ancétres

je suis revenus récupere ce qui m'appartient de droit

d'ailleurs je suis pas le seul a vouloir vous dépoyller

meme votre président n'est pas française de souche mdr

allala

Hymne National Algerien - YouTube

Lol si tu dis ça aussi faut pas s'étonné du vote FN lol

Plus sérieusement les Français actuel n'ont rien à voire avec la colonisasion d'Algérie des années 60, le racisme de certains Français semble avoir une autre origine.

Exactement, un facho est un facho et cela vis à vis de ceux qui sont intégrés comme des autres, ils jalousent ceux qui ont reussis, méprisent ceux qui sont dans la galère et insultent lachement dans le dos ceux dont ils craignent les représailles, en gros tout les profils sont détestés même les larbins...

Exact SunsetBlvd

mais bon faut l'expliquer au larbin

qui enplus veulent nous faire passer pour les vilains méchants raciste anti-français

tu vois le genre

depuis quand un arabe discimine un français meme si on le voulais on n'a pas le pouvoir ni les postes pour le faire

Plus sérieusement les Français actuel n'ont rien à voire avec la colonisasion d'Algérie des années 60, le racisme de certains Français semble avoir une autre origine.

Je ne pense pas qu'il s'agisse de racisme.

Je parlerais plutôt de c?nnerie et d'amalgamite aigüe. :)

Ce n'est pas propre aux français et encore moins aux français (non) maghrébins. :)

Mdr et alors

y a bien 20 % de facho qui vote fn et les politiques qui salissent mon prophete et sa religon

j'ai le droit de parler mal moi aussi

je m'enfou je dis ce que je pense

je m'enfou royalement de l'origine de leur racisme et de leur guele

de tout façon sa ne peut pas aller plus mal qu'aujourd'hui gros

Je ne pense pas qu'il s'agisse de racisme.

Je parlerais plutôt de c?nnerie et d'amalgamite aigüe. :)

Ce n'est pas propre aux français et encore moins aux français (non) maghrébins. :)

Perso je suis pas français

je prend mon fric et je te jette ta carte national a la tranche

c'est juste une question de timming

ps: tu sais pour qui voté le 6 mai mdr

Exact SunsetBlvd

mais bon faut l'expliquer au larbin

qui enplus veulent nous faire passer pour les vilains méchants raciste anti-français

tu vois le genre

depuis quand un arabe discimine un français meme si on le voulais on n'a pas le pouvoir ni les postes pour le faire

Exact et j'en cotoie tout les jours, ils regardent les arabes de travers et s'applatissent face à ceux qui les méprise, la fierté est un "don" dont certains sont dépourvus.

Salut à tous !

J'aimerai ici faire part d'une impression que j'ai sur la France depuis un moment, je ne prétend pas que mon impression est fondée, c'est d'ailleurs pour ça que j'ouvre ce topic car j'ai besoin de savoir si c'est moi ou si c'est un fait :

J'ai l’impression que la France devient de plus en plus raciste est islamophobe.

Est ce que je me fais des films ou est ce que c'est un fait ?

Aussi j'ai une hypothèse (mais elle n'engage que moi) j'ai l’impression que le gouvernement Français, n'arrivant plus à s'occuper des immigrés et ayant hors de contrôle la communauté musulmane qui reste toujours autant pratiquante (Les propos de Fillon sur les traditions musulmane qui m'inspire des futures loi interdisant certaines pratique notamment le halal...), cherche à leur mettre la pression pour qu'ils quittent le pays, notamment en retournant le peuple Français dans tous les sens et crée des divisions.

J'espère que c'est moi qui délire (sincèrement) parce que je reconnais de moins en moins mon pays et je me sens de plus en plus exclus par apport à ce qui semble devenir.

PS : d'habitude je tolère les HS mais là j'aimerais que on essaie de reste sur le sujet.

Merci.

Je dirais que Sarkosy a désacralisé la fonction de chef de l'état et que s'il est réélu, c'est franchement une page de l'histoire qui se tourne.
La droite quant à elle, a décomplexé les "racistes"...du coup, les gens laissent plus facilement libre cours à l'exposé de leurs convictions...et même si ça ne m'enchante pas d'avoir des ennemis déclarés, je dois dire que je préfère l'idée de les connaître que celle qui consiste à me laisser croire qu'il n'y en a pas.

