La france n'a jamais été gouverné par un gaulois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Vos ancêtres les gaulois martelaient dans la tête des petits africains ceux qui sont venus avec la Bible....j'hallucine on vit dans une drôle d'époque depuis quelques années en France non?

Nicolas Sarkozy, qui a jugé lundi, lors d'un meeting à Franconville (Val d'Oise), qu'à partir du moment où l'on acquiert la nationalité, «on vit comme un Français et nos ancêtres sont les Gaulois»

Très bonne remarque, d'autant plus que les racines chrétiennes de la France brandies par les politiques sont en totale contradiction avec les racines gauloises païennes

En même temps, comment la France/Gaule pouvait-elle être chrétienne avant la naissance de Jésus?

La France a, en plus, été christianisée vers le 3eme siècle, du temps des Gallo-Romains.

En raisonnant de la sorte, n'importe quel "peuple" du monde a des origines païennes... ;)

Vos ancêtres les gaulois martelaient dans la tête des petits africains ceux qui sont venus avec la Bible....j'hallucine on vit dans une drôle d'époque depuis quelques années en France non?

Sarko joue son va-tout.
Il essaie de doubler le FN par la droite.

C'est de la folie de diviser les Français de cette manière...

Dernière édition:
Très bonne remarque, d'autant plus que les racines chrétiennes de la France brandies par les politiques sont en totale contradiction avec les racines gauloises païennes
Exacte! Je vais encore aller plus loin, la plus part des politiques qui parlent de racine chrétienne ont un mépris violent pour le christianisme, n'oublions pas que les républicains ont anéanti plus de chrétiens en qlq années que les pire fantasme que l'on attribut à dacsh et autres anku et méchants loups modernes.
De nos jours, qui détruit le plus d'Eglises? qui a fait en sorte que le nombre de catho en France s'effondre pour arriver au chiffre de 3% de français fréquentent les église (encore debout)?

Dernière édition:
Nicolas Sarkozy, qui a jugé lundi, lors d'un meeting à Franconville (Val d'Oise), qu'à partir du moment où l'on acquiert la nationalité, «on vit comme un Français et nos ancêtres sont les Gaulois»
C'est une image pour dire que lorsqu'on est français on fait sienne l'histoire de la France.
Lui n'a pas appris l'histoire de la Hongrie, ses parents lui ont appris que les ancêtres sont les gaulois et il a fait sienne ces origines.
Beaucoup de français immigrés ont agit de la même manière, ils sont en France pour adopter ses us et coutumes pas pour les critiquer ou les rejeter.
j'ai vécu le même cheminement avec mes parents, je ne sais même pas parler leur langue maternelle. :D

Et avant les gaulois??

c'était le néant ou quoi???

A part vercingetorix quel gaulois connaissent les français??? c'est un manque de resect total pour nos "ancêtres les gaulois" de ne pas en connaitre au moins quelques uns. je ne suis pas sûr que sarko en connaisse plus qu'un (vercingetorix), ça veut tout dire....

Hey j'ai d'autres scoops du genre :

- Les Allemands n'ont jamais été gouvernés par un Germain.
- Les Italiens n'ont jamais été gouvernés par un Romain.
- Les Turcs n'ont jamais été gouvernés par un Ottoman.
- Les Tunisiens n'ont jamais été gouvernés par un Punique.
- Les Algériens n'ont jamais été gouvernés par un Numide.
- Les Marocains n'ont jamais été gouvernés par un Maure.

...

...

Tous ces pays n'ont pas des politicards qui revendiquent cela

L'éducation nationale car à force de rabâcher cela a des gosses cela crée le racisme.

Le noir et le mat de peau français, sont loin du standard du gaulois

Il serait bien maintenant de dire que nos ancêtres sont issus de divers peuplades de toutes les couleurs, c'est cela la république.

Nos ancêtres les gaulois la bonne blague, combien de figure historique gauloise connaissez vous?? À part vercingetorix???

Si il n'y avait pas eu Uderzo et Goscinny, les gaulois nous seraient quasiment inconnus

L'éducation nationale car à force de rabâcher cela a des gosses cela crée le racisme.

