butterflight
Art for God
La geometrie est a la porté de tous.....
biensure...
enfin pour ce qui ont lu les bases geometriques...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
???
corrompu?
quand tu lis qu'un retongle a 3 traits c'est corrempu?
sempro, cette question n'a meme pas besoin de si grands efforts pourrepondre..
pourquoi veux tu allonger le sujet?
Croire à tout et n'importe quoi ne fera pas de nous de meilleurs musulmans ... Bien au contraire !
le centre de la surface d'une terre tu peux.
ils ont dit ca les scientifique d'Égypte? trop forts, alors t'as raison ils sont pas corrompus. :
les ventilateurs aussi doivent ralentir la terre alors.
sans cette théorie c'est ce que je pensais, t'as jamais entendu parler de bayt alma3mour? un cube dans les cieux juste au dessus de la kaaba. les anges ont font le tour et d'autres prient a l'intérieur.
tu dis beaucoup de connerie toi, je peux pas te croire.Ici, il ne s'agit pas de la surface d'UNE terre, mais bien la surface de LA Terre. Comme je disais, il n'y a pas de centre "superficiel" de la Terre.
ca change quoi si c'est le centre de la terre?: D
...
oui a peu pres
...
allez a +...
tu aimes bien prolonger les zizanies : D
C'est pour cela que je te dis et re-dis NE PAS MELANGER RELIGION ET SCIENCE ! (centre spirituel d'accord)
car tu ne vas quand même pas essayer de prouver l'existence de "bayt alma3mour" en disant "il est scientifiquement prouvé que la Mecque est le centre du monde" ou encore "que c'est l'endroit où il y a un magnétisme nul" ... car c'est faux !
car comme j'ai déjà dit plus tôt
Vous faudrait-il une preuve scientifique prouvant l'existence des anges pour y croire ?
tu dis beaucoup de connerie toi, je peux pas te croire.![]()
Apparemment pas... puisque les affirmations divergent dans tous les sens. Pathétique.
il y a des divergences je ne sais pas pourquoi ! pour te répondre ne t'inquiète j'ai un minimum de connaissances scientifiques puisque je suis issu d'une filière scientifique avec classe prépa !
voilà tu comprends pourquoi je suis un peu gêné par tout cela...
la science est aussi une création d'Allah, tout est relatif a la religion.
oui c'est ca ma réponse, comme vous êtes des scientifiques c'est a vous de m'apporter un éclaircissement digne de ce nom et non pas des "faut connaitre la géométrie, la sphère son centre c'est le noyaux, y a pas de centre, c'est partout le centre et patati et patata."C'est ça ta réponse???
Va te faire un plongeon dans le ciel, ça te fera un grand bien. : D
P.S: ce ne sont pas des "conneries", mais de la géométrie élémentaire.
oui c'est ca ma réponse, comme vous êtes des scientifiques c'est a vous de m'apporter un éclaircissement digne de ce nom et non pas des "faut connaitre la géométrie, la sphère son centre c'est le noyaux, y a pas de centre, c'est partout le centre et patati et patata."
ca t'as pas fait du bien a toi apparemment, mauvais atterrissage surement.
ps: géométrie tmenicologique oui.
Ici, il ne s'agit pas de la surface d'UNE terre, mais bien la surface de LA Terre. Comme je disais, il n'y a pas de centre "superficiel" de la Terre.
tout est création d'Allah car il a créé les cieux et la Terre et l'univers et tout ce qu'ils referment !
cependant si comme tu le prétends il n'existe pas de limite entre la religion (spirituel) et la science,
alors peux-tu répondre à cette question s'il te plaît ?
Peut-t-on prouver scientifiquement l'existence des anges ?
Bonsoir,
Si t'es pas scientifique et que tu n'y connias rien, pourquoi est-ce que tu tiens un débat scientifique avec shadow master depuis quelques pages?
Absolument, faut être débile pour croire l'inverse.
ce qu'Allah (swt) ne veut pas qu'on voit on le verra pas.
une position sur terre tu peux la voir, pourquoi tu sors les anges?
ce qui est prouvé scientifiquement aujourd'hui peut être contredit scientifiquement demain, la science humaine n'a pas atteint son paroxysme.
tu dis beaucoup de connerie toi, je peux pas te croire.
ca change quoi si c'est le centre de la terre?
