J'évite également de dire "pédé" car c'est injurieux, en général je dis "gay", mais "homo" passe très bien aussi.![]()
L'utilisation de "pédé" ne correspond pas à ce dont il est question.
La pédérastie est punie par la loi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'évite également de dire "pédé" car c'est injurieux, en général je dis "gay", mais "homo" passe très bien aussi.![]()
L'utilisation de "pédé" ne correspond pas à ce dont il est question.
Oui mais "pédé" veut dire également homosexuel.![]()
Pour être plus précis, dire pédé à un homosexuel, c'est comme dire bougnoule à un arabe ! c'est insultant.
Faux. Elle concerne les éphèbes, de 16/17 à 21/22 ans.L'utilisation de "pédé" ne correspond pas à ce dont il est question.
Mettons nous d'accord pour dire sodomites et n'en parlons plus.Pour être plus précis, dire pédé à un homosexuel, c'est comme dire bougnoule à un arabe ! c'est insultant.
Deux hommes qui se contentent entre eux de "sexe oral" sont-ils des "sodomites"? (Puisque ça fait implicitement référence à la "*******"...Mettons nous d'accord pour dire sodomites et n'en parlons plus.
D'ailleurs, ça a encore moins de sens que "pédé" puisque homo tout seul veut dire "semblable"
Mettons nous d'accord pour dire sodomites et n'en parlons plus.
Deux hommes qui se contentent entre eux de "sexe oral" sont-ils des "sodomites"? (Puisque ça fait implicitement référence à la "*******"...)
En tout cas, mettez-vous d'accord, et qu'on n'en parle plus!
Mais si homosexuel c'est trop long, homo ça peut aller? Ou bien c'est trop court?
De "taille"?Dès que l'on parle d'homosexualité sa engendre des problème de "taille"...^^ ok ok je sors...
Mais homo ça ne veux plus rien dire. Homo-quoi ? Homogène, homophone ?Deux hommes qui se contentent entre eux de "sexe oral" sont-ils des "sodomites"? (Puisque ça fait implicitement référence à la "*******"...)
Mais si homosexuel c'est trop long, homo ça peut aller? Ou bien c'est trop court?
Il faudrait aussi bannir hétéro. ZackNeufTrois risque de ne pas comprendre car tout seul ça veut dire dissemblable.
Pour être plus précis, dire pédé à un homosexuel, c'est comme dire bougnoule à un arabe ! c'est insultant.
Ben... Il n'est pas interdit de dire alors simplement... homosexuel.Mais homo ça ne veux plus rien dire. Homo-quoi ? Homogène, homophone ?
Mais pas seulement... Si c'est revenir à la définition de base, c'est quasi tous les "pervers". Ca va pas non plus...Zack93 a dit:Un sodomite, si l'on revient à la définition basique c'est celui qui adopte le mode de vie des habitants de Sodome, n'est-ce pas ? Dans ce cas, ce terme peut très bien englober tous les pédés...
Ben il y a des noirs qui s'appellent "nigger" entre eux, tout en considérant que c'est une insulte si quelqu'un d'autre le leur dit...C'est nouveau ca. Ils s'appellent comme ca entre eux et il y'a à peine quelques années c'est comme ca qu'on les appellait au lieu de dire "gay".
Le propre des habitants de Sodome était leur homosexualité. Cela n'englobe donc pas la totalité des perversion.Ben... Il n'est pas interdit de dire alors simplement... homosexuel.
Mais pas seulement... Si c'est revenir à la définition de base, c'est quasi tous les "pervers". Ca va pas non plus...![]()
Ben il y a des noirs qui s'appellent "nigger" entre eux, tout en considérant que c'est une insulte si quelqu'un d'autre le leur dit...![]()
Ce n'est pas ce que je lis à gauche et à droite.Le propre des habitants de Sodome était leur homosexualité. Cela n'englobe donc pas la totalité des perversion.
2 lettres de plus que l'impropre "sodomite".Zack93 a dit:Homosexuel est trop long
Pourquoi "formel"? C'est précis, au moins.Zack93 a dit:et trop formel, c'est le problème.
Et tu souhaites surtout ne pas la mettre en valeur, n'est-ce aps? ;-)Zack93 a dit:Pédé j'aime bien. C'est tout de même plus subversif que "gay" qui est un mot inventé par la communauté gay pour mieux se mettre en valeur.
Je ne te le fais pas dire! :-DZack93 a dit:Fiotte a pas mal de punch aussi. Mais toutes les fiottes ne sont pas pédés, et inversement...
Entre "gay" et "homosexuel"... Il faut voter. J'espère que l'élection présidentiel en cours va t'inspirer. :-DZack93 a dit:Mmmmmm...nous nous trouvons dans une véritable impasse sémantique.
pourquoi pas inverti ?Mais homo ça ne veux plus rien dire. Homo-quoi ? Homogène, homophone ?
Un sodomite, si l'on revient à la définition basique c'est celui qui adopte le mode de vie des habitants de Sodome, n'est-ce pas ? Dans ce cas, ce terme peut très bien englober tous les pédés...
