La France me laisse une drôle d’impression...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Té au courant qu'il n'a pas l'habitude de tomber sur des reubeux qui ne se laissent pas marcher sur les baskets ?

ça doit lui faire bizard lool

Ce qui est pénible c'est de voir inverser les roles, ce serait l'arabe qui a une haine viscérale du français, mais qui est au commande de ce pays ? qui insultent dans les médias ? qui discriminent dans les entreprises ? Et la liste est longue, il est hors de question de s'expliquer des comportements haineux, leur discour se veut logique.
Mais quand tu analyses deux secondes, tu vois quoi ? Ils detestent l'arabe ou noir en costard, celui en jogging, celui a l'usine, l'entrepreneur, celui en BMW, celui en clio, celui à pied, bref tout le monde.

Ce qui est pénible c'est de voir inverser les roles, ce serait l'arabe qui a une haine viscérale du français, mais qui est au commande de ce pays ? qui insultent dans les médias ? qui discriminent dans les entreprises ? Et la liste est longue, il est hors de question de s'expliquer des comportements haineux, leur discour se veut logique.
Mais quand tu analyses deux secondes, tu vois quoi ? Ils detestent l'arabe ou noir en costard, celui en jogging, celui a l'usine, l'entrepreneur, celui en BMW, celui en clio, celui à pied, bref tout le monde.

Non ils aiment les meufs reubeux ou renois enfin les belles lool

Le maghrébin serait pauvre??????

Il y a des millions de maghrébins en France qui travaillent, ont une famille et mettent leurs enfants à l'école......et même à l'université.

Exactement comme tous les autres habitants de France.

on ne peut pas amalgamer le gouvernement français, représentant par un popuilste, demaguogue, sans foi ni loi représentant de l'ULTRA droite, qu'est SArkozy avec le peuple français qui reste tolérant....

Rappellons quand même que malgré l'exacerbation des tensions, la stigmatisation, la division, la haine distillé par Sarkozy, 80 % des gens n'ont pas voté pour Lepen..... alors que d'autres peuple, avec un tel lavage de cerveau de Sarkozy aurait probablement voté d'une manière plus massive aux facho

Concernant la fête de Noël, pour réagir à un post antérieur, pour moi c'est avant tout une fête commerciale, il suffit de voir le nombre d'athées qui la font alors qu'ils se fichent totalement de Jésus. C'est surtout pour offrir des cadeaux aux enfants et à ses proches!
Et Pâques c'est surtout pour engloutir du Kinder! C'est ma vision.

J'ai l’impression que la France devient de plus en plus raciste est islamophobe.

Je ne suis pas en France, et je ne peux pas repondre directement. Mais il est indeniable que et observable comment ce phenomene est en croissance un peu partout dans le monde. L'islamophobie depuis le 9/11, le 7/7 etc... de toutes facons; et le racisme -- ou plutot la xenophobie en general -- depuis la crise economique.

Est ce que je me fais des films ou est ce que c'est un fait ?

Je pense que c'est un fait. Mais il ne faut pas pour autant tomber dans la panique. On est loin, tres loin d'un seuil ou ca deviendrait dangereux. C'est un climat un peu desagreable qu'il faut essayer d'ameliorer. A part ca, un peu de patience, ca va se calmer apres un certain temps.

Oui, les pédérastes préfèrent les jeunes hommes. le mot pédé est donc légèrement abusif.

Tiens, ça me fait penser que j'ai jamais entendu parler d'un couple de vieux pédés. Curieux, curieux...
C'est donc un mot inaproprié, car la majorité des homosexuels n'ont pas de penchant pour les jeunes hommes, les appeler de pédés est donc une insulte, sa serait comme dire que les musulman sont pédophiles

Généralement les couples homosexuels restent discrets et ne s'affichent pas

C'est donc un mot inaproprié, car la majorité des homosexuels n'ont pas de penchant pour les jeunes hommes, les appeler de pédés est donc une insulte, sa serait comme dire que les musulman sont pédophiles

Généralement les couples homosexuels restent discrets et ne s'affichent pas
Mais non ça n'est pas une insulte. Un pédéraste n'est pas un pédophile. Ils aiment tout simplement les jeunes hommes, qui sont d'ailleurs ce qui se rapproche le plus des femmes sans en être.

C'est un amalgame en tout cas
Ouais, des pédés qui aiment les vieux je n'ai pas de preuve que ça n'existe pas. Mais c'est passé dans le langage courant, alors je l'utilise. Il y a des tas de mots comme ça.

Antisémite par exemple. J'ai appris sur ce topic que j'étais antisémite ! Je ne savais pas moi.
On en apprend tous les jours.

Concernant la fête de Noël, pour réagir à un post antérieur, pour moi c'est avant tout une fête commerciale, il suffit de voir le nombre d'athées qui la font alors qu'ils se fichent totalement de Jésus. C'est surtout pour offrir des cadeaux aux enfants et à ses proches!
Et Pâques c'est surtout pour engloutir du Kinder! C'est ma vision.

C'est une fête de valeurs pour beaucoup, où l'on célèbre un moment en famille et des valeurs humaines, tout simplement.

Mais qu'elle soit considérée de la sorte par des athées ne change pas le fait que, pour bcp de croyants, elle demeure une fête à connotation religieuse. Ne pas être fêtée ainsi par certains n'empêche pas de l'être pour d'autres.

Ouais, des pédés qui aiment les vieux je n'ai pas de preuve que ça n'existe pas. Mais c'est passé dans le langage courant, alors je l'utilise. Il y a des tas de mots comme ça.

Antisémite par exemple. J'ai appris sur ce topic que j'étais antisémite ! Je ne savais pas moi.
On en apprend tous les jours.
Justement, il vaut mieux ne pas reproduire les erreurs d'autrui, il existe plein d'expressions discriminatoires de ce type malheureusement "tete de turc, tu mange en juif, pédé, ou meme le terrorisme qui est associé a l'Islam", la meilleure solution est de ne pas rentrer dans ces clichés

Contant de voire que l'ambiance est détendue.
Pour répondre, homo marche aussi. Mais je trouve que ça manque de punch.

D'ailleurs, ça a encore moins de sens que "pédé" puisque homo tout seul veut dire "semblable"

C'est une fête de valeurs pour beaucoup, où l'on célèbre un moment en famille et des valeurs humaines, tout simplement.

Mais qu'elle soit considérée de la sorte par des athées ne change pas le fait que, pour bcp de croyants, elle demeure une fête à connotation religieuse. Ne pas être fêtée ainsi par certains n'empêche pas de l'être pour d'autres.

Je suis d'accord, pour certains çà demeure une fête religieuse!

Contant de voire que l'ambiance est détendue.
Pour répondre, homo marche aussi. Mais je trouve que ça manque de punch.

D'ailleurs, ça a encore moins de sens que "pédé" puisque homo tout seul veut dire "semblable"

Bhé justement les homosexuel, bien que pratiquant une orientation sexuel contraire à notre religion sont nos semblables ! :)

Retour