Mdr et alors

y a bien 20 % de facho qui vote fn et les politiques qui salissent mon prophete et sa religon

j'ai le droit de parler mal moi aussi

je m'enfou je dis ce que je pense

je m'enfou royalement de l'origine de leur racisme et de leur guele

de tout façon sa ne peut pas aller plus mal qu'aujourd'hui gros

Je comprends parfaitement t'as colère et je suis bien d'accords avec toi et tu ne parle pas mal frère, et moi je pense que sa peut aller plus mal qu'aujourd'hui, pour tous te dire je vois une guerre civile ce profilé à l'horizon, j'espère avoir tort.

Je comprends parfaitement t'as colère et je suis bien d'accords avec toi et tu ne parle pas mal frère, et moi je pense que sa peut aller plus mal qu'aujourd'hui, pour tous te dire je vois une guerre civile ce profilé à l'horizon, j'espère avoir tort.

Je suis pas en colére je suis comment dire sans pitié

Guerre civile ? j'y prendrais pas part

je préfére le soleil et les transats plutot que de prendre la tete

donc break met du fric de coté passé des formations

et prépare ton départ frere

N'oublie pas la fin du monde prédite par des Témoins.

Puis fais attention que le ciel ne te tombe sur la tête, par Toutatis et Astérix. :)

Et traverse bien dans les passages pour piétons.

Pour certains, la vie en dehors de France semble les effrayer et justifie toutes les compromissions.

Pour certains, la vie en dehors de France semble les effrayer et justifie toutes les compromissions.

Ben il faut le dire que la France n'est pas le centre du monde

qu'il existe des gens normaux partout

et qu'on France ont est trop injustement salis alors qu'ailleurs c'est pas le cas

je crois qu'il n'ont toujours pas digérer la décolonisation de Algerie

sinon pas de compromissions car devant Dieu on est tous égaux

tous a poil entrain d'attendre notre jugement

bref seul Dieu a le droit de me juger

2pac - Only God Can Judge Me traduction - YouTube

au point que certains qui méprisent les français (et la France?) s'accrochent à tout

prix....

les parents ou les grands parents sont venus en France. Sans obligation de s'y installer définitivement.

Si l'herbe est plus verte ailleurs.....faut pas hésiter.

Où est le problème???????

Excuse moi j'avais mal comprit, sinon, non je ne veut pas partir, la France c'est un peu comme ma mère et mon père, c'est viscéral, si je doit me battre pour le défendre (physiquement ou moralement) je le ferais et c'est pas quelque petit fachos de bas étages qui vont me calmer...:)

Je ne connais pas ce pan de l'histoire, que c'est il passé sous Vichy très exactement ? et que sont devenu les harkis ? (qui ne sont pas dans mon coeur...)
Pour Vichy, il s'agit de la guerre 1940/1945 le maréchal Pétain collabore avec l'Allemagne, sur son propre territoire. Voici un extrait de Wikipedia
Investi des pleins pouvoirs par l'Assemblée nationale le 10 juillet 1940, il s'octroie le lendemain le titre de Chef de l'État français, qu'il conserve durant les quatre années de l'Occupation nazie. Installé à Vichy à la tête d'un régime autoritaire, il abolit les institutions républicaines et les libertés fondamentales. Il engage le pays dans la Révolution nationale à l'intérieur, et à l'extérieur, dans la collaboration d'État avec l’Allemagne nazie.
Jugé à la Libération pour intelligence avec l'ennemi et haute trahison par la Haute Cour de justice, il est, par arrêt du 15* août 1945, frappé d'indignité nationale, condamné à la confiscation de ses biens et à la peine de mort, la cour recommandant la non-application de cette dernière en raison de son grand âge. Sa peine est commuée en emprisonnement à perpétuité par le général de Gaulle, chef du Gouvernement provisoire de la République. Il meurt en détention sur l’île d’Yeu, où il est inhumé.