Pratiquement rien ne me choque. Mais toi, tu restes dans le "conditionnel", comme quoi un petit frein t'empêche encore de franchir le pas.Je sais bien, mais quitte à te choquer, ca ne me dérangerait le retour du "N-Word" dans le language courant. On le lit d'ailleurs souvent dans des bouquins plutôt contemporains, sans pour autant que ce soit péjoratif à chaque fois.
Deux hommes qui se contentent entre eux de "sexe oral" sont-ils des "sodomites"? (Puisque ça fait implicitement référence à la "*******"...)
Ici, on cause français, m'sieur! Crénom d'une p***!On parle de "sodomy" en anglais pour définir chaque rapport qui ne soit pas vaginal. On en parlait par exemple pendant l'affaire DSK alors qu'il n'y avait eu "qu'une *********".
80. Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous?Ce n'est pas ce que je lis à gauche et à droite.
Tu peux me confirmer que le propre des habitants de sodome, c'était bien uniquement leur homosexualité...?
2 lettres de plus que l'impropre "sodomite".
Pourquoi "formel"? C'est précis, au moins.
Et tu souhaites surtout ne pas la mettre en valeur, n'est-ce aps? ;-)
Gay, pourquoi pas, alors...
Je ne te le fais pas dire! :-D
Entre "gay" et "homosexuel"... Il faut voter. J'espère que l'élection présidentiel en cours va t'inspirer. :-D
tu épargnes bien sur le lobby catholique/vaticaniste qui a les plus fait d'obstruction aux progrès des droit humain tant en France qu'ailleurs qui est quand même encore actuellement la seule entité idéologique qui entrave le divorce civile (et les vaticanistes dans leur constant soutient aux régimes anti démocratiques, et autre joyeusetés)Raciste pas vraiment. Du moins pas de façon théorique. Mais islamophobe c'est clair.
Pas moyen d'interdire le hallal, il faudrait interdire le casher. Par contre, interdire le voile dans la rue, ça arrivera.
Il faut considérer les intérêts des trois lobbys communautaires les plus puissants :
- Le lobby laïcard/franc-maçon/athégriste, sur-représenté en politique (dont Fourest est l'incarnation) veut que les musulmans abandonnent l'islam tout comme les chrétiens ont délaissé le christianisme.
-Le lobby gay, sur-représenté dans les médias et dans une moindre mesure dans la politique (dont Fourest (encore elle) ou Delanoé sont les incarnation, qui lutte contre la "pureté" prônée par les religions monothéistes.
-Le lobby sioniste, présent dans les médias, la politique et la finance (incarné par BHL, Golnadel, Attali, j'en passe) ayant intérêt pour justifier une grande guerre menant au Grand Israel, pour avoir le soutient de l'Europe sans condition de désigner les musulmans comme des ennemis, et donc de faire monter les tentions, voire d'amener une guerre civile.
Sur ses bonne parole, je vous laisse avec le Rabbin Ron Chaya :
Théologie juive eschatologie de la fin des temps - Rav ron Chaya - YouTube
Ici, on cause français, m'sieur! Crénom d'une p***!
Je blague, toutes les contributions sont bonnes à prendre.![]()
Je suis un libertarien, il n'y a personne de plus attaché que moi au libertés individuelles ici. Bon, Godless aussi peut-être.tu épargnes bien sur le lobby catholique/vaticaniste qui a les plus fait d'obstruction aux progrès des droit humain tant en France qu'ailleurs qui est quand même encore actuellement la seule entité idéologique qui entrave le divorce civile (et les vaticanistes dans leur constant soutient aux régimes anti démocratiques, et autre joyeusetés)
je sais bien que les soutient des courant d'extrême droite ne sont pas trés sensible aux libertés individuelles mais je tenais a souligner quand même
Juste une question: et les femmes (qui sont aussi des sodomites puisque de sodome80. Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous?
81. Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier."
Le Coran considérant donc l'homosexualité comme une création culturelle du peuple de Sodome. Une aberration anthropologique dirait monsieur Vanneste.
Gay je refuse. Mot anglais, vilain !
Oh, on en a vue de toute les couleurs. Je suis tout de même heureux qu'on ne débatte plus de mon supposé antisémitisme.On a carrément dévié du sujet...
De mon impression, on est passé à savoir comment appeler les homosexuels...
Ben en français, "*******", c'est clairement pas du sexe oral...Je sais et je me demandais justement d'où venait cette appellation et pourquoi on ne faisait pas pareil en francais.
A rien du tout les pauvres. Le lesbianisme est une création culturelle largement plus récente, ayant des causes différente.Juste une question: et les femmes (qui sont aussi des sodomites puisque de sodome), elles se livraient à quoi?
Gay tu refuse, gay tu accepteras. Na!
Je suis un libertarien, il n'y a personne de plus attaché que moi au libertés individuelles ici. Bon, Godless aussi peut-être.
Le lobby catho a perdu toute son influence, je ne trouve donc pas pertinent d'en parler de nos jours.
Mais c'est vrai qu'il a fait des vrais dégâts. Les croisades notamment.
A rien du tout les pauvres. Le lesbianisme est une création culturelle largement plus récente, ayant des causes différente.
Ben zut alors. Elles ont cramé pour rien? Oui, comme tu dis, les pauvres...A rien du tout les pauvres. Le lesbianisme est une création culturelle largement plus récente, ayant des causes différente.