J'acquiesce, il est en freestyle .... il lorgne le vote fn grrrrDes inepties identitaires de politicard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'acquiesce, il est en freestyle .... il lorgne le vote fn grrrrDes inepties identitaires de politicard
Zemmour, sarko, l'éducation nationale
Affirmations stupides, puisque:
La plus grande partie de l'Allemagne actuel fut gouverné par des germains et ce jusqu'à 1945.
Toute l'Italie fur gouverné par des romains à partir du premier siècle avant jcn jusqu'aux invasions barbares.
Une partie des turcs ont vécu sous gouvernement ottoman depuis sa création jusqu'à sa fin.
La partie nord de la Tunisie fut gouverné par Carthage jusqu'à sa destruction par Rome.
L'Afrique du nord fut gouverné par des dynasties nord africaines avant la domination romaine et après la défaite des byzantins face aux musulmans et ce jusqu'à la colonisation française.
Sarko, je viens de voir. Et alors toi même tu dis que c'est politicard, et je te confie que d'autres avis ont réagi : la politique s'annule d'elle même, c'est de la rhétorique, du blabla, de la pipelette.
Tu as peur de quoi ? De Sarko, de Marine : c'est du flan absolu tout ca quoiqu'il arrive.
Arrête de stresser. Chichi va mourir, comme tout le monde.
Aussi, merci de me citer la leçon du programme de l'education nationale qui cite "nos ancetres les gaulois". A moins que tu n'ais fait un raccourci facheux. D'ailleurs une certaine Najat, c'est empressée de répondre au hongrois. Tu es donc bien représenté, arrête de t'en faire.
C'est toi qui t'en fais comme une gonzesse, je n'ai fait que te répondre par A + B
Le moins stressé de l'univers tous genres et partis confondus, c'est moi, à part peut être @etre2en1![]()
Dans mon bled en Bretagne, il y a un saint Nona... Bon, avec toute une histoire comme quoi il y aurait eu un "Nona" pieux, charitable, miraculeux et catholique qui serait devenu saint pour ses bonnes actions. Mdr, moi, je dis que ça sent la récupération païenne. J'y croyais quand j'avais 5 ans remarque, après, ça m'a passé...Très bonne remarque, d'autant plus que les racines chrétiennes de la France brandies par les politiques sont en totale contradiction avec les racines gauloises païennes
T'es nouveau sur le forum...Vous êtes ridicules. Les Gaulois ne sont pas nos ancêtres. Les Gaulois n'ont jamais existé. La France n'a pas de racines chrétiennes. La France est une terre musulmane. Quoi d'autres ?
Oui mais il n'en reste pas moins que le mal est fait et que les esprits sont formatés. Ajoute à cela les piqûres de rappel des sarko et compagnie.
Ils ont tellement rectifié depuis 30 ans que des français identitaires se disent gaulois lool...la Gaule et les gaulois c'est notre histoire...on l'a même transporté dans nos colonies...et Sarko fils d'immigré hongrois veut nous donner des leçons d'identité en plus...j'hallucine en ce moment...![]()
Je ne perdrai pas mon temps pour ça.
En même temps, tu t'étonnes que des "identitaires" se rapportent à un mythe nationaliste de la 3ème république. Quand on use de raccourcis sans cesse, y a pas à s'étonner qu'on soit un peu de plafond, non ?
Arrete de faire le djeunes alors que t'as 60 piges, c'est genant.
Arrete de faire le djeunes alors que t'as 60 piges, c'est genant.
Sarko est d'origine juif, sef par sa mère et tout ce qu'il raconte est tout simplement du niveau de son électorat, évidement le mec est trop intelligent pour croire à ce qu'il dit.@morjani : alors, Sarkozy, un "d'origine hongroise" .
ça va etre dur pour toi d'assumer mais en réalité y a pas de honte à etre vieux, sauf pour un "occidentalisé" ou dit de manière plus juste pour un moderniste.J'ai pas 60 piges,
J'ai bien lu que tu disais que les gaulois ne parlaient pas la meme langue, ça m'a suffit pour te juger médiocre en histoire de France. Tu dois surement etre meilleur ailleurs.Du coup, comment veux-tu discuter avec quelqu'un si tu sélectionnes que ce qui t'arrange dans le discours de l'autre ?
ça va etre dur pour toi d'assumer mais en réalité y a pas de honte à etre vieux, sauf pour un "occidentalisé" ou dit de manière plus juste pour un moderniste.
Si un jour tu deviens musulman, tu comprendras que la vie ici bas n'est qu'un moment fait pour la 3ibada et aller vers la akhira.
MdrOh la la ... .
Mdrle mec il se trahi à chaque foi
![]()
J'ai bien lu que tu disais que les gaulois ne parlaient pas la meme langue, ça m'a suffit pour te juger médiocre en histoire de France. Tu dois surement etre meilleur ailleurs.
cest quoi une celte si c est boire de la biere et ecouter violon et cornemuse j adoresM'en fout, moi je suis celte.![]()
T'es nouveau sur le forum...
l'identité française c'est ce que l'on est lorsqu'on est français ou ce que l'on est devenu si on ne l'était pas. Nous somme tous devenus des gaulois en étant Français, c'est rassembleur pour la nation.
Ceux qui font mine de ne pas comprendre cherchent à diviser les vrais Français, ceux qui ont su s'assimiler se sentent gaulois et ont passé leurs origines au second plan.
Voilà, c'est mon avis.
PS: pour les insultes pas tous en même temps.
Une rousse dont la famille vient d'Auvergne, région qui vaut le médoc au niveau consanguinité donc celte à 100 % mais qui connait l'histoire des invasions celtes en France? Leur assimilation totale les ayant rendus plus forts que les invasions vikings au fond ? Quand à la cornemuse et le violon c'est métaphysique, plus fort que moi dès mon plus jeune âge , je ne sais l'expliquer, mes poils se hérisse à l'audition du Bagad de Lann Bihoue, de Nolwe'nn et surtout d'alan stivell.cest quoi une celte si c est boire de la biere et ecouter violon et cornemuse j adores
M'en fous aussi : moi, je suis... moi !M'en fout, moi je suis celte.![]()
Affirmations stupides, puisque:
La plus grande partie de l'Allemagne actuel fut gouverné par des germains et ce jusqu'à 1945.
Toute l'Italie fur gouverné par des romains à partir du premier siècle avant jcn jusqu'aux invasions barbares.
Une partie des turcs ont vécu sous gouvernement ottoman depuis sa création jusqu'à sa fin.
La partie nord de la Tunisie fut gouverné par Carthage jusqu'à sa destruction par Rome.
L'Afrique du nord fut gouverné par des dynasties nord africaines avant la domination romaine et après la défaite des byzantins face aux musulmans et ce jusqu'à la colonisation française.