Ah je suis désolé mais tu m'as parlé d'al bayt al ma3mour qui te faisait penser que le centre de la Terre se trouve à la Mecque ce qui a été prouvé scientifiquement!
PS : (mais au faite, pour toi quelle est déjà cette preuve scientifique ?)
ca change rien, mais pourquoi ca serait ridicule que ce soit vraiment le centre de la terre, pardon de l'univers plutôt.lol..
mais tous villages, personnes, villes, pays peuvent se considerer comme centre du monde...
ca change rien...: D
voila, je commence : le maroc est le centre de la terre.
(tous points sur la surface de la tere peut avoire une relation avec son noyau (centre) )
dés que les gens y arrivent ils tournent autour,
c'est pas assez scientifique ca?
ca change rien, mais pourquoi ca serait ridicule que ce soit vraiment le centre de la terre, pardon de l'univers plutôt.
![]()
le centre se trouverait donc dans les coins?c ridicule de penser qu'une seul place ou ville ou objet ou pesonne est le seul centre.
mais ca ne l'est pas si tous le monde est le centre...
: D
chacun de nous peut se considérer comme le centre de la terre. Selon cette hypothèse, « il y aurait bientôt six milliards de centres du monde » ajoute R. Brunet.
Poursuivant ses réflexions, le géographe effectue de très savants calculs pour savoir où se trouve le centre des terres émergées. A l'aide de pixels, de fuseaux, etc., il déduit que c'est le « demi hémisphère nord-est » qui compte la plus forte proportion de terres continentales. Le centre serait alors le point où le parallèle 23° N rencontre le méridien 28° E, mais cette rencontre se fait en deux endroits : en plein désert égyptien d'une part, en plein océan Pacifique de l'autre. Deux centres du vide en quelque sorte !
Si l'on regarde le monde du point de vue des humains qui l'habitent, il va falloir trouver une sorte de centre de gravité à partir des zones les plus peuplées.Aucun doute, il faut alors effectuer une translation vers l'Asie. « La moitié de l'humanité vit dans un large fuseau qui englobe la plus grande partie de l'Inde et de la Chine, mais aussi la quasi totalité du désert du Tibet et une bonne partie de la Sibérie ». En tenant compte du foyer européen et américain, le centre du peuplement se trouverait au Rajasthan, non loin du célèbre observatoire du xviiie siècle de Jaipur ; « un bon candidat au titre de centre de l'humanité ». Un autre calcul le donne à la frontière sud du Qatar, un centre de l'humanité en plein désert, pourquoi pas ?
Roger Brunet
le centre se trouverait donc dans les coins?
c ridicule de penser qu'une seul place ou ville ou objet ou pesonne est le seul centre.
mais ca ne l'est pas si tous le monde est le centre...
: D
sinon au dela de ces non sens...
il y a une question qui est interessante par contre:
quel est le centre es terres emergés(population ou elle est la plus danse)
:
vous vous foutez vraiment du monde.![]()
dés que les gens y arrivent ils tournent autour,
c'est pas assez scientifique ca?
ca change rien, mais pourquoi ca serait ridicule que ce soit vraiment le centre de la terre, pardon de l'univers plutôt.
Bonsoir,
Si t'es pas scientifique et que tu n'y connias rien, pourquoi est-ce que tu tiens un débat scientifique avec shadow master depuis quelques pages?
le nombre d'or c'est pas vraiment le centre a proprement parler..pas du tout, je veux juste orienter le sujet vers un autre centre plus concret...un sujet plus serieu
au lieu de parler d'un centre innexistent ou fantasmatique ou personel
![]()
non,j'ai essayé d'être sérieux dans ce topic et je suis désolé de voir que tu ne considère pas notre discussion comme telle !: rolleyes:
Mais d'un autre coté ça me rassure un peu car peut-être qu'en fait tu ne croyais pas toi-même à tes arguments et qu'il s'agissait seulement de "provocation", non?