La France me laisse une drôle d’impression...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
bah oui mais je ne comprends pas que tu soit autant libertarien et que tu critique les athées et franc maçon qui se gaussent d'etre si souvent en avant des mouvement de gauche qui ont justement fait avancer nos libertés

moi je ne peux pas te classer comme proche des défenseur des libertés et droit individuels et collectifs c'est paradoxale, c'est de façade
Être pour la liberté, ça n'est ni s'abstenir de critiquer les gens, ni accepter d'être dirigé par une secte.

Et la gauche n'a pas aboli de lois liberticide depuis les années 70. Par contre elle en a voté un bon bout.

Pour être plus précis, il semblerait que le plus ancien recensement était dans les harem des califes.
Tandis que de l'autre côté, on remonte minimum jusqu'au Grecs.

mon pauvre vieux tu veux dire que parce qu'il est quasi impossible de trouver une preuve d’homosexualité féminine dans l'archéologie cela n'existait pas :confus:

tu racointe vraiment n'importe quoi si lle lesbianisme est modernes pourquoi tu parle de l'antiquité ? (pour te rattraper au branches ?)

Être pour la liberté, ça n'est ni s'abstenir de critiquer les gens, ni accepter d'être dirigé par une secte.

Et la gauche n'a pas aboli de lois liberticide depuis les années 70. Par contre elle en a voté un bon bout.

mais tu parles de quoi, tu commences a fatiguer avec tes phrases sans sens ni précisions

mon pauvre vieux tu veux dire que parce qu'il est quasi impossible de trouver une preuve d’homosexualité féminine dans l'archéologie cela n'existait pas :confus:

tu racointe vraiment n'importe quoi si lle lesbianisme est modernes pourquoi tu parle de l'antiquité ? (pour te rattraper au branches ?)
Tu as raison, l'histoire n'a jamais été une science exacte.

j ai une question vite fait qui est hs mais jmen fou
est ce que etre homo est contre nature?
bav

çà dépends de ce que tu appelle "nature" ou "naturel "

certainement personne sous entendent normalité

est ce que c'est physique/génétique ?
en science un existe un qualificatif pour parler de la diversité d'un pool génétique : en occurrence aussi pour l’espèce humaine : on parle de polygénisme génétique

on considère que cette diversité est un gage de survie de l'espéce

dans cette diversité on trouve plein de chose expliqué et non expliqué qui impliquent des variation physique internes et externes :D et des variation de comportement

il est possible qu'"il y ait des facteur génétique (on pense que cela peut etre favorable dans une sorte de principe de sex-ratio qui permet la survie des groupe quand l'élevage et apprentissage des petit est long

il est possible que ce soit du a des facteur comme des expositions a certaine doses d' hormone en phase de grossesse

(le facteur homosexualité se révélant a la piuberté)

certains disent que c,est social et culturel ou psychique

mais des animaux aussi ont parfois des comportement bi ou homosexuel

on ne sait pas la cause, la cause n'est pas artificielle, c'est donc naturel :D

çà dépends de ce que tu appelle "nature" ou "naturel "

certainement personne sous entendent normalité

est ce que c'est physique/génétique ?
en science un existe un qualificatif pour parler de la diversité d'un pool génétique : en occurrence aussi pour l’espèce humaine : on parle de polygénisme génétique

on considère que cette diversité est un gage de survie de l'espéce

dans cette diversité on trouve plein de chose expliqué et non expliqué qui impliquent des variation physique internes et externes :D et des variation de comportement

il est possible qu'"il y ait des facteur génétique (on pense que cela peut etre favorable dans une sorte de principe de sex-ratio qui permet la survie des groupe quand l'élevage et apprentissage des petit est long

il est possible que ce soit du a des facteur comme des expositions a certaine doses d' hormone en phase de grossesse

(le facteur homosexualité se révélant a la piuberté)

certains disent que c,est social et culturel ou psychique

mais des animaux aussi ont parfois des comportement bi ou homosexuel

on ne sait pas la cause, la cause n'est pas artificielle, c'est donc naturel
merci

je pense que c est qui n est pas naturel c est le rapport sexuel en lui meme
si l homme ou la femme pouvaient avoir des rapports bi directionnel ^^
le CREATEUR nous aurais donne les outils
jdsi ca j ai rien dis
comme t as dis hermaphrodite ;)

merci

le CREATEUR nous aurais donne les outils
jdsi ca j ai rien dis
comme t as dis =Zack93 ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hermaphrodisme#L.27hermaphrodisme_dans_l.27esp.C3.A8ce_humaine
on ne peut pas dire que c'est "contre nature" puisque c'est la nature qui les fait ainsi

je pourrais t'expliquer mieux mais c'est trés long, surtout pour apporter des exemple et des faits probant vérifiables

mais chez les animaux sociaux, il y a une plus grande variabilité des capacité de reproduction , et on abserve mais on ne connait pas les mécanismes
seulement, il faut bien noter qu'il y a certainement une utilité sociale

moi je vois cela de manière plus pratique
ils ont été fait ainsi de manière naturel
et ce qui est fait entre adulte consentant ne nous regarde pas

merci

bien évidement , ceux qui n'ont pas trop étudié la chose, on vite fait de connaitre les intentions de la nature ou de dieu