Excuse moi j'avais mal comprit, sinon, non je ne veut pas partir, la France c'est un peu comme ma mère et mon père, c'est viscéral, si je doit me battre pour le défendre (physiquement ou moralement) je le ferais et c'est pas quelque petit fachos de bas étages qui vont me calmer...:)

Chacun sa gamberge

perso je finalise des papiers et je me casse car primo y a plus de thunes a prendre avec eux

donc pourquoi rester a vivre avec eux alors que tu peux meme pas gratter des sous

ouvrir un commerce péperre etc

de deux je peux rien mettre a mon nom ici je suis obliger de me barrer

de trois , j'ai envie de changement

de quatres fas le bon choix pour tes enfants et non pour toi

Pour Vichy, il s'agit de la guerre 1940/1945 le maréchal Pétain collabore avec l'Allemagne, sur son propre territoire. Voici un extrait de Wikipedia
Investi des pleins pouvoirs par l'Assemblée nationale le 10 juillet 1940, il s'octroie le lendemain le titre de Chef de l'État français, qu'il conserve durant les quatre années de l'Occupation nazie. Installé à Vichy à la tête d'un régime autoritaire, il abolit les institutions républicaines et les libertés fondamentales. Il engage le pays dans la Révolution nationale à l'intérieur, et à l'extérieur, dans la collaboration d'État avec l’Allemagne nazie.
Jugé à la Libération pour intelligence avec l'ennemi et haute trahison par la Haute Cour de justice, il est, par arrêt du 15* août 1945, frappé d'indignité nationale, condamné à la confiscation de ses biens et à la peine de mort, la cour recommandant la non-application de cette dernière en raison de son grand âge. Sa peine est commuée en emprisonnement à perpétuité par le général de Gaulle, chef du Gouvernement provisoire de la République. Il meurt en détention sur l’île d’Yeu, où il est inhumé.

Merci bien ! donc Pétain étais un traître collabo, qui aider les nazis à déporté les juifs...

au point que certains qui méprisent les français (et la France?) s'accrochent à tout

prix....

les parents ou les grands parents sont venus en France. Sans obligation de s'y installer définitivement.

Ecoute mon grand pere a fais la guerre de 39-45
et d'ailleurs pendant que ta famille se cacher

il n'a jamais demander de pension ni quoique se soit

alors si on prend la logique je plus français que beaucoup de français qui vote fn

mais bon comme j'ai pas envie d'appartenir a u e communauté de collabo

je préfere me barrer

prix....

Les français detestaient les arabes depuis toujours, les parents et grands parents n'ont jamais été appréciés ni intégrés, au mieux moqués et méprisés.
Ce discours qui consiste à présenter ce racisme naissant comme quelque chose de nouveau est archi FAUX, c'est juste qu'aujourd'hui on donne une respectabilité à cette parole en public, alors qu'avant cela se disait à la maison ou entre pairs.
Pour ce qui est d'un départ de France, je comprend que cela puisse être peu évident pour un jeune né ici mais c'est un travail sur soi qu'il faut faire petit à petit...

Chacun sa gamberge

perso je finalise des papiers et je me casse car primo y a plus de thunes a prendre avec eux

donc pourquoi rester a vivre avec eux alors que tu peux meme pas gratter des sous

ouvrir un commerce péperre etc

de deux je peux rien mettre a mon nom ici je suis obliger de me barrer

de trois , j'ai envie de changement

de quatres fas le bon choix pour tes enfants et non pour toi

Je te blâme pas fait ton choix, sinon j'ai pas d'enfants et je pense pas que c'est demain la veille que j'aurais une femme, mais je sais pas si ma décision changera.

Les français detestaient les arabes depuis toujours, les parents et grands parents n'ont jamais été appréciés ni intégrés, au mieux moqués et méprisés.
Ce discours qui consiste à présenter ce racisme naissant comme quelque chose de nouveau est archi FAUX, c'est juste qu'aujourd'hui on donne une respectabilité à cette parole en public, alors qu'avant cela se disait à la maison ou entre pairs.
Pour ce qui est d'un départ de France, je comprend que cela puisse être peu évident pour un jeune né ici mais c'est un travail sur soi qu'il faut faire petit à petit...

Té au courant qu'il n'a pas l'habitude de tomber sur des reubeux qui ne se laissent pas marcher sur les baskets ?

ça doit lui faire bizard lool

Vous trouverez des racistes/discriminations partout.

Discriminations dues à la naissance, au niveau d'études, à l'épaisseur du portefeuille, à la religion (ou à la façon de la pratiquer), à la classe sociale, au sexe....

Votre monde parfait n'existe nulle part.

Retour