Le noir et le mat de peau français, sont loin du standard du gaulois

Il serait bien maintenant de dire que nos ancêtres sont issus de divers peuplades de toutes les couleurs, c'est cela la république.

Nos ancêtres les gaulois la bonne blague, combien de figure historique gauloise connaissez vous?? À part vercingetorix???

Si il n'y avait pas eu Uderzo et Goscinny, les gaulois nous seraient quasiment inconnus
Salam tony,
Qu'est ce qu'il a dit le Nain :prudent:

...

Affirmations stupides, puisque:
La plus grande partie de l'Allemagne actuel fut gouverné par des germains et ce jusqu'à 1945.
Toute l'Italie fur gouverné par des romains à partir du premier siècle avant jcn jusqu'aux invasions barbares.
Une partie des turcs ont vécu sous gouvernement ottoman depuis sa création jusqu'à sa fin.
La partie nord de la Tunisie fut gouverné par Carthage jusqu'à sa destruction par Rome.
L'Afrique du nord fut gouverné par des dynasties nord africaines avant la domination romaine et après la défaite des byzantins face aux musulmans et ce jusqu'à la colonisation française.

Salam tony,
Qu'est ce qu'il a dit le Nain :prudent:
Il a dit que la France est d'origine gauloise et donc les français.
C'est une image pour dire que lorsqu'on est français on fait sienne l'histoire de la France.
Lui n'a pas appris l'histoire de la Hongrie, ses parents lui ont appris que les ancêtres sont les gaulois et il a fait sienne ces origines.
Beaucoup de français immigrés ont agit de la même manière, ils sont en France pour adopter ses us et coutumes pas pour les critiquer ou les rejeter.
j'ai vécu le même cheminement avec mes parents, je ne sais même pas parler leur langue maternelle.

Il a dit que la France est d'origine gauloise et donc les français.
j'ai vécu le même cheminement avec mes parents, je ne sais même pas parler leur langue maternelle.
Salam latifa,
Merci.
Tout ce tintouin pour ça ! Tu me rassures.
La propagande de gauche bat son plein.

Une immense partie de la population actuelle a été éduquée de la sorte. ( les 40neraire, 50naire, 60naires)

Je ne dis pas le contraire. Je dis que la science humaine que nous nommons "Histoire" a, d'elle-même, rectifié le tir. Depuis 30 ans.

Pourquoi encore taper dessus ? Quand les historiens eux-mêmes passent des heures en conférences, gratuites, pour effectuer ce travail de débunkage ?

Quand une personne affirme que les gaulois ne parlaient pas la meme langue et continuent d'écrire cette absurdité, y a plus rien d'interessant à en tirer.

Sauf quand ils sont un historiens, publiés et approuvés par leurs pairs.

Évidemment, si tu fais du biais de confirmation, c'est ton problème. Mais ne prétends pas être objectif du coup.

Wesh Nicolas ...Oh sarko y'a mittérand qui te répond:D

Je ne dis pas le contraire. Je dis que la science humaine que nous nommons "Histoire" a, d'elle-même, rectifié le tir. Depuis 30 ans.

Pourquoi encore taper dessus ? Quand les historiens eux-mêmes passent des heures en conférences, gratuites, pour effectuer ce travail de débunkage ?

Oui mais il n'en reste pas moins que le mal est fait et que les esprits sont formatés. Ajoute à cela les piqûres de rappel des sarko et compagnie.

Ils ont tellement rectifié depuis 30 ans que des français identitaires se disent gaulois lool...la Gaule et les gaulois c'est notre histoire...on l'a même transporté dans nos colonies...et Sarko fils d'immigré hongrois veut nous donner des leçons d'identité en plus...j'hallucine en ce moment...:D

Oui mais il n'en reste pas moins que le mal est fait et que les esprits sont formatés. Ajoute à cela les piqûres de rappel des sarko et compagnie.

Vous êtes ridicules. Les Gaulois ne sont pas nos ancêtres. Les Gaulois n'ont jamais existé. La France n'a pas de racines chrétiennes. La France est une terre musulmane. Quoi d'autres ?

Dernière édition:
Retour