ça c'est toujours le même problème, ce sont ceux qui travaillent le moins la question qui ont l'avis le plus tranché :D

je vais te poser une question a laquelle je n'ai pas de réponse

selon toi c'est dieu qui a voulu les animaux tel qu'ils sont
alors pourquoi il a fait les bonobos comme ils sont ?

c'est da,ns la logique de ce que tu dis , je serais curieux de ta réponse

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hermaphrodisme#L.27hermaphrodisme_dans_l.27esp.C3.A8ce_humaine
on ne peut pas dire que c'est "contre nature" puisque c'est la nature qui les fait ainsi

je pourrais t'expliquer mieux mais c'est trés long, surtout pour apporter des exemple et des faits probant vérifiables

mais chez les animaux sociaux, il y a une plus grande variabilité des capacité de reproduction , et on abserve mais on ne connait pas les mécanismes
seulement, il faut bien noter qu'il y a certainement une utilité sociale

moi je vois cela de manière plus pratique
ils ont été fait ainsi de manière naturel
et ce qui est fait entre adulte consentant ne nous regarde pas
pour ta dernier p)hrase je suis 200% avec toi

ps c est qui ce zack?
mdr ptdr

bien évidement , ceux qui n'ont pas trop étudié la chose, on vite fait de connaitre les intentions de la nature ou de dieu

ça c'est toujours le même problème, ce sont ceux qui travaillent le moins la question qui ont l'avis le plus tranché :D

je vais te poser une question a laquelle je n'ai pas de réponse

selon toi c'est dieu qui a voulu les animaux tel qu'ils sont
alors pourquoi il a fait les bonobos comme ils sont ?

c'est da,ns la logique de ce que tu dis , je serais curieux de ta réponse
aide moi a comprendre c est quoi un bonobos
je suis de belgique
dsl

aide moi a comprendre c est quoi un bonobos
je suis de belgique
dsl
*
ce sont des singes comme les chimpanzés et il forniquent toute la journée avec n'importe qui de leur groupe
(c'est apparemment une manière de gérer leur conflit interne et sociaux : symbole "love and peace" comme on disait a l’époque des hippies) :D

il n'ont aucun organes spéciaux pour faire cela entre mâles
c'est bien naturel ! :D

amon avis c'est naturel aussi
ce sont aussi les animaux qui sont les plus proche de nous génétiquement

Les bonobos sont des animaux partouseurs.

Mais il est bon de préciser que l'homosexualité est chez eux une activité de loisir.

Aucun animal ne refuse l'autre sexe. Ils peuvent être bisexuels, jamais homos.

tout a fait sauf que tu fais trop d'anthropomorphisme dans "partouzeurs" et "loisir" :D

j ai une question vite fait qui est hs mais jmen fou
est ce que etre homo est contre nature?
bav

Cette question n'a pas de sens : l'homme est un animal dont le propre est précisément de ne pas avoir de nature, ou du moins, de dépasser la nature.

Si l'homosexualité est contre-nature, les voitures, les écoles et le jardinage le sont aussi.

Cette question n'a pas de sens : l'homme est un animal dont le propre est précisément de ne pas avoir de nature, ou du moins, de dépasser la nature.

Si l'homosexualité est contre-nature, les voitures, les écoles et le jardinage le sont aussi.
On va reformuler. :langue:

Manger, dormir, coucher avec une personne de sexe opposée sont des activités naturelles.

Regarder la télé, peindre, s'en*****...sont des activités culturelles.

L’anorexie, l’insomnie et l'homosexualité exclusive sont contre-nature.

C'est toi qui n'a pas les capacité pour comprendre une phrase simple.
Mais bon, pas grand chose à attendre d'un type qui (auto-censure)

dis donc cela n'as pas de sens d'accuser la gauche de certaine chose et pas dire lesquelles :confus:

t'es graves :D

mais j'ai trouvé :

la liberté que tu dis bafouée, c'est la liberté de plus pouvoir être librement homophobe

On va reformuler. :langue:

Manger, dormir, coucher avec une personne de sexe opposée sont des activités naturelles.

Regarder la télé, peindre, s'en*****...sont des activités culturelles.

L’anorexie, l’insomnie et l'homosexualité exclusive sont contre-nature.

La distinction culture/contre-nature est profondément stupide. Culture = ce qui n'est pas naturel, ce qui va contre la nature. Culture = contre-nature.